“très bien mais!!!!!” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Riu Palace Hammamet Marhaba

Hotel Riu Palace Hammamet Marhaba a été ajouté à vos Favoris
Hotel Riu Palace Hammamet Marhaba
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Avenue Moncef Bey | Hammamet, Hammamet, Tunisie   |
Forfaits
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Vente anticipée Été!
Classé n°8 sur 124 hôtels à Hammamet
Liège, Belgique
“très bien mais!!!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

positif:personnel disponible,acceuil formidable du responsable hébergement ainsi que de son personnel féminin ,ainsi jusqu'au dernier jour,très bon service dans tous les secteurs ,infrastructure très belle,chambre agréable "a conseiller le n°1337 vue extra,hotel propre,directeur et son adjoint tjrs disponible,les problemes reglés sur l'heure,piscine fauteuils confortables +parasols en sufisances, il en est de même à la plage,
Negatif:la cuisine demande un gros effort ,nourriture pour les russes et les allemands(assez rustique!!)les ingrédients sont la ,il faudrait qu'ils les cuisines correctement.Heureusement le chef est très compréhensif il nous a préparé d'excellents filets de boeuf ainsi que des pavés de saumon,"il faut demander"les boissons all in pas formidables,
Il faut aussi signaler comme point négatif le manque de tenue des russes au restaurant (pas agréable car le repas du soir est un + en vacances.
En outre le tabagisme dans les bars et à la piscine est atrocement insuportable.
Cela mis à part cet hotel est agréable grace à son cadre et, à l'amabilité du personnel .cela dit n'oubliez pas les pourboires cela est tjrs un+.
La situation ,il faut le taxi ou de bonnes jambes si vous désirez sortir du complexe.

Astuce pour la chambre : à mon avis la meilleure chambre est la1337 vue extra ,calme ,près de l'ascenseur dernier étage
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Valenciennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Très bien comme hôtel en général,sauf activités, proposées par des personnes externes à l'hôtel,pas assez dépaysantes.plutôt de la simple promenade.Pour le reste,personnel au top,un grand merci à l'animatrice LABIBA,d'une gentillesse énorme.Chambre impeccable,propreté de l'hôtel:rien à redire.

Astuce pour la chambre : aà choisir,prendre un bungalow plutôt qu'une chambre dans l'hôtel.Beaucoup plus calme.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

l’hôtel est super direction magnifique(Antonio et abdel ) équipe d'animation super(hamdi labiba leila sam dali fati et bibo) bon show et une bonne ambiance, ils parlent avec tout le monde réception très chaleureux (sonia rihab marwa kamel houssem) l'équipe de bar très rapide(ridha hammadi achref nizar houssem) l’hôtel est propre le service est bon bravo bravo je reviendrais à cet hôtel

Astuce pour la chambre : le bruit de la climatisation est moins fort aux étages supérieurs
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Première visite en Tunisie. 4 nuits et 5 jours pour se charger les batteries. Hôtel correcte, personnel très gentil ( et non simulé par obligation commerciale ) et serviable. Ne vaut pas 5etoiles européenne. Propre , cuisine diverse mais pas trop raffinée,belle plage avec bar et transat gratuit. Le thallaso incorporé dans l'hotel est correcte avec un personnel hypergentil mais stressé par son management. Clientèle en grande partie russe et anglophone . Le calme régnait cette semaine comme on est encore en début de saison. Gros point noire pour moi: le lobby est fumeur. Pour un belge qui n a plus l'habitude de rentrer en contacte avec cette odeur , ce n est pas très agréable. Même chose quand vous allez au restaurant à Hammamet, tout le monde fume... Soit, ces 4 jours m ont bien permis de charger mes batteries ....agréable découverte mais seulement pour un séjour court et intense....

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Rochefort, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

appart nos problèmes de services et de nettoyage de chambres qui était déplorable, la direction a mît tout en œuvre pour que notre séjour soit parfait, le personnel est toujours souriant et serviable, d ailleurs, c est le premier hôtel ou je vois un personnel de bar , de restaurant aussi agréable , l hôtel est calme mais les animateurs sont géniaux en particulier Issam dit " Sam ", d une gentillesse incomparable! En résumé j ai passé de bonne vacance mais cette hôtel n est pas un 5 étoiles ...

• Séjour du mai 2014
Boncelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Bonjour, je suis arrivé hier matin à l'hôtel.
Très bon accueil, on vous fait asseoir avec le verre de bienvenue
On s'occupe de tout.
La chambre est très spacieuse et propre.
La nourriture est bonne.
J'attire surtout sur la gentillesse du personnel.
J'ai rarement vu du personnel aussi sympathique.(toujours souriant)
Seul reproche est peu être un peu éloigné du centre mais bon, ce n'est pas plus mal car on vous laisse tranquille. Il y a le taxi 5 euro le transport. ( correct pour faire +- 6 km)
Je vous le conseille donc vivement.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

la qualité de service n'est pas à la hauteur d'un Palace 5 étoiles !!! je m'y suis rendu il y a 2 semaines avec ma femme pour un voyage de noce de 4 jours .. Mais Comment un tel établissement peut placer un gars si incompétent à la réception ( son nom est KAMEL , aux yeux vert ) , mais d'une impolitesse choquante , et d'une insolence digne d'un clochard !! Heureusement pour lui que son collègue était à la hauteur et demandait des excuses à sa places.. PPFFF , il m'a gâché mon séjour .. à oublier ce RIU ..

Astuce pour la chambre : grande arnaque
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Riu Palace Hammamet Marhaba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Palace Hammamet Marhaba

Adresse: Avenue Moncef Bey | Hammamet, Hammamet, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°8 sur 124 hôtels à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Riu Palace Hammamet Marhaba 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, LogiTravel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Palace Hammamet Marhaba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Riu Palace Hammamet Marhaba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.