“Notre voyage de Noces” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Riu Palace Hammamet Marhaba

Hotel Riu Palace Hammamet Marhaba a été ajouté à vos Favoris
Hotel Riu Palace Hammamet Marhaba
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Avenue Moncef Bey | Hammamet, Hammamet, Tunisie   |
Forfaits
Offres de l'hôtel
Classé n°8 sur 127 hôtels à Hammamet
Valenciennes, France
“Notre voyage de Noces”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Très bien comme hôtel en général,sauf activités, proposées par des personnes externes à l'hôtel,pas assez dépaysantes.plutôt de la simple promenade.Pour le reste,personnel au top,un grand merci à l'animatrice LABIBA,d'une gentillesse énorme.Chambre impeccable,propreté de l'hôtel:rien à redire.

Astuce pour la chambre : aà choisir,prendre un bungalow plutôt qu'une chambre dans l'hôtel.Beaucoup plus calme.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

l’hôtel est super direction magnifique(Antonio et abdel ) équipe d'animation super(hamdi labiba leila sam dali fati et bibo) bon show et une bonne ambiance, ils parlent avec tout le monde réception très chaleureux (sonia rihab marwa kamel houssem) l'équipe de bar très rapide(ridha hammadi achref nizar houssem) l’hôtel est propre le service est bon bravo bravo je reviendrais à cet hôtel

Astuce pour la chambre : le bruit de la climatisation est moins fort aux étages supérieurs
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Première visite en Tunisie. 4 nuits et 5 jours pour se charger les batteries. Hôtel correcte, personnel très gentil ( et non simulé par obligation commerciale ) et serviable. Ne vaut pas 5etoiles européenne. Propre , cuisine diverse mais pas trop raffinée,belle plage avec bar et transat gratuit. Le thallaso incorporé dans l'hotel est correcte avec un personnel hypergentil mais stressé par son management. Clientèle en grande partie russe et anglophone . Le calme régnait cette semaine comme on est encore en début de saison. Gros point noire pour moi: le lobby est fumeur. Pour un belge qui n a plus l'habitude de rentrer en contacte avec cette odeur , ce n est pas très agréable. Même chose quand vous allez au restaurant à Hammamet, tout le monde fume... Soit, ces 4 jours m ont bien permis de charger mes batteries ....agréable découverte mais seulement pour un séjour court et intense....

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Rochefort, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

appart nos problèmes de services et de nettoyage de chambres qui était déplorable, la direction a mît tout en œuvre pour que notre séjour soit parfait, le personnel est toujours souriant et serviable, d ailleurs, c est le premier hôtel ou je vois un personnel de bar , de restaurant aussi agréable , l hôtel est calme mais les animateurs sont géniaux en particulier Issam dit " Sam ", d une gentillesse incomparable! En résumé j ai passé de bonne vacance mais cette hôtel n est pas un 5 étoiles ...

• Séjour du mai 2014
Boncelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Bonjour, je suis arrivé hier matin à l'hôtel.
Très bon accueil, on vous fait asseoir avec le verre de bienvenue
On s'occupe de tout.
La chambre est très spacieuse et propre.
La nourriture est bonne.
J'attire surtout sur la gentillesse du personnel.
J'ai rarement vu du personnel aussi sympathique.(toujours souriant)
Seul reproche est peu être un peu éloigné du centre mais bon, ce n'est pas plus mal car on vous laisse tranquille. Il y a le taxi 5 euro le transport. ( correct pour faire +- 6 km)
Je vous le conseille donc vivement.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

la qualité de service n'est pas à la hauteur d'un Palace 5 étoiles !!! je m'y suis rendu il y a 2 semaines avec ma femme pour un voyage de noce de 4 jours .. Mais Comment un tel établissement peut placer un gars si incompétent à la réception ( son nom est KAMEL , aux yeux vert ) , mais d'une impolitesse choquante , et d'une insolence digne d'un clochard !! Heureusement pour lui que son collègue était à la hauteur et demandait des excuses à sa places.. PPFFF , il m'a gâché mon séjour .. à oublier ce RIU ..

Astuce pour la chambre : grande arnaque
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014 par mobile

Je quitte demain cet hôtel et je suis hyper choquée je ne conseille personne vrt c de l'arnaque on paye pour un palace et on se sont dans un auberge et mm moins ni animation équipe de 5 personnes mal informés que du dj ni propreté les femmes de chambres ne viennent que si on les demandes ni accueil tout le personnel énervés et impolis sincèrement je n'ai jamais été mal à l'aise toute ma vie comme ce séjour la bouffe est nul il n'ya pas un grand choix ( je ne suis pas exigeante mais là je parle d'un palace d'une chaîne internationale comme le Rui) et pour terminer ce cauchemard on vient d'avoir une coupure du courant à minuit qui dure déjà 15 mn et personne ne sait la cause soyez prudent et lisez bien tout les commentaires :(((((

• Séjour du mars 2014

Vous connaissez Hotel Riu Palace Hammamet Marhaba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Palace Hammamet Marhaba

Adresse : Avenue Moncef Bey | Hammamet, Hammamet, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°8 sur 127 hôtels à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Riu Palace Hammamet Marhaba 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, LogiTravel et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Palace Hammamet Marhaba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Riu Palace Hammamet Marhaba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.