“Une expérience plaisante” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Riu Palace Hammamet Marhaba

Hotel Riu Palace Hammamet Marhaba a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Hotel Riu Palace Hammamet Marhaba
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Avenue Moncef Bey | Hammamet, Hammamet, Tunisie   |
Forfaits
Offres de l'hôtel
Classé n°8 sur 128 hôtels à Hammamet
Tunis, Tunisie
“Une expérience plaisante”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Nous avons passés deux nuitées dans cet hôtel en All inclusive et nous sommes très satisfaits de notre séjour. La chambre était propre, spacieuse et très agréable. Le personnel d'une gentillesse incomparable et la nourriture variée et abondante à tous les repas. Les boissons proposées par les divers bars sont variées et les serveurs sont très serviables (ce qui n'est pas le cas dans tous les établissements tunisiens proposant la formule All inclusive).

Les seuls petits points négatifs concernent l'impossibilité d'accéder à la piscine couverte depuis l'extérieur car il faut impérativement passer par la réception ce qui peut être fastidieux et aussi le manque d'ambiance autour de la piscine principale (il faudrait penser à diffuser une petite musique sympa genre bossa nova, jazz...)

Hormis cela notre séjour fut très agréable à recommander donc.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

833 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous avons séjourné dans plusieurs hôtels à Hammamet avant de venir il y a 3 ans au RIU Marhaba palace et depuis nous sommes revenu 5 fois (3 fois en couple et 2 fois avec des amis), la dernière en septembre 2013, parfait c’est le mot qui convient.
- Hôtel : très beau, luxueux et spacieux jamais encombré même quant il est au complet, avec de beaux jardins avec des palmiers et des allées de promenade toujours bien entretenues
- Accueil : excellent, les réceptionnistes son toujours aux petits soins, mention très bien a Mr Hachem et Mr Radhouane.
- Restaurant : spacieux, les tables, nappes et couvert toujours propres, nourriture variée et délicieuse y a toujours du poisson, viande et volaille avec un buffet rôti tous les soirs
- Piscines : il y a 3 piscines dont une couverte et une principale avec eau de mer et bar au milieu de l’eau et jacuzzi, transat et matelas toujours disponibles mais vaut mieux réserver pour avoir un bon emplacement.
- Plages : sable fin et propres il y a un grand nombre de parasol donc facile de trouver une place.
- Formule All inclusive : 4 bars + 4 restaurants, certains cocktails ne son pas fameux mais pour les amateurs de bière la qualité est bonne.
- Spa et thalasso : le local est neuf et raffiné, il y une piscine chaude a eau de mer +jacuzzi+ hammam, et il fait absolument essayer le massage de 45m c’est bien fait et très relaxant.
- La chambre : spacieuse toujours propres avec un grand lit de 2 m / 2 m, literies neuves et confortables, TV a écran plat avec une trentaine de chaine 6 en français. Petit inconvénient le bruit un peu trop fort de la chasse d’eau des toilettes de votre chambre et celui des voisins.
- Animation : soft et pas collante, le volume de la musique est peu élevé, on s’amuse bien mais quand on veut se reposer il vous laisse tranquille donc on peut avoir droit à de longue séances de bronzage reposantes.
On vous recommande vivement cet hôtel et nous espérons y retourner chaque année pour nos vacances.

Astuce pour la chambre : nous, on opte toujours pour les bungalows
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013 par mobile

Établissement, infrastructures, services haut de gamme.
Notre logement, une formule bungalow en rez-de-chaussée était très spacieuse. La vue du petit salon permet de jouir des espaces vert fort nombreux dans le domaine. La petite terrasse privée équipée de transat offre le loisir de se détendre.
La chambre est spacieuse et bien équipée. Deux grands lits mis cote à cote . Une literie de bonne qualité. La climatisation individuelle. Quelques chaînes de télévision en français. Un petit coin salon. Un coffre fort. Un sèche-cheveux. Tels sont les bons point du logement.
Dommage que les bruits en provenance des salles de bain des voisins se fassent tant entendre. Ainsi que le bruit des portes coulissantes, penderie et terrasse. Sinon c'est pour nous du très bon.
Les piscines sont aux nombre de trois. Deux sont en extérieure. La troisième discrète est à côté du centre de soins. Un agréable bain à bulle étant disponible gratuitement juste à côté.
Les deux piscines extérieures sont grandes. Surtout celle devant le patio central. Le bar y est facilement accessible. Des bancs immergés permettent de se laisser dorer au soleil tout en profitant tranquillement de la fraîcheur de l eau.
La seconde piscine, plus petite est elle aussi fort agréable. Les transats équipés de matelas sont confortables et les parasols permettent de se mettre à l ombre aux heures les plus chaudes.
L espace aménagé sur la plage de sable fin est bien aménagé. Le bar tout proche fait que vous ne mourrez jamais de soif. Car ici comme partout dans cet établissement, le personnel vient régulièrement et fort sympathiquement s en quérir de vos souhaits de boissons.
Le choix des mets pour les repas est varié. La qualité est au rendez-vous. Et c'est du "All Inclusive".
Le personnel est aimable, souriant, serviable. Que ce soit au restaurant, aux bars, au service de chambre. Un équipement s'est montré défectueux dans notre chambre. Dans l'heure ce fut réglé.
---------
Nous étions à la recherche d'un lieu calme et tout confort. Nous l'avons trouvé.
Chaque jour notre chambre profitait d'une nouvelle décoration de lit plus romantique que celle de la veille.
Calme, calme, calme.... Nous avons déjà hâte d'y revenir.

• Séjour du octobre 2012
yvelines
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous rentrons de 15j au Riu Marhaba.
Hotel très bien situé car 5-10min de la médina ou de Yasmine Hammamet pour les commerces, restaurants, port. Le taxi n'est pas cher (2.5€ par trajet/voiture).
Il dispose d'une magnifique plage de sable blanc "très chaud"! s'ouvrant sur une vue dégagée de la baie. Il y a 2 piscines, une d'eau de mer et une normale plus petite (chlore). Les températures y sont de 28°C. De nombreux transats sont à votre disposition (plage et piscine).
Les chambres sont très spacieuses (env 40m2) avec une literie très confortable. SDB avec baignoire. Nous avions opté pour les bungalows RDC avec terrasse, super car vous y avez des transats! Juste petite note à retenir, ne pas l'avoir sur la partie avant de l'hotel car cela donne sur une rue avec toutes les discothèques.
Le restaurant principal est très correct, pas très varié mais vous y trouverez toujours quelque chose de nouveau. C'est assez bon, surtout les crêpes et les galettes tunisiennes au petit déjeuner. Messieurs, le pantalon est obligatoire. On ne manquera pas de vous faire remarquer votre short sinon! Pour les 3 autres restaurants, nous avons fait celui du pêcheur, excellente viande dans un cadre sympathique. Pensez à réserver en arrivant car les places sont vites prises.
En général c'est un hôtel très bien dans lequel vous passerez de bonnes vacances.

Astuce pour la chambre : Choisir les bangalows RDC côté mer
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

J 'étais l été dernier dans cet hôtel au moment du ramadan ,le séjour de cet été m'a semblé plus agréable.
Situé sur un bien belle plage ,où l on trouve toujours une place pour s installer.
Une grande piscine et une plus petite pour les sports aquatiques (cours d aquagym de bon niveau, ce qui est rare ),malheureusement les transats sont occupés dès le petit jour.....
Une salle de sport climatisée ,bien équipée
De grandes chambres très confortables et bien entretenues.tout dépend de l 'éducation de vos voisins pour le calme !
Un restaurant de bon niveau ou l on peut toujours trouver son bonheur (un petit regret pour le peu de pâtisseries locales )Des serveurs très courtois si l on est soit même correct avec eux ,certains touristes semblent oublier que l 'esclavage est aboli !!!
Un bémol :la vétusté des deux ordinateurs près de la réception ,souvent squattes par de jeunes enfants ..
Un centre de thalasso correct avec des soins tout à fait convenables ;

Bien sur cet hôtel est immense, on sent que la direction fait de gros efforts pour que l on ne ressente pas trop le côté usine à touristes

Astuce pour la chambre : Dans le bâtiment central choisir le troisième étage à gauche en entrant ,l aile droite étant à proxi...
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
Alger, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

On a passé en famille, un séjour (du 18.08 au 25.08.2013), très très agréable, je m'explique comment cette appréciation:

1- L'établissement très chic, digne de son nom "PALACE" ;

2- Le personnel tout confondu, respectueux, disponible et chaleureux, hommage particulier à l'équipe d'animation que mes jumeaux ont vraiment adoré, sans oublié le staff de la réception, ainsi que les serveurs et les barmans ;

3- Une hygiène irréprochable, que ce soit au niveau des chambres ou au niveau des espaces communs, tels que la piscine, le resto, etc...;

4- Chambres spacieuses et très propres ;

5- Les repas servis ont été riches, variés et surtout à volonté.

C'est pourquoi, je recommande vivement ce PALACE à toutes franges de clients, aussi bien, les familles, les couples que les solos, eu égard au confort et la prestation de service qu'offre cet établissement hôtelier.

Toutefois, je suggère au groupe Riu Marhaba Palace Hammamet, de revoir leur sit internet, qui ne reflète pas vraiment la splendeur et la qualité de l'hôtel, tel qu'il est en réalité.

Aussi, je voudrai juste proposer aux responsables de ce beau établissement de le mettre davantage en évidence, notamment en le peinturant d'une autre couleur plus vive, à l'exemple du blanc.

Merci à tout le monde, à très bientôt.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Montpellier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

L'hotel est plutot sympa, la chambre vue mer (sup) aussi ......dans l'ensemble le personnel agréable ...MAIS un ressenti d'ARNAQUE ...les viglles de nuit proposent lourdement de "marquer"les places, moyennant bien sur....... donc aucune chance d'avoir une bonne place (meme si vous vous levez à 5 heures du matin !!!) ces messieurs surveillent et quand le maitre nageur arrive à 7 heures c'est le grosse dispute entre eux... DU JAMAIS VU !! Le change c'est moitié moitié , 160 euros en plus sur la facture ,,,les repas ?? la cantine....... et envahis par les familles locales que MOI je n'ai pas vu "dans in coin " et dont j'ai vu les enfants se servir réguliérement au buffet à pleine main pour ensuite rejeter dans les plats et lécher les pinces à glaces ...L'hotel indique sur la brochure 371chambres MAIS avec les bungalows qui sonts grands nous étions à 950 !!!!!!!!! c'était le "souk " quoi !!!!!!! Du coup ,on est refroidit de la Tunisie !!!!!!!!!!!!!!! J'oubliais ... Certains endroits sont plutot propres mais d'autres sont puants limite irrespirables (je pense à l'accés au fitness) celui ci a besoin d'un bon coup de nettoyage autre que le petit coup de balai que je les regardais faire ts les matins sidérée !!!!!!!! A RIRE OU A PLEURER ???????????

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Riu Palace Hammamet Marhaba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Riu Palace Hammamet Marhaba

Adresse : Avenue Moncef Bey | Hammamet, Hammamet, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°8 sur 128 hôtels à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Riu Palace Hammamet Marhaba 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, LogiTravel, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Palace Hammamet Marhaba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Riu Palace Hammamet Marhaba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.