“Service médiocre” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Riu Palace Hammamet Marhaba

Hotel Riu Palace Hammamet Marhaba a été ajouté à vos Favoris
Hotel Riu Palace Hammamet Marhaba
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Avenue Moncef Bey | Hammamet, Hammamet, Tunisie   |
Forfaits
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Vente anticipée Été!
N° 8 sur 125 hôtels à Hammamet
“Service médiocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

la qualité de service n'est pas à la hauteur d'un Palace 5 étoiles !!! je m'y suis rendu il y a 2 semaines avec ma femme pour un voyage de noce de 4 jours .. Mais Comment un tel établissement peut placer un gars si incompétent à la réception ( son nom est KAMEL , aux yeux vert ) , mais d'une impolitesse choquante , et d'une insolence digne d'un clochard !! Heureusement pour lui que son collègue était à la hauteur et demandait des excuses à sa places.. PPFFF , il m'a gâché mon séjour .. à oublier ce RIU ..

Astuce pour la chambre : grande arnaque
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014 par mobile

Je quitte demain cet hôtel et je suis hyper choquée je ne conseille personne vrt c de l'arnaque on paye pour un palace et on se sont dans un auberge et mm moins ni animation équipe de 5 personnes mal informés que du dj ni propreté les femmes de chambres ne viennent que si on les demandes ni accueil tout le personnel énervés et impolis sincèrement je n'ai jamais été mal à l'aise toute ma vie comme ce séjour la bouffe est nul il n'ya pas un grand choix ( je ne suis pas exigeante mais là je parle d'un palace d'une chaîne internationale comme le Rui) et pour terminer ce cauchemard on vient d'avoir une coupure du courant à minuit qui dure déjà 15 mn et personne ne sait la cause soyez prudent et lisez bien tout les commentaires :(((((

• Séjour du mars 2014
Tunis
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

Accueil de non chalence, chambre non prête jusqu,à 6h du soir suite scandale à la réception, boisson horrible du all ni nourriture bonne uniquement le samedi 22/03. Pas a la hauteur d'un palace ni de Riu. Pas de chasseur pour le bagage, salle de bain sans rideau, commande sana pilles. Les serveurs passent demander aux étrangers leur commande et les tunisiens inaperçus. Il faut demander aux serveurs multitudes de fois et encore. Je pèse mes mots que c,est ridicule de la part de Riu si elle donne des consignes de la sorte pour servir chaque client selon sa nationalité et son visage.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
ici
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

c ma premiere visite pour cet hotel que du luxe que du bonheur
l etablissement est tres luxieux et grandiose
personnel hospitalier avec un grand souriretu sent vraiment que du fond du coeur
chambre propre et luxieuse nous etions trois personne il nous on donné un suite de reve dans le bloc central de l etablissement avec une vie mer extraordinaire
formulle all inn la nouriture est tres varié delicieuse wow wow 20_20 et les boisson aussi dans les bars à l hotel malgré qu on aprend pas de l alcool mais les boisson soft son super aussi
animation soft bien avec une ambiance chaloureuse
la piscine exterieure est propre malgré c l hiver ca me parais bien propre aussi les jardin et la plage paradisiaque
piscine couverte avec un jakouzi bien propre croyé moi c cool au premier etage une grande sale de gym magnifique avec un materiel professoinnel (technogym) avec une vie sur la piscine exterieure c un vrai plaisir du jamais vu dans les autre hotel malgré que tu est en all inn mais les sales de gym c toujours en extra
au sou sol de la piscine couverte une grande sale de geux avec billard et pic panc et juste à cote un hammam turque et sauna croyé moi c eatais comme un reve
je recommande bien cette hotel on a bien decidé de ne pas changé de destination dorenavant

Astuce pour la chambre : en hiver ya pas mieu de prendre une chambre dans l immeuble central de l etablissement en été ya p...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Sfax, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

vraiment je trouve pas les mots pour décrire combien on est satisfait , moi et mon mari, dans cet hotel....tout est parfait ...service excellent,chambre spacieuses et propres , nouriiture variée,picines avec jacousie...le all in comprend un sauna et un hammam gratuit:: trés bon rapport qalité prix...et on reviendre inchallah ...(y) super contents ..on a passé 3 jours mais ça serait plus long la prochaine fois...

Astuce pour la chambre : choisissez le deuxiéme service du diner ça serait plus tranquille
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Sfax, Sfax, Tunisia
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Je viens de rentrer de cet hôtel avec ma femme et ma petite fille en gardons un merveilleux souvenir
-La nourriture est parfaite. Les buffets sont bien fournis et, varié et délicieuse réapprovisionnés régulièrement
-la chambre est bien équipée et toujours propre.
-Directrice très professionnelle et rigoureuse
-Le service des Bars est excellent, les boissons sont aussi à la hauteur ( pour All Inclus) Le personnel est vraiment l'un des points forts de cet hôtel : chaleureux accueil, serviable et bien formé.
-La piscine couverte et bien chauffé avec une magnifique jacosu en plus le hammam, salle de fitness et la sauna sont excellente (accès gratuit) un vrai régal.
-Équipe d'animation agréable, compétente et disponible.merci pour la mini disco pour ma fille.
Nous recommandons vivement cette destination et pensons renouveler notre séjour l'an prochain.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Tunis, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Moi et mon fiancé nous avons séjourné a cet hôtel en mois de décembre franchement nous étions très satisfait et je trouve que cet un excellent hôtel,Les personnels sont vraiment sympa et gentilles et si vous commandez quelque chose ils vous servent avec un sourire chaleureux,les chambres sont très propres spacieuses et bien aménagées.Le buffet est varié(poisson,viande,viennoiseries,les jus pressés a la minute! boisson gazeuses et bières(pas de pression et ce qui est vraiment introuvables dans les autres hôtels))et même chose par rapport au bars(boissons et cocktails) alors je trouve que la formule all inclus est raisonnable par rapport qualité/prix.L'ambiance est supeeer cool surtout en soiré je la trouve classe avec la présence des vieilles chansons des années 70's 80's et 90's le jazz aussi et on a bien kiffé et amusé .Franchement c'est un très très bon hôtel a recommander et je vous assure avec RIU y'aura pas de surprise parce que j'ai déjà fréquenté les autres RIU.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Riu Palace Hammamet Marhaba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Palace Hammamet Marhaba

Adresse: Avenue Moncef Bey | Hammamet, Hammamet, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 8 sur 125 hôtels à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Riu Palace Hammamet Marhaba 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Palace Hammamet Marhaba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Riu Palace Hammamet Marhaba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.