“Le premier Riu qui m'a déçue” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Riu Palace Hammamet Marhaba

Hotel Riu Palace Hammamet Marhaba a été ajouté à vos Favoris
Hotel Riu Palace Hammamet Marhaba
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Avenue Moncef Bey | Hammamet, Hammamet, Tunisie   |
Forfaits
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Obtenez 500 points
Classé n°8 sur 128 hôtels à Hammamet
Belgium
“Le premier Riu qui m'a déçue”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

L'hotel est beau, moderne, très grande et belle chambre, on a eu une petite suite donc très spatieuse sympa pour la petite elle pouvait courir partout. On était au troisième étage belle veu sur la piscine et mer. Le manger pas terrible pas très varié par rapport au autre Riu qu'on a visité. Et ici il n'y avait pas de thème tout les soir était pareil! Le resto Italien ça va encore. Ce qui est vraiment dommage c'est qu'on a eu la visite d'énorme cafards noir sur la terarsse, il y en a même un qui c'était retrouvé dans l'évier de la toilette un beau matin, le choc!! Tout les soir ils apparaissait sur la terasse par plusieurs, ce sont des bêtes qui mesure au moins 5 cm de longeur et 1 cm de large sans éxagération. Ils sont même rentré dans la chambre a un moment, il y en avait deux sorte sur les tentures! Un qui n'arrêtait pas de siffler durant la nuit entiere!! Et par rapport a ce sifflement j'ai ramarqué que finallement ils étaient dans tout l'hotel c'est bestioles!! J'entendais ces sifflement dans le hall, près de la réception, et même le matin dans le grand restaurant!!! Faut pas demander l'hygiene!!! Tout les jours la femme de ménage venait nettoyer et après asperger de l'insecticide. Je pense pas que ce fut bon pour la petite de respirer ça!! C'est un sérieux problème pour cet hotel! Le contrôle Riu est passé 2 fois sur une semaine par surprise... c'est qu'ils on du avoir pas mal de plainte. Nous on est aller du 24/9/11 au 07/10/11. Le personel est très gentil a part ça. Mais nous on ira plus dans cet hotel.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

849 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
liege
3 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

nouriture pas cuite, répétitif mini bar pas rempli avec boisson rafraichissante comme indiqué dans catalogue,3 jours sans shampoing il fallait chaque fois aller a la réception pour en avoir ,plage pas nettoyé il fallait payer sécurité pour avoir transat au premier rang,pas de maitre nageur a la plage 3 fois dans cette hotel mai nous n'iront plus tellement la nourriture était mauvaise

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Mouscron, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

Nous avons séjourné dans cet Hotel durant 15 jours et tout a été absolument parfait.
Les réceptionnistes très accueillant et réactifs au moindre petits problèmes dans la chambre
Les femmes de chambre très aimable et vraiment très propre on aurait pu manger" par terre"
Le service au bar est irréprochable, même pas besoin de commander les consommations arrive presque toutes seules, sans que l on ait rien à demandé. La nourriture est très bonne et varié.
Le directeur est omniprésent dans l’hôtel et est très accessible et à l'écoute de la clientèle, les animateurs très sympas même si on ne participe pas spécialement aux animations.

Grand merci à toute l'équipe du Riu palace Hammamet Marhaba et à l'année prochaine très certainement

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2011

Vacances splendides.La formule all i n top;Le personnel super gentille.Rien a dire sur les chambres.Les piscines très propres.Pas beaucoup d'annimations pour les adultes.Le cadre de l'hotel est magnifique avec la plage très proche.Dans ce magnifique hotel tout est classe et de qualiré.La plage est a petite distance de la vielle ville de Hammamet.C'est a recommander.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Nivelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

Nous sommes partit début mai dans cet hôtel et nous avons été charmé par cet hôtel...
Les chambres sont très propres ainsi que tout le reste de l'hôtel.. Les repas offrent un large choix..

Le centre spa est bien..nous y avons fait des soins a deux reprises.. en pouvant profiter par après de leur piscine...

Les gens sont plus que corrects.

Le seul conseil à vous donner? d'y aller!
Nous qui avons déjà fait plusieurs hôtels c'est le meilleur jusqu'à maintenant..
Service irréprochable

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
La Goulette, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2011

j'ai passé 3 nuit a cet hôtel et je peux vous dire que c'est un merveilleux hôtel:
un bon cadre
Confort de l'hotel très bon et propreté à tous niveau
un joli accueil ainsi qu'un personnel irréprochable
Chambre bungalow face à la mer très soignéé et très bien entretenue avec deux grands lits
la nourriture est magnifique
vraiment a recommandé

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
vemars
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

ayant fait plusieurs hotel a travers ,le monde je peux vous assurer que cet un des hotel, au quelle , je n'ai pas trouvé de reproche a faire; pour tant je suis un chiant comme dit mon epouse; ( personnels toujours avec le sourire ,proprete ,sans reproche,concierge a votre ecoute et a vous aider ,annimateurs sympa ,barmans serveurs courtois sourians et pronds a vous servir,et sans oublier le garde de nuit :pour notre part mon epouse et moi méme allons passer ,les féte de fin d'annee dans cette hotel

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Riu Palace Hammamet Marhaba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Riu Palace Hammamet Marhaba

Adresse : Avenue Moncef Bey | Hammamet, Hammamet, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°8 sur 128 hôtels à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Riu Palace Hammamet Marhaba 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Hotels.com, Otel et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Palace Hammamet Marhaba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Riu Palace Hammamet Marhaba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.