“Belhadj M” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Riu Palace Hammamet Marhaba

Hotel Riu Palace Hammamet Marhaba a été ajouté à vos Favoris
Hotel Riu Palace Hammamet Marhaba
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Avenue Moncef Bey | Hammamet, Hammamet, Tunisie   |
Forfaits
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Obtenez 500 points
N° 10 sur 126 hôtels à Hammamet
La Goulette, Tunisie
“Belhadj M”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

J’étais avec ma famille pour un weekend end, l'hôtel est fantastique et luxueux les chambres sont spacieuses et confortables le personnel était accueillant et chaleureux sauf ceux de la réception qui étaient désagréable et non serviable en plus ils parlent avec les gens d'un air autoritaire
Ils fixent eux même l'heure de ton dîner dans mon cas ils m'ont dit pour le dîner c'est à 18h quand j'ai voulu changer pour le 2eme service ils m'ont dit que ce n’est pas possible et c’est comme ça en insistant ils m'ont dit d'aller voir le maître de restaurant s'il peut vous accepter à 21h.
De tous les hôtels que j'ai pu visiter que se soient 3, 4 ou 5* c'est le seul qui m’a fixé l'heure du dîner tous les hôtels vous propose 2 services et c'est à toi de choisir celui qui te convient.
J’ai réservé une chambre double + enfant, jusqu'à 20h je n’ai pas reçu le 3eme lit alors j'ai demandé à la réception de me l'envoyer.
À 23h30 je rentre à l'hôtel je me rends à la chambre et à ma grande surprise le 3eme lit n'ai toujours pas là j'ai demandé une autre fois la réception et deviner ce que la réception m’a répondu "désolé monsieur mais on n’a pas de personnel disponible tout le monde est rentré".
Je vous laisse imaginer la suite.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Cet hôtel idéalement situé possède des chambres vastes et propres ainsi que plusieurs restaurants. Dans le jardin on trouve 3 piscines dont une d'eau de mer ainsi que des bars et restaurants extérieurs. Au bout du jardin on trouve une belle plage de sable. les personnel est très accueillant et les restaurants de l'hôtel très bons. Petit bémol il n'y a pas de connexion internet dans les chambres...seulement dans le hall de l’hôtel. J'y retournerai avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Si possible c^té plage pour la vue...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Brussels
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Nous y étions pour une semaine en juin. Avions fait le Riu Palace Garden de Djerba l'an passé, que nous avions beaucoup aimé, mais celui-ci est encore supérieur.
Gigantesque lobby très luxueux, plage encore plus proche, pas d'algues contrairement à Djerba, et le petit resto le midi près de la piscine mieux fourni que celui de Djerba.
Bref super content. S'il faut une note plus critique, je dirais l'absence de distributeur de savon ou même de simple porte savon dans la douche (qui est super et très vaste.) Mais bon, on y retourne l'an prochain, c'est certain.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
El Aouina, Tunis, Tunisia
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

j"y étais pour un week end, c'était super, le staff est excellent, très disponible, les serveurs sont gentils, les chambres sont luxueuses spacieuses. Toute fois le restaurant n'offre pas des variations journalières, c'est le même menu qu'un resto d'un hotel banal. J'aurais aimé plus de variétés plus d'innovation.
Architecture est magnifique

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
jodoigne
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

Avons passé 3 semaines l'année passée dans cet hôtel et tout était impecable.
Rien à redire que le fait que c'est un vrai palace. Le personnel très serviable, la réception impecable. La nourriture variée et très fraîche. les garçons au restaurant super gentils.
Nous comptons bien y retourner. Nous allons tester au mois de septembre le RIU PALACE OCEANA à Hammamet. Nous ne manquerons pas d'y laisser nos commentaires.
A conseiller vivement

Astuce pour la chambre : A RECOMMANDER, le chambres sont toutes aussi bien agencées.
  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
liège
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Que dire, sinon, nous étions enchantés de nos vacances dans cet hotel. Nous sommes rentrés avec tristesse. Nous avons quité la tunisie ce 8 juin avec 39 degrés. Les chambres étaient parfaites et d'une grande propreté avec une grande terrasse et également des transat. La salle de bain avec baignoir et douche. Le wc était séparé, ce qui était parfait. Le lit faisait environ 2m60. Question de nourriture aussi bien pour le petit déjeuner , que le diner et le souper était parfait. Rien à redire. En plus, nous pouvions diner à la plage. Pas d'obligation d'aller au restaurant. Le personnel très bien éduqué , et à votre écoute et très stylké. Au petit déjeuner, il y avait le choix, meme des fruits pressés. Avec bien entendu, toute la gamme (croissant, pain chocolat,omelette, oeuf etc....) le buffet froid à profusion ainsi que le buffet chaud. Toujours renouvellé. Vers 15 h les petits gateaux soit à la plage ou au restaurant. La plage toujours très propre. Très contente également, de la talasso. Ne pas manquer de suivre des soins de la thalasso. J'ai suivi la cure beauté pendant 3 jours, ce qui fut parfait . Vous pouvez demander la masseuse ou l'esthésticienne FETHYA. Par contre, les animations le soir laissent à désirer, dommage, mais nous n'étions pas très intéressés pour le voir. Nous préférions prendre un verre dans le salon, ou à l'extérieur ce qui était très agréable. Je n'ai absolument rien à reprocher à cet hotel, et j'y retournerai les yeux fermés. Il faut dire que cet hotel se trouve à 5 km de Hammamet et qu'il faut prendre un taxi qui coute 2, 50 euro pour sy rendre, car il est isolé. Vivement la fin de l'année, afin d'y retourner;

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Louvain-la-Neuve
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012

Très beau complexe et alentours, service rien à dire, les chambres sont au top, très spacieuses, la literie est parfaite et les lits sont immenses. La nourriture est excellente. On ressent la griffe Riu partout. Le service est également plus que bon. Yosry le barman du bar de la plage sera toujours au petits soins pour vous concocter exactement ce que vous souhaitez. Belles piscines etc... Recommandons vivement!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Riu Palace Hammamet Marhaba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Palace Hammamet Marhaba

Adresse: Avenue Moncef Bey | Hammamet, Hammamet, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 10 sur 126 hôtels à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Riu Palace Hammamet Marhaba 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Palace Hammamet Marhaba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Riu Palace Hammamet Marhaba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.