“pour moi c'est pas un palace” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Riu Palace Hammamet Marhaba

Hotel Riu Palace Hammamet Marhaba a été ajouté à vos Favoris
Hotel Riu Palace Hammamet Marhaba
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Avenue Moncef Bey | Hammamet, Hammamet, Tunisie   |
Forfaits
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Vente anticipée Été!
Classé n°8 sur 124 hôtels à Hammamet
bruxelles
“pour moi c'est pas un palace”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2010

très belle chambre mais la salle de bain fini a la va vite finition très mal fini pour un palace et surtout la chasse d'eau fait beaucoup de brui +/- 50 DCB
mais la nuit sa réveille
ps hôtel pour repos ok et c'est tout

• Séjour du mai 2010 - voyage en solo

• Suédois en premier
tournai
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2010

Nous venons de passer 2 semaines dans cet hôtel. ll s'agissait de notre 2ème séjour à cet endroit. Nous pouvons maintenant nous faire une idée plus précise sur tous les services proposés. Pour résumer nous pouvons dire qu'il y a beaucoup de points remarquables: le luxe des bâtiments, le confort des chambres (choisissez de préférence une chambre dans le bâtiment principal), le service du personnel (serveurs trés aimables), le calme en général, le buffet varié où il est toujours possible de trouver à son goût, les petites dimensions du complexe (moins de 100m du lobby à la plage) et wifi gratuite dans le lobby.
Par contre queques points négatifs : les 2 restaurants ( trés peu de choix dans les plats proposés), le responsable du seul magasin de l'hôtel (femmes seules soyez prudentes!), le serveur plus âgé du bar de la plage (si vous avez un sourire de lui achetez un billet de lotto c'est votre jour de chance) et enfin le summum les clients russes (pas tous mais un bon nombre), grossiers, sans la moindre éducation, ne respectent rien, s'imposent partout sans réservation avec capitulation de la Direction!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Le Vesinet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2010

génial hotel bien tenue exceptionnel personnel qualifié plage magnifique

Séjour du août 2009 - voyage en famille
clermont ferrand
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2010

L'hotel est parfait en tout point mais avec une mention toute spéciale au personnel toujours prévenant, d'une gentillesse incroyable et d'un grand professionalisme.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
france
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2010

Avons séjourné une semaine du 6 au 13 Février 2010 .
Avons passé un excellent séjour , personnel disponible, qualifié et prévenant .
Restauration super , rarement vu un all-in avec une telle classe !!
Chambres impeccables , et excellente thalasso !!

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
nice
2 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2010

hotel mediocre pour un cinq etoile, les finitions de l hotels sont tres mauvaises , beaucoup de recuperation , chambre spacieuse mais manque de proprete et surtout pour un cinq etoile il nya mm pas de chausson, les produit de toilletes tres limittés, chek in tres long manque de professionalisme du personnel , la talassoptherapie est vraiment le seul point positif de lhotel c vraiment super du haut niveau que ce soit le cadre ainsi que les prestations qualifies
la restauration est bonne mais repetitive il nya aucune activitee interessante au sein de lhotel vous pouvez que dormir manger et boir ,
ressemble beaucoup a un club qua un hotel 5 etoile tres decevant pour un hotel riu

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
SAINT MAUR
3 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2009

Bonjour ,

Nous sommes partis debut aout 2009 avec 3 enfants ages de 17, 14 , et 7ans et ce pour 18 nuits.
L 'hotel possede un complexe de qualite .. cependant nous avons du subir le desagrement des travaux car l' hotel n 'etait pas fini ( pas de thalasso .. bruits importants de pelleteuses .. ) .
Les principaux points à ameliorer sont les suivants :
La cuisine est tres tres mediocre digne d 'un hotel 3 etoiles . peu de choix .. les patisseries etaient infectes .. le patissier en mon sens devrait retourner à l 'ecole hoteliere pour apprendre son metier . En mon sens il devait etre macon ou plombier de formation .. les fruits etaient toujours les memes impropres et limites à la consommation .
les chambres sont qualitatives mais pour un hotel 5 etoiles palace , les draps n 'etaient pas changes tous les jours .. et le menage n 'est pas toujours tres pointilleux .
autre aspect negatif , la plage tres belle n 'est pâs suffisament nettoyee ( probleme d 'echardes dans le sable sont tres recurrents..
L ' animation sportive reste faible pour les enfants et adultes . d''ou l ' obligation de mettre sa main à la poche pour les sports nautiques .
Les soirees ne sont pas terribles non plus . mais bon on s'adapte .
Voilà Je vous ai donne un point objectif sur nos vacances ete 2009
Bonne chance à tous

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Riu Palace Hammamet Marhaba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Palace Hammamet Marhaba

Adresse: Avenue Moncef Bey | Hammamet, Hammamet, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°8 sur 124 hôtels à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Riu Palace Hammamet Marhaba 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, LogiTravel, TripOnline SA, HotelsClick et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Palace Hammamet Marhaba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Riu Palace Hammamet Marhaba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.