“Bon séjour à Hammamet” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Riu Palace Hammamet Marhaba

et 1 autre site !
Hotel Riu Palace Hammamet Marhaba a été ajouté à vos Favoris
Hotel Riu Palace Hammamet Marhaba
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Avenue Moncef Bey | Hammamet, Hammamet, Tunisie   |
Forfaits
Offres de l'hôtel
Classé n°7 sur 127 hôtels à Hammamet
yvelines
“Bon séjour à Hammamet”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous rentrons de 15j au Riu Marhaba.
Hotel très bien situé car 5-10min de la médina ou de Yasmine Hammamet pour les commerces, restaurants, port. Le taxi n'est pas cher (2.5€ par trajet/voiture).
Il dispose d'une magnifique plage de sable blanc "très chaud"! s'ouvrant sur une vue dégagée de la baie. Il y a 2 piscines, une d'eau de mer et une normale plus petite (chlore). Les températures y sont de 28°C. De nombreux transats sont à votre disposition (plage et piscine).
Les chambres sont très spacieuses (env 40m2) avec une literie très confortable. SDB avec baignoire. Nous avions opté pour les bungalows RDC avec terrasse, super car vous y avez des transats! Juste petite note à retenir, ne pas l'avoir sur la partie avant de l'hotel car cela donne sur une rue avec toutes les discothèques.
Le restaurant principal est très correct, pas très varié mais vous y trouverez toujours quelque chose de nouveau. C'est assez bon, surtout les crêpes et les galettes tunisiennes au petit déjeuner. Messieurs, le pantalon est obligatoire. On ne manquera pas de vous faire remarquer votre short sinon! Pour les 3 autres restaurants, nous avons fait celui du pêcheur, excellente viande dans un cadre sympathique. Pensez à réserver en arrivant car les places sont vites prises.
En général c'est un hôtel très bien dans lequel vous passerez de bonnes vacances.

Astuce pour la chambre : Choisir les bangalows RDC côté mer

• Suédois en premier
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

J 'étais l été dernier dans cet hôtel au moment du ramadan ,le séjour de cet été m'a semblé plus agréable.
Situé sur un bien belle plage ,où l on trouve toujours une place pour s installer.
Une grande piscine et une plus petite pour les sports aquatiques (cours d aquagym de bon niveau, ce qui est rare ),malheureusement les transats sont occupés dès le petit jour.....
Une salle de sport climatisée ,bien équipée
De grandes chambres très confortables et bien entretenues.tout dépend de l 'éducation de vos voisins pour le calme !
Un restaurant de bon niveau ou l on peut toujours trouver son bonheur (un petit regret pour le peu de pâtisseries locales )Des serveurs très courtois si l on est soit même correct avec eux ,certains touristes semblent oublier que l 'esclavage est aboli !!!
Un bémol :la vétusté des deux ordinateurs près de la réception ,souvent squattes par de jeunes enfants ..
Un centre de thalasso correct avec des soins tout à fait convenables ;

Bien sur cet hôtel est immense, on sent que la direction fait de gros efforts pour que l on ne ressente pas trop le côté usine à touristes

Astuce pour la chambre : Dans le bâtiment central choisir le troisième étage à gauche en entrant ,l aile droite étant à proxi...
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
Alger, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

On a passé en famille, un séjour (du 18.08 au 25.08.2013), très très agréable, je m'explique comment cette appréciation:

1- L'établissement très chic, digne de son nom "PALACE" ;

2- Le personnel tout confondu, respectueux, disponible et chaleureux, hommage particulier à l'équipe d'animation que mes jumeaux ont vraiment adoré, sans oublié le staff de la réception, ainsi que les serveurs et les barmans ;

3- Une hygiène irréprochable, que ce soit au niveau des chambres ou au niveau des espaces communs, tels que la piscine, le resto, etc...;

4- Chambres spacieuses et très propres ;

5- Les repas servis ont été riches, variés et surtout à volonté.

C'est pourquoi, je recommande vivement ce PALACE à toutes franges de clients, aussi bien, les familles, les couples que les solos, eu égard au confort et la prestation de service qu'offre cet établissement hôtelier.

Toutefois, je suggère au groupe Riu Marhaba Palace Hammamet, de revoir leur sit internet, qui ne reflète pas vraiment la splendeur et la qualité de l'hôtel, tel qu'il est en réalité.

Aussi, je voudrai juste proposer aux responsables de ce beau établissement de le mettre davantage en évidence, notamment en le peinturant d'une autre couleur plus vive, à l'exemple du blanc.

Merci à tout le monde, à très bientôt.

Montpellier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

L'hotel est plutot sympa, la chambre vue mer (sup) aussi ......dans l'ensemble le personnel agréable ...MAIS un ressenti d'ARNAQUE ...les viglles de nuit proposent lourdement de "marquer"les places, moyennant bien sur....... donc aucune chance d'avoir une bonne place (meme si vous vous levez à 5 heures du matin !!!) ces messieurs surveillent et quand le maitre nageur arrive à 7 heures c'est le grosse dispute entre eux... DU JAMAIS VU !! Le change c'est moitié moitié , 160 euros en plus sur la facture ,,,les repas ?? la cantine....... et envahis par les familles locales que MOI je n'ai pas vu "dans in coin " et dont j'ai vu les enfants se servir réguliérement au buffet à pleine main pour ensuite rejeter dans les plats et lécher les pinces à glaces ...L'hotel indique sur la brochure 371chambres MAIS avec les bungalows qui sonts grands nous étions à 950 !!!!!!!!! c'était le "souk " quoi !!!!!!! Du coup ,on est refroidit de la Tunisie !!!!!!!!!!!!!!! J'oubliais ... Certains endroits sont plutot propres mais d'autres sont puants limite irrespirables (je pense à l'accés au fitness) celui ci a besoin d'un bon coup de nettoyage autre que le petit coup de balai que je les regardais faire ts les matins sidérée !!!!!!!! A RIRE OU A PLEURER ???????????

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous y avons séjourné pendant 15 jours en couple.
Très peu de choses à dire : super équipe, alimentation variée et bonne qualité du all-inclusive !
Vraiment de très bonnes vacances :-)

Un seul bémol qui pourrait en rebuter certains : l'Hôtel se trouve à 10 min du centre d'Hammamet en taxi (qui sont peu chers en Tunisie) mais une superbe plage avec des transats dédiés au client de l'hôtel compense cela.

Bref, un super hôtel pour ceux qui recherchent propreté, calme et repos

Astuce pour la chambre : Préférer une vue côté Mer pour éviter le bruit (léger) d'un night-club voisin.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Tunis
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Très beau complexe pour une semaine de repos total:
1 - Coté Chambre : j'ai demandé une chambre au bloc central, non au rez de chaussé et j'ai eu ce que je voulais, la chambre est magnifique, toujours propre, frigo remplit chaque jour avec de l'eau et l'eau gazeuse, salle de bain avec baignoire, douche et cape de bain, rien à dire!!
2 - La restauration est au top : l'idée de faire deux temps au diné resto-buffet est excellente (18.30 et 20.30), le buffet est complet, on trouve pour tout les goûts sans faire la queue, en plus c'est délicieux surtout les soirées à thèmes, même chose pour le petit-déjeune et le repas, j'ai essayé le resto pécheur sur la plage: très bien, le resto tunisien et italien et le BBQ à midi non : la prochaine fois c'est sure!! la pause 16h au resto de la plage est un vrai régale.
3 - Service très bien : les serveurs sont en activité toute la journée, avec le sourire et beaucoup de courtoisie, ils nous sollicitent avec gentillesse si nous voulons quelque chose à boire ou à mangé que se soit sur la piscine, dans le lobby et dans les cafés...
4 - Piscine et plage : très bien mais y a des points à amélioré, la piscine central est un peu sale l'après midi du coups je passe à la deuxième piscine plus petite mais propre, les transats piscine: je ne trouve rien à partir de 11h et beaucoup sont réservées sans qu'ils soient utilisées... la plage est excellente très propre et cristalline
5 - L'animation : elle est moyenne, pas trop de bruits simple et parfois elle n'existe pas.
L’hôtel est calme en général, je le conseil fortement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Laneuveville devant Nancy
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Rentrant d'une belle semaine au Riu Palace de Djerba, nous avons découvert celui d'Hammamet qui est tout aussi parfait . Très grande gentillesse et disponibilité de tout le personnel qui souhaite nous faire plaisir et passer de bonnes vacances à chaque instant . Les chambres, les lieux communs, les jardins et piscines sont d'une propreté exemplaire . Les restaurants sont tous excellents : buffets variés, copieux et délicieux .
Nous avions réservé des chambres, mais avons eu l'occasion de visiter les bungalows qui sont aussi très jolis et confortables .
Aucune fausse note , peut être juste les alcools qui ne sont pas terribles, mais un excellent rapport qualité - prix pour un tout inclus .
Vraiment de belles vacances réussies ; Nous retournerons volontiers dans cet hôtel .

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Riu Palace Hammamet Marhaba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Palace Hammamet Marhaba

Adresse : Avenue Moncef Bey | Hammamet, Hammamet, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°7 sur 127 hôtels à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Riu Palace Hammamet Marhaba 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, LogiTravel et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Palace Hammamet Marhaba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Riu Palace Hammamet Marhaba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.