“Les critiques m'étonnent” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Riu Palace Hammamet Marhaba

et 1 autre site !
Hotel Riu Palace Hammamet Marhaba a été ajouté à vos Favoris
Hotel Riu Palace Hammamet Marhaba
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Avenue Moncef Bey | Hammamet, Hammamet, Tunisie   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Obtenez 500 points
N° 10 sur 126 hôtels à Hammamet
puteaux
“Les critiques m'étonnent”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

Chambre spacieuse et confortable - service attentionné et souriant (nous sommes en Tunisie) - hall , bar et salons vastes mais chaleureux (possibilité de fumer) - très bonne cuisine avec plats locaux - formule tout compris - jardin et piscines -grande plage de sable fin avec -pour la couleur locale- le défilé des petits vendeurs....
l'ambiance n'est pas celle d'un palace, non guindée, elle convient pour un séjour en famille.
La direction déplore l'absence des Français... (beaucoup de Russes)

Astuce pour la chambre : Bungalows dans les jardins pour les amoureux
  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Wiltz, Luxembourg
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Grand hôtel, mais surtout pas un 5 étoiles (3-4 au grand maximum). Seul vrai point positif sont les chambres (vue mer) spacieuses, bien meublés et propres. La toilette séparée (bon point) possède un évier pour laver les mains, mais manque d'essuis, il faut repasser dans la salle de bains pour s'essuyer les mains. La porte de la douche séparée ne ferme pas complètement dont la suite est une petite innondation après chaque douche, mieux vaut se laver dans la beignoire. Très joli et grand hall d'entrée mais surtout à éviter en cette saison car non-chauffé avec des courants d'air vraiement froids; petite laine ou pull obligé, et encore. Une grande partie du hall d'entrée ainsi que le bar est un espace fumeurs !! Les non-fumeurs ont une petite partie du hall d'entrée loin du bar du côté de la porte d'entrée automatique (d'ou vient le froid), et le service des boissons est par conséquent mauvais (trop loin?), il faut aller commander soi-même au bar dans la fumée si on veut boire qq chose. A notre arrivée vers 14:00 hrs, il n'y avait personne à l'entrée pour nous acceuillir, nous avons portés nos valises nous mêmes jusqu'à la réception (5 étoiles?). La chambre n'était pas prête (attente +- 1 heure). Les serviettes pour la piscine sont gratuites contre remise d'une carte, qui ne nous a pas été remise à notre arrivée. Les serviettes ne sont pas très propres, peut être lavés, mais restent pleins de tâches! J'ai fais deux allez-retour de la réception au châlet des serviettes, pour avoir les cartes. A la fin une dame très impolie à la réception nous les a mis sur le comptoir en disant sur un ton énervé, je dirais même arrogant "Voici vos cartes" (5 étoiles?), j'aurais plutôt attendu un gentil "ne vous en faites pas Monsieur, nous allons vous apporter vos cartes". Le reste du personnel était correct et poli. Le service près de la piscine n'est pas bon, avec très peu de clients en cette saison on a oublié notre commande deux fois de suite.Formule All inclusive, buffet à tous les repas, show cooking sur 3 places, beaucoup de choix, mais au détriement de la qualité.Très grand restaurant mais sans grand style. Rien de spécial, et après quelques jours on n'a plus vraiment envie, il n'y pas vraiment de la variété dans les goûts, même que le choix des aliments et très grand.. La salle des spectacles ainsi que les spectacles sont moins que moyens. Animations du soir (shows) fait maison par les animateurs de l'hôtel, très gentils qui font de leur mieux. La salle n'a aucun charme, les coctails rien de spécial, la caipirinha - plutôt un jus de citron ... Les coctails sont servies dans des verres simples sans aucune imagination de décoration. Le petit déjeuner pour les lèves-tôt est servie de 04:00 à 07:00 heures. Nous l'avons pris une fois vers 06:45, aucun personnel en vue, plus de jus, pas de couteaux, pas d'assiettes, café tiède, ... Nous avons aussi pris un soit disons forfait au centre thalasso, avec massage , sauna, hammam et piscine d'eau de mer chauffée. Le massage était très bien, par contre le hammam pas opérationel (pourtant inclus dans le prix !). D'abord j'allais donner la note de moyen, mais vu tous ces points je ne peux que donner un simple "mauvais", pour un 5 étoiles. Comparé au style et au service du Riu Palace à Madeire celui vaut 3 étoiles, rien de plus. Peut être en saison c'est mieux, mais nous n'allons pas tenter l'expérience.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Tunis, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Bon hôtel avec de belles chambre et une restauration correcte.

Astuce pour la chambre : our room were very large with a good view
  • Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Hammamet, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2012

Les chambres sont accueillantes, vastes, belles, la salle de bain comporte une douche et un bain séparés d'une porte vitrée! le service est excellent : personnel attentif et gentil! des pros! il fait bcp d'effort et fait attention à vos habitudes ... Je n'ai pas essayé la thalasso, mais la piscine couverte avec la salle de fitness m'ont apporté satisfaction! Allez-y les yeux fermés, vous ne le regretterez pas ! un vrai bonheur j'y retournerai! rapport qualité prix!!!! bel endroit! hôtel calme! all inclus une formule magique!
on ne peut qu'être bien, La clientèle était de tout âge et de toute nationalité confondue! d'un certain niveau social et intellectuel! respectueuse et souriante!
je ne peux que répéter MAGNIFIQUE HOTEL!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

Il y a des endroits où l'on se sent bien et cet hôtel en fait partie. J'y retourne pour la 3ème fois au mois d'avril avec grand plaisir.
Si vous cherchez simplement à vous détendre cet hôtel est fait pour vous.
Tout le monde est extrêmement gentil et on se sent aussi bien qu'à la maison. Ce n'est pas un club et l'animation se fait tout en douceur. Les chambres sont accueillantes tant dans les bungalows que dans le bâtiment principal. Quant au personnel un vrai bonheur - tant de gentillesse et attentif à vos petites habitudes ...
Allez-y les yeux fermés, vous ne le regretterez pas !

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
calais
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2012

je suis souvent partir en tunisie dans des hotels 5 etoiles franchement celui la est un des plus beau serviceimpeccable .je suis rester 14 jours avec de la famille c est vrai que la nourriture a force c est repetitif ..certe le cafe est degeulase il devrai y remedier .mais le service est superb magnifique decoration pas du tout vieullot .on pouvais manger tout le temps meme le 4 heure tout le temps de la nourriture ce qui est rare dans d autre hotels.croyait moi le prix demander en vaut le coup superb j y retourne cet ete avec toute notre famille beaucoup d ambiance.pascaline

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Sion, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2011

Après un séjour de 10 jours dans cet hôtel avec Thalasso, nous ne pouvons que conseiller les
gens de s'y rendre. La Thalasso a été à la mesure de ce que nous attendions et que dire du
personnel de l'hôtel qui fut très accueillant et très à l'écoute de nos demandes. De plus au petit bar du soir "un grand Merci à M. Hassis" qui par sa serviabilité et sa sympathie nous a redonné l'envie de retourner dans cet hôtel.
Le seul petit bémol c'est le bord de mer pas très propre à cette époque et les dromadaires et les mulets qui s'y balladent en laissant leurs excréments.
De toute façon nous avions les piscines à notre disposition.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis