““des vacances superbes”” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Riu Palace Hammamet Marhaba

Hotel Riu Palace Hammamet Marhaba a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Hotel Riu Palace Hammamet Marhaba
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Avenue Moncef Bey | Hammamet, Hammamet, Tunisie   |
Forfaits
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Vivez un Été Épique!
Classé n°8 sur 128 hôtels à Hammamet
Sfax, Sfax, Tunisia
““des vacances superbes””
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Je viens de rentrer de cet hôtel avec ma femme et ma petite fille en gardons un merveilleux souvenir
-La nourriture est parfaite. Les buffets sont bien fournis et, varié et délicieuse réapprovisionnés régulièrement
-la chambre est bien équipée et toujours propre.
-Directrice très professionnelle et rigoureuse
-Le service des Bars est excellent, les boissons sont aussi à la hauteur ( pour All Inclus) Le personnel est vraiment l'un des points forts de cet hôtel : chaleureux accueil, serviable et bien formé.
-La piscine couverte et bien chauffé avec une magnifique jacosu en plus le hammam, salle de fitness et la sauna sont excellente (accès gratuit) un vrai régal.
-Équipe d'animation agréable, compétente et disponible.merci pour la mini disco pour ma fille.
Nous recommandons vivement cette destination et pensons renouveler notre séjour l'an prochain.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

821 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Tunis, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Moi et mon fiancé nous avons séjourné a cet hôtel en mois de décembre franchement nous étions très satisfait et je trouve que cet un excellent hôtel,Les personnels sont vraiment sympa et gentilles et si vous commandez quelque chose ils vous servent avec un sourire chaleureux,les chambres sont très propres spacieuses et bien aménagées.Le buffet est varié(poisson,viande,viennoiseries,les jus pressés a la minute! boisson gazeuses et bières(pas de pression et ce qui est vraiment introuvables dans les autres hôtels))et même chose par rapport au bars(boissons et cocktails) alors je trouve que la formule all inclus est raisonnable par rapport qualité/prix.L'ambiance est supeeer cool surtout en soiré je la trouve classe avec la présence des vieilles chansons des années 70's 80's et 90's le jazz aussi et on a bien kiffé et amusé .Franchement c'est un très très bon hôtel a recommander et je vous assure avec RIU y'aura pas de surprise parce que j'ai déjà fréquenté les autres RIU.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Nous avons séjourné 10J dans ce hôtel en novembre 2013.
Nous cherchions un hotel 5* Palace car nous avions l'habitude de fréquenter ce niveau en Tunisie. Nous avons été globalement déçu en raison du niveau de qualité rencontré dans des établissements comparables mais au séjour bien plus agréable.

Ce qui nous a heurté:
Dans notre bungalow (301), les rideaux étaient sales et même troués.
La lampe de la terrasse ne fonctionnait pas. Il n'y avait qu'un peignoir.
Pas un drame en soi, mais lorsque s'ajoutent d'autres problèmes au fil des jours, comme le frigo qui n'est pas alimenté (rappelé 3x à la réception), la chasse d'eau bouchée (rappelé 2x) mais non solutionné efficacement (l’hôtel ne pouvait ignorer ceci qui avait déjà surement fait l'objet de plaintes de vacanciers précédents). Nous avons aussi été victime du vol de nos maillots qui séchaient gentiment sur la tringle en terrasse (non communiqué à la réception mais aux jardiniers car tellement incrédules, nous pensions qu'ils s'étaient peut-être envolés)
Il y a aussi ce 'jour' dans le bas de porte, suffisamment important pour que les feuilles mortes entrent notre chambre quand le vent tourbillonne. Les architectes ont également oublié la ventilation dans la SDB puisqu'il n'y a ni extracteur ni fenêtre ouvrante. (Ouvrez la porte si vous prenez une douche) C'est peut être la raison de cette sensation d'humidité permanente régnant dans la chambre.
Etant tous deux non fumeurs, il nous a été impossible de trouver un endroit dans le lobby où prendre un verre sans respirer l'odeur du tabac, omniprésent partout puisque la zone réservée aux fumeurs est au centre de l'espace 'restaurant-bar-zone N.F'. Un vrai point noir !
A propos du restaurant, il y a aussi des couacs qui nous semblent peu dignes d'un palace: les entrées sont essentiellement composées de salades (toujours les mêmes). Pas vraiment de choix de plats. Le show cooking est un peu mieux mais lorsqu'on se sert de choux fleur gratiné, on n'aime pas trop d'avoir le trognon du chou fleur (qui était dévolu à la poubelle mais s'est retrouvée dans le plat) dans son assiette. La variété n'est pas non plus au RDV (souvent le même poisson, cuisiné de la même manière chaque jour). En revanche, les desserts sortent du lot, de très bon niveau et goûteux mais c'est insuffisant.
Les toilettes de l'hotel (tant au lobby qu'au bord de la piscine) ne sentent pas très frais. Elles avaient pourtant l'air propre, et il y a donc sans doute un problème de technique de nettoyage, également constaté pour le nettoyage des communs (marbre magnifique) qui n'est pas ciré et donc ne brille pas comme ailleurs.
Vu notre age, les animateurs peu motivés à exercer leur métier n'étaient pas un problème mais si vous avez des enfants, passez votre chemin car ils s'ennuieront.

Ce que nous avons aimé: la disponibilité et la gentillesse du personnel, le service au bord des piscines (commandez un verre, il vous sera servi avec le sourire à peine 5 min plus tard)
L'assignation du type de chambre à la commande (notre critère avait été respecté).
Le beau centre de THALASSO (mais beaucoup moins les soins, très chers et moins efficace qu'ailleurs)
La possibilité de conserver la ch jusqu'à 18H le dernier jour (gratuitement accordé par le Resp. en compensation de nos remarques)
Il faut aussi souligner le personnel de la réception, toujours souriant et à l'écoute.

Si vous voulez absolument séjourner au MARHABA, optez pour une ch dans le bâtiment central (un peu plus soigné), et uniquement si vous êtes fumeur.
Pour notre part, nous n'y retournerons pas, le niveau étant trop en-deçà de l'idée qu'on se fait d'un 5*, à fortiori qualifié de PALACE.

Astuce pour la chambre : Si vous optez pour un bungalow, choisir un RDC sans étage (il y en a quelques-un) car l'isolatio...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Tunis, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Nous avons passés deux nuitées dans cet hôtel en All inclusive et nous sommes très satisfaits de notre séjour. La chambre était propre, spacieuse et très agréable. Le personnel d'une gentillesse incomparable et la nourriture variée et abondante à tous les repas. Les boissons proposées par les divers bars sont variées et les serveurs sont très serviables (ce qui n'est pas le cas dans tous les établissements tunisiens proposant la formule All inclusive).

Les seuls petits points négatifs concernent l'impossibilité d'accéder à la piscine couverte depuis l'extérieur car il faut impérativement passer par la réception ce qui peut être fastidieux et aussi le manque d'ambiance autour de la piscine principale (il faudrait penser à diffuser une petite musique sympa genre bossa nova, jazz...)

Hormis cela notre séjour fut très agréable à recommander donc.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous avons séjourné dans plusieurs hôtels à Hammamet avant de venir il y a 3 ans au RIU Marhaba palace et depuis nous sommes revenu 5 fois (3 fois en couple et 2 fois avec des amis), la dernière en septembre 2013, parfait c’est le mot qui convient.
- Hôtel : très beau, luxueux et spacieux jamais encombré même quant il est au complet, avec de beaux jardins avec des palmiers et des allées de promenade toujours bien entretenues
- Accueil : excellent, les réceptionnistes son toujours aux petits soins, mention très bien a Mr Hachem et Mr Radhouane.
- Restaurant : spacieux, les tables, nappes et couvert toujours propres, nourriture variée et délicieuse y a toujours du poisson, viande et volaille avec un buffet rôti tous les soirs
- Piscines : il y a 3 piscines dont une couverte et une principale avec eau de mer et bar au milieu de l’eau et jacuzzi, transat et matelas toujours disponibles mais vaut mieux réserver pour avoir un bon emplacement.
- Plages : sable fin et propres il y a un grand nombre de parasol donc facile de trouver une place.
- Formule All inclusive : 4 bars + 4 restaurants, certains cocktails ne son pas fameux mais pour les amateurs de bière la qualité est bonne.
- Spa et thalasso : le local est neuf et raffiné, il y une piscine chaude a eau de mer +jacuzzi+ hammam, et il fait absolument essayer le massage de 45m c’est bien fait et très relaxant.
- La chambre : spacieuse toujours propres avec un grand lit de 2 m / 2 m, literies neuves et confortables, TV a écran plat avec une trentaine de chaine 6 en français. Petit inconvénient le bruit un peu trop fort de la chasse d’eau des toilettes de votre chambre et celui des voisins.
- Animation : soft et pas collante, le volume de la musique est peu élevé, on s’amuse bien mais quand on veut se reposer il vous laisse tranquille donc on peut avoir droit à de longue séances de bronzage reposantes.
On vous recommande vivement cet hôtel et nous espérons y retourner chaque année pour nos vacances.

Astuce pour la chambre : nous, on opte toujours pour les bungalows
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013 par mobile

Établissement, infrastructures, services haut de gamme.
Notre logement, une formule bungalow en rez-de-chaussée était très spacieuse. La vue du petit salon permet de jouir des espaces vert fort nombreux dans le domaine. La petite terrasse privée équipée de transat offre le loisir de se détendre.
La chambre est spacieuse et bien équipée. Deux grands lits mis cote à cote . Une literie de bonne qualité. La climatisation individuelle. Quelques chaînes de télévision en français. Un petit coin salon. Un coffre fort. Un sèche-cheveux. Tels sont les bons point du logement.
Dommage que les bruits en provenance des salles de bain des voisins se fassent tant entendre. Ainsi que le bruit des portes coulissantes, penderie et terrasse. Sinon c'est pour nous du très bon.
Les piscines sont aux nombre de trois. Deux sont en extérieure. La troisième discrète est à côté du centre de soins. Un agréable bain à bulle étant disponible gratuitement juste à côté.
Les deux piscines extérieures sont grandes. Surtout celle devant le patio central. Le bar y est facilement accessible. Des bancs immergés permettent de se laisser dorer au soleil tout en profitant tranquillement de la fraîcheur de l eau.
La seconde piscine, plus petite est elle aussi fort agréable. Les transats équipés de matelas sont confortables et les parasols permettent de se mettre à l ombre aux heures les plus chaudes.
L espace aménagé sur la plage de sable fin est bien aménagé. Le bar tout proche fait que vous ne mourrez jamais de soif. Car ici comme partout dans cet établissement, le personnel vient régulièrement et fort sympathiquement s en quérir de vos souhaits de boissons.
Le choix des mets pour les repas est varié. La qualité est au rendez-vous. Et c'est du "All Inclusive".
Le personnel est aimable, souriant, serviable. Que ce soit au restaurant, aux bars, au service de chambre. Un équipement s'est montré défectueux dans notre chambre. Dans l'heure ce fut réglé.
---------
Nous étions à la recherche d'un lieu calme et tout confort. Nous l'avons trouvé.
Chaque jour notre chambre profitait d'une nouvelle décoration de lit plus romantique que celle de la veille.
Calme, calme, calme.... Nous avons déjà hâte d'y revenir.

• Séjour du octobre 2012
yvelines
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous rentrons de 15j au Riu Marhaba.
Hotel très bien situé car 5-10min de la médina ou de Yasmine Hammamet pour les commerces, restaurants, port. Le taxi n'est pas cher (2.5€ par trajet/voiture).
Il dispose d'une magnifique plage de sable blanc "très chaud"! s'ouvrant sur une vue dégagée de la baie. Il y a 2 piscines, une d'eau de mer et une normale plus petite (chlore). Les températures y sont de 28°C. De nombreux transats sont à votre disposition (plage et piscine).
Les chambres sont très spacieuses (env 40m2) avec une literie très confortable. SDB avec baignoire. Nous avions opté pour les bungalows RDC avec terrasse, super car vous y avez des transats! Juste petite note à retenir, ne pas l'avoir sur la partie avant de l'hotel car cela donne sur une rue avec toutes les discothèques.
Le restaurant principal est très correct, pas très varié mais vous y trouverez toujours quelque chose de nouveau. C'est assez bon, surtout les crêpes et les galettes tunisiennes au petit déjeuner. Messieurs, le pantalon est obligatoire. On ne manquera pas de vous faire remarquer votre short sinon! Pour les 3 autres restaurants, nous avons fait celui du pêcheur, excellente viande dans un cadre sympathique. Pensez à réserver en arrivant car les places sont vites prises.
En général c'est un hôtel très bien dans lequel vous passerez de bonnes vacances.

Astuce pour la chambre : Choisir les bangalows RDC côté mer
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Riu Palace Hammamet Marhaba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Riu Palace Hammamet Marhaba

Adresse : Avenue Moncef Bey | Hammamet, Hammamet, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°8 sur 128 hôtels à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Riu Palace Hammamet Marhaba 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Palace Hammamet Marhaba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Riu Palace Hammamet Marhaba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.