“OUI MAIS !” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Riu Palace Hammamet Marhaba

Hotel Riu Palace Hammamet Marhaba a été ajouté à vos Favoris
Hotel Riu Palace Hammamet Marhaba
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Avenue Moncef Bey | Hammamet, Hammamet, Tunisie   |
Forfaits
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Vente anticipée Été!
Classé n°8 sur 124 hôtels à Hammamet
MONTHENAULT
“OUI MAIS !”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Beaucoup trop de clientèle Russe = 80 % en Juillet-Août, une clientèle qui manque de savoir vivre, mal vêtue, sans gêne, ce sont des fumeurs, des buveurs et des goinfres.... il s'abattent sur le buffet comme s'il n'avaient pas mangé depuis un mois, se remplissent des assiettes comme c'est pas imaginable, enfin bref, c'est une clientèle à éviter à tous prix. Ce qui fait que la restauration est faite pour ces gens-là, on s'occupe peu de la clientèle française qui est largement minoritaire. Ceci dit le personnel est agréable dans l'ensemble, il y a malheureusement toujours des exceptions ; par exemple un responsable en terrasse qui se croit obligé de vous faire la morale pour une peccadille, j'ai eu le malheur de faire un signe de la main à un serveur pour lui donner un pourboire, ce Monsieur m'a dit que ça ne se faisait pas, que le serveur serait vexé, je lui ai répondu que c'était de la susceptibilité mal placée, ça ne lui a pas plu, je pense que dans ce type d'établissement le personnel doit s'abstenir de faire des réflexions, sauf si le client est vraiment désagréable.

Astuce pour la chambre : les bungalows sont biens, mais le placard de rangement pour les vêtements est très petit, les wc son...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
waldwisse
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

nous avons séjourné dans cette hôtel lors du weekend end du 29/05/2014
l’hôtel est très grand avec de nombreuse piscine
la nourriture est de très bonne qualité , le service est impeccable, ils servent les boisson a table
a recommandé sans problème

Astuce pour la chambre : les chambres en bungalow sont pas mal
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Nous sommes partie que un week end mais j'ai cru que cela a duré une semaine. La plage est belle propre pour moi c'est la meilleure plage de hammamet et j'en ai vu des plages. Il y a 2 piscines et plusieurs enfants mais le silence regne. Voici pourquoi j'ai appellé cette article:DETENTE.

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

positif:personnel disponible,acceuil formidable du responsable hébergement ainsi que de son personnel féminin ,ainsi jusqu'au dernier jour,très bon service dans tous les secteurs ,infrastructure très belle,chambre agréable "a conseiller le n°1337 vue extra,hotel propre,directeur et son adjoint tjrs disponible,les problemes reglés sur l'heure,piscine fauteuils confortables +parasols en sufisances, il en est de même à la plage,
Negatif:la cuisine demande un gros effort ,nourriture pour les russes et les allemands(assez rustique!!)les ingrédients sont la ,il faudrait qu'ils les cuisines correctement.Heureusement le chef est très compréhensif il nous a préparé d'excellents filets de boeuf ainsi que des pavés de saumon,"il faut demander"les boissons all in pas formidables,
Il faut aussi signaler comme point négatif le manque de tenue des russes au restaurant (pas agréable car le repas du soir est un + en vacances.
En outre le tabagisme dans les bars et à la piscine est atrocement insuportable.
Cela mis à part cet hotel est agréable grace à son cadre et, à l'amabilité du personnel .cela dit n'oubliez pas les pourboires cela est tjrs un+.
La situation ,il faut le taxi ou de bonnes jambes si vous désirez sortir du complexe.

Astuce pour la chambre : à mon avis la meilleure chambre est la1337 vue extra ,calme ,près de l'ascenseur dernier étage
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Valenciennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Très bien comme hôtel en général,sauf activités, proposées par des personnes externes à l'hôtel,pas assez dépaysantes.plutôt de la simple promenade.Pour le reste,personnel au top,un grand merci à l'animatrice LABIBA,d'une gentillesse énorme.Chambre impeccable,propreté de l'hôtel:rien à redire.

Astuce pour la chambre : aà choisir,prendre un bungalow plutôt qu'une chambre dans l'hôtel.Beaucoup plus calme.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

l’hôtel est super direction magnifique(Antonio et abdel ) équipe d'animation super(hamdi labiba leila sam dali fati et bibo) bon show et une bonne ambiance, ils parlent avec tout le monde réception très chaleureux (sonia rihab marwa kamel houssem) l'équipe de bar très rapide(ridha hammadi achref nizar houssem) l’hôtel est propre le service est bon bravo bravo je reviendrais à cet hôtel

Astuce pour la chambre : le bruit de la climatisation est moins fort aux étages supérieurs
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Première visite en Tunisie. 4 nuits et 5 jours pour se charger les batteries. Hôtel correcte, personnel très gentil ( et non simulé par obligation commerciale ) et serviable. Ne vaut pas 5etoiles européenne. Propre , cuisine diverse mais pas trop raffinée,belle plage avec bar et transat gratuit. Le thallaso incorporé dans l'hotel est correcte avec un personnel hypergentil mais stressé par son management. Clientèle en grande partie russe et anglophone . Le calme régnait cette semaine comme on est encore en début de saison. Gros point noire pour moi: le lobby est fumeur. Pour un belge qui n a plus l'habitude de rentrer en contacte avec cette odeur , ce n est pas très agréable. Même chose quand vous allez au restaurant à Hammamet, tout le monde fume... Soit, ces 4 jours m ont bien permis de charger mes batteries ....agréable découverte mais seulement pour un séjour court et intense....

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Riu Palace Hammamet Marhaba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Palace Hammamet Marhaba

Adresse: Avenue Moncef Bey | Hammamet, Hammamet, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°8 sur 124 hôtels à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Riu Palace Hammamet Marhaba 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, LogiTravel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Palace Hammamet Marhaba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Riu Palace Hammamet Marhaba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.