“Ne vaut pas un 5 étoiles mais peut-être pour la Tunisie.” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Riu Palace Hammamet Marhaba

Hotel Riu Palace Hammamet Marhaba a été ajouté à vos Favoris
Hotel Riu Palace Hammamet Marhaba
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Avenue Moncef Bey | Hammamet, Hammamet, Tunisie   |
Forfaits
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Vente anticipée Été!
Classé n°8 sur 124 hôtels à Hammamet
ANDERLUES
“Ne vaut pas un 5 étoiles mais peut-être pour la Tunisie.”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2010

A mon avis, cet hôtel ne vaut pas un 5 étoiles. Mais quand j'ai vu les autres hôtels à proximité, dont des 4 étoiles, cet hôtel est bien au dessus du lot.
Il faut également savoir que j'étais là pendant le ramadan !!

• Suédois en premier
Rueil-Malmaison, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2010

Nous ne nous attendions pas à avoir un tel hôtel en Tunisie, ayant déjà été 5 fois.
Nous avons beaucoup voyagé dans le monde entier et avons la plupart du temps séjourné dans des hôtels 5* et parfois luxe et nous pouvons dire que cet hôtel est un bon 4* pour la Tunisie ( ne correspond pas à un 5* standard asie).

LES PLUS :
Situation : excellente situation directe en bord de plage, avec un grand front de mer. Plage de sable fin, eau chaude et limpide.

Les infrastructures : hôtel très étendu, grand domaine, rénové récemment, chambre propre, confortable et de bonne taille.

Accueil : toujours chaleureux en Tunisie, mais ici en plus, professionnel. Le personnel est toujours présent et en plus on croise souvent le directeur et son adjoint dans tous les services de l'hôtel qui veillent à son bon fonctionnement.

LES MOINS :
La cuisine : comme toujours en Tunisie c'est le point faible. On ne meurt pas de faim mais la qualité des produits et les saveurs ne sont pas au rendez-vous ; quant au buffet des desserts les pâtisseries sont trop crémeuses et le pâtissier devrait faire des efforts pour faire de vraies tartes ou gâteaux aux fruits ; heureusement que les dattes étaient très bonnes !

Le service au buffet :
Des serveurs pour la plupart très attentionnés mais d'autres font beaucoup de vent pour rien et tournent la tête pour laisser le travail aux autres.

Le bar : cocktails très pauvres (mais nous ne sommes pas aux caraïbes, ni au Brésil).
Mais nous vous conseillons d'aller au bar du bâtiment principal et de demander à être servi par RAMZI qui par son sourire et sa gentillesse comblera cette lacune.

Neuilly
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2010

Bonne vacances entre amis et enfants dans ce bel hôtel raffiné entre jardins, piscines et plage privée (spacieuse et propre). Sable fin, eau claire, vaguelettes.
Bungalows parsemés dans les jardins en cours de finition...Ils sont confortables et plein de charme....
Plusieurs restaurants avec un service discret et aimable. Le personnel est très agréable surtout le responsable du bar dont nous gardons un bon souvenir.
Par contre mauvais point pour la réception dont le "je m'en foutisme" est assez évident. Pas de spa lors de notre séjour car en cours de construction et ça manque...Des soins étaient toutefois proposés dans un spa extérieur qui se propose de venir nous chercher...ils ne sont jamais venus me chercher!!!!!!!!!!
Salle de gym sympa.
Buffets tops et salle à manger spacieuse avec un service omniprésent...Il est jute dommage que l'on ne puisse pas dîner en terrasse le soir au restaurant buffet de la pension complète...Un restaurant de plage est toutefois disponible pour les all inclusive pour le plaisir de dîner dehors mais uniquementysur réservation. Le midi ce même restaurant (à coté de la plage) est organisé sous forme de buffet....Trés sympa.
La restauration est de qualité, variée et goûteuse.......
La piscine principale est belle, avec un bar moitié dans l'eau moitié hors de l'eau. Serviettes à disposition, animation légère, cours de gym aquatique (sans intérêt mais amusant) dans la seconde piscine plus adaptée aux jeunes enfants.
Les excursions proposées sont intéressantes car de beaux villages sont à visiter.
Belles vacances dans ce beau Riu encore imparfait du fait qu'il soit récent mais qui vaut largement le détour. Un beau 5 étoiles!

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
Saint Ghislain
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2010

Nous avons séjourné pendant 10 jours dans cet hôtel et nous sommes franchement satisafait de ce séjour.

Tout d'abord les différents membres du personnel (entretien; bar; serveurs restos) y sont franchement tous agréables et disponibles. Très attentionnés avec les enfants.

Cet hôtel est franchement très propre. Le personnel est omniprésent pour maintenir un niveau de propreté tout au long de la journée. (Ce qui n'est pas un luxe quand on voit parfois le manque de propreté et le je m'en foutisme des clients !!). Le directeur et son adjoint étaient omniprésents et attentifs aux détails tout au long de notre séjour. Je les ai personnellement vu ramasser des mégots de cigarettes à 8h00 du matin au bord de la piscine).

Nous étions dans un bungalow. L'espace disponible y est plus que correct pour 2 adultes (lit immense) et 2 enfants (chacun le leur).
En fonction de l'emplacement, c'est vrai que l'on peut y être plus au calme dans certains endroits plutôt que qu'autres. Je viens de voir un avis sur les soirées tardives dans les 2 hôtels de chaque côté du nôtre. Nous n'étions (heureusement) pas confronté à ce problème. Par contre, étant proche de l'entrée principale, nous étions parfois dérangés par le va-et-vient des bus à toutes les heures de la nuit.

Séjourner au sein même de l'hôtel doit, je pense, y être de ce point de vue plus calme.

Point de vue nourriture. Franchement très bien. Seul parfois le repas de midi pouvait sembler répétitif mais la variété et la diversité sont malgrè tout bien présent. Sauf si vous êtes vraiment très difficile point de vue nourriture, il y a toujours moyen d'y trouver son bonheur. Buffet dessert/fruits très bien pour terminer les repas en beauté.

La piscine principale y est vraiment très bien. Entrée en pente douce pour les enfants.
profondeur maximale y est de 1M35 + un espace plus réservé pour les enfants (profondeur de 90 cm).

Une seconde piscine un peu plus petite en taille également disponible (Où se déroule les animations aquatiques :aquagym - water polo).

La plage de sable fin y est directement accessible. Propreté moyenne à bonne. (si les clients jetaient leurs mégots et déchets dans les poubelles plutôt que sur le sable cela aiderait déjà !).

Je recommande également la piscine intérieure avec une eau délicieusement chaude !! + jacuzzi pour les personnes intéressées

Les petits bémols. L'animation du soir est assez tardive (à partir de 22h). Si vous êtes avec des enfants ce n'est pas toujours idéal pour eux (surtout après des journées intensives de piscines !!).

Un mini disco est prévu chaque jour à 20h30.

Je ne peux confirmer que ce qui a déjà été écrit sur la disponibilités des transats ! Si comme nous, vous devez en tenir 4 pour la journée, il faut être impérativement présent avant 07h30 sinon bonjour la galère pour trouver encore des disponibilités !! Il y est effectivement possible de les réserver moyennant un pourboire au personnel de la piscine. Nous n'y avons pas eu recours mais alors il ne faut effectivement pas faire la grasse matinée. C'est un peu dommage mais ceci semble être le même problème partout.

Pour conclure, je recommande vraiment cet hotel où nous avons vraiment pû déconnecter du stress habituel. Lorsque je vois certains commentaires, on peut tout de même se demander si nous avons séjourné au même endroit !-)

Il faut juste tenir compte du fait que
1. cet hôtel est plutôt destiné à des vacances relax plutôt que pour y faire la fiesta du matin au soir.
2. tenir compte du fait que si il y a bien un label 5 étoiles et que le nom contient le mot "palace", ceci ne veut pas nécessairement dire que vous allez bénéficier des prestations d'un palace 5* comme à Paris, Londres, ... (ce que certains clients semblent visiblement penser).

4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2010

je suis extrêmement difficile et j'ai beaucoup voyagé. Cet hotel est de qualité. certes cela n'est pas un vrai 5 étoiles, mais pour la Tunisie, j'ai trouvé que c'était un très bel hotel. Très propre, le personnel est très serviable et très contrôle donc ne peut pas se permettre d'êtredésagréable. le Directeur était tout le temps présent pour s'assurer que tout va bien.

j'ai vu que certains vacanciers étaient choqués de devoir donner des pourboires mais il faut savoir que c'est la règle en Tunisie (comme au Maroc et bcp d'autres), le personnel travaille au pourboire. Donc oui mon mari a donné des pourboires, nous avions notre transat réservé là où nous voulions, nos bouteilles prêtes à notre table, une chambre impéccable. mais il appartient à chacun d'avoir la même chose si il paye. (5 dinars à chaque fois, c'est à dire environ 3 €...!! ça ne tue personne et ça rend les vacances plus belles)

du coup j'ai passé de merveilleuses vacances. La piscine ets très elle; la plage très propre.

je déconseillerai juste le SPA THALASSO que j'ai trouvée très nulle et très chère. Ils ne savent pas faire et vous font quand même payer le prix d'une belle thalasso. ça ne les vaut absolument pas.

aucune animation dans l'hotel mais il ne faut pas venir pour ça. le centre ville est à 5 mn en taxi et là il y a beaucoup d'animation donc c'et très facile.

Sara

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Valais
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2010

Assez déçu pour un palace il vaut certainement pas un 5 .
Point positif la plage alors là rien à dire elle est sublime avec du sable fin sans cailloux.
La nourriture catastrophe il y a bien des années ou j'ai aussi mal mangé, à part le couscous qui est très bon c'est mangeable mais pas bon. Les resto à la carte !!!! moyen à part le tunisien avec son filet de boeuf. La chambre avec une douche qui nous est tomber failli avoir un accident, des robinets décollé mais ils ont réparer la douche le lendemain. Hôtel tranquille mais les deux autre hôtel à gauche et à droite très bruyant donc si vous êtes dans un bungalow côté droit en regardant la plage ben vous dormez pas jusqu'à 5h00 du mat, de l'autre côté 1h00 mais dépendez des jours ou il se déchainez. La literie trop dur avec des oreillet de 3m de haut...
Il est comme même très beau avec sa belle piscine d'eau de mer.
Le personnel est sympathique ce qui est très appréciable.

4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2010

Hôtel offrant de très bonnes prestations.
Nourriture excellante, chambre très propre.
Seul bémol se lever tôt pour réserver une place à la piscine.

Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Riu Palace Hammamet Marhaba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Palace Hammamet Marhaba

Adresse: Avenue Moncef Bey | Hammamet, Hammamet, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°8 sur 124 hôtels à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Riu Palace Hammamet Marhaba 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, LogiTravel, HotelsClick et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Palace Hammamet Marhaba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Riu Palace Hammamet Marhaba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.