“Nouvel hôtel au style impersonnel.” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Riu Palace Hammamet Marhaba

Hotel Riu Palace Hammamet Marhaba a été ajouté à vos Favoris
Hotel Riu Palace Hammamet Marhaba
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Avenue Moncef Bey | Hammamet, Hammamet, Tunisie   |
Forfaits
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Vente anticipée Été!
Classé n°8 sur 124 hôtels à Hammamet
tunis
“Nouvel hôtel au style impersonnel.”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2011

Un bel hôtel. Tout est "bien" : ni excellent, ni moyen. et justement c'est ce qui derange: il manque justement de style, d'originalité.
En "All inclusive" on a pour son argent, mais toujours une cuisine fade, qui manque de gout, et un café Nescafé degeu. Mais ici, ils ont l'avantage de nous laisser prendre le café à notre chambre au moins.
Le buffet est immense avec 3 show cooking, trop de choix, mais au detriment de la qualité.
Sinon c'est un hotel propre, digne de ses 5 etoiles.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011 par mobile

je viens de passer une semaine dans cet hotel, tout est parfait, personnel adorable, décoration luxueuse et rafinée, propreté exemplaire, cuisine diversifiée, personnel d animation très à l écoute des désirs des clients, présentation de table soignée, sans aucun doute, si je peux, j y retournerais
sonia
poison76@hotmail.fr

• Séjour du octobre 2011
liege
3 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2011

Je reviens de cet hôtel, après un séjour d’une semaine ,l’hôtel est certes un peu vieillot mais très propre et très bien entretenu ,la chambre très belle avec une jolie vue sur les piscines et la mer ,le mini bar est très peu fournis juste deux bouteilles d’eau mais en demandant au bar on a tout ce que l’on veut, la nourriture est bonne mais c’est répétitif et comme il n’y avais pas beaucoup de monde durant cette période (du 18 au 25 octobre 2011) pas trop de choix. Le personnel est a votre entière disposition ,donc pas trop mal comme hôtel jusqu’au jour de refaire les valises il manquait un pull et deux pantalons ,bien sur nous avons prévenus la personne se trouvant au lobby et il nous a pris de haut ,de plus nous avions demandé a être réveillé a cinq heure du matin le lendemain, nous attendons toujours, très dommage pour un hôtel qui se veut être un 5 étoiles, bien entendu nous n’y retournerons jamais.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Lille
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

Nous avons déjà fait des Riu Palace et pouvons donc comparer ; celui ci n'est certainement pas un palace, un très bon 4 ét OK, un 5 ét OK à la limite... nous avons eu qq déceptions. D'ailleurs nous en avons informé le directeur dès que cela fut possible car il est très présent et à l'écoute et semble être sensible à l'amélioration, cela a valu un petit "remu ménage" d'ailleurs ;) et même une opération commando !! lol

Nourriture pas tjrs top, spa super cher par rapport à la qualité, manque vraiment sens du détail dans cet hotel, à tous points de vue en fait (ex : balconnière avec mauvaises herbes brulées par la soleil, cendrier pas vidé), animation quasi nulle le soir, cocktails très moyens

Heureusement que certains membres du personnel sont vraiments sympas et professionnels, notamment ramzi du bar, nous avons de supers souvenirs avec lui et notre serveur du resto dont je ne me souviens plus du prénom

Nous étions à 40% de taux d'occupation pourtant , malgré la révolution apparamment il n'y a pas eu de promo dans cet hotel ! et je n'ose imaginer l'hotel plein l'été, ce doit être un enfer, manque de places à coup sur autour de la piscine et probablement aussi à la plage

Ah aussi : clientèle russe à fond !!!!!!! vous voyez un peu, et ceux là sont assez privilégiés ça se sent, et pas classes du tout ils viennent en tongs le soir au resto pour certains, on ne leur dit rien à eux ils sont en pantalon long, jogging pourri et tongs, c'est tenue correcte là bas.....déconcertant de ridicule

point positif : les restos à la carte, très biens et bonne nourriture, mais ne prenez pas de poisson, conseil du directeur !! promis, filet de boeuf magnifique !
Et nous étions en bungalow bien situé et agréable, correct pour 3 personnes

bref, moyen, plus que moyen, mais nous avons quand même passer de bonnes vacances car hammamet est une très belle destination été, magnifiques plages

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel en mars 2011.

L'hôtel a été rénové mais reste évidemment d'un autre âge de par sa conception.
Les chambres sont propres avec vue sur mer ou arrière pays et dotées de tout le confort.
Celles se trouvant dans le bâtiment principal sont plus modernes que celles se trouvant dans les bungalows.
L'entretien est correct et l' hôtel propre.

Bon accueil au niveau de la réception et un général manager espagnol très attentif.

Le service est très bon et le personnel agréable..

Toutefois la nourriture n'a rien d'exceptionnelle mais est très basique de par les produits utilisés.Pas de buffet gigantesque ni à proprement parler de buffet à thème.
Toutefois un bon restaurant tunisien de spécialités.

Le vin servi à la bouteille est correct.Au niveau du bar pas de boissons exceptionnelles si l'on sort des boissons et alcools locaux.

La piscine intérieure ne paraît pas avoir été rénovée.Elle est petite et pas engageante du tout.

Nous n'y retournerons pas

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

L'hotel est beau, moderne, très grande et belle chambre, on a eu une petite suite donc très spatieuse sympa pour la petite elle pouvait courir partout. On était au troisième étage belle veu sur la piscine et mer. Le manger pas terrible pas très varié par rapport au autre Riu qu'on a visité. Et ici il n'y avait pas de thème tout les soir était pareil! Le resto Italien ça va encore. Ce qui est vraiment dommage c'est qu'on a eu la visite d'énorme cafards noir sur la terarsse, il y en a même un qui c'était retrouvé dans l'évier de la toilette un beau matin, le choc!! Tout les soir ils apparaissait sur la terasse par plusieurs, ce sont des bêtes qui mesure au moins 5 cm de longeur et 1 cm de large sans éxagération. Ils sont même rentré dans la chambre a un moment, il y en avait deux sorte sur les tentures! Un qui n'arrêtait pas de siffler durant la nuit entiere!! Et par rapport a ce sifflement j'ai ramarqué que finallement ils étaient dans tout l'hotel c'est bestioles!! J'entendais ces sifflement dans le hall, près de la réception, et même le matin dans le grand restaurant!!! Faut pas demander l'hygiene!!! Tout les jours la femme de ménage venait nettoyer et après asperger de l'insecticide. Je pense pas que ce fut bon pour la petite de respirer ça!! C'est un sérieux problème pour cet hotel! Le contrôle Riu est passé 2 fois sur une semaine par surprise... c'est qu'ils on du avoir pas mal de plainte. Nous on est aller du 24/9/11 au 07/10/11. Le personel est très gentil a part ça. Mais nous on ira plus dans cet hotel.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
liege
3 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

nouriture pas cuite, répétitif mini bar pas rempli avec boisson rafraichissante comme indiqué dans catalogue,3 jours sans shampoing il fallait chaque fois aller a la réception pour en avoir ,plage pas nettoyé il fallait payer sécurité pour avoir transat au premier rang,pas de maitre nageur a la plage 3 fois dans cette hotel mai nous n'iront plus tellement la nourriture était mauvaise

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Riu Palace Hammamet Marhaba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Palace Hammamet Marhaba

Adresse: Avenue Moncef Bey | Hammamet, Hammamet, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°8 sur 124 hôtels à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Riu Palace Hammamet Marhaba 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, LogiTravel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Palace Hammamet Marhaba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Riu Palace Hammamet Marhaba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.