“Catastrophique” 1 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Yasmine Hammamet, Hammamet, Tunisie   |
N° 120 sur 126 hôtels à Hammamet
“Catastrophique”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

L hotel est vraiment null pas de bonne bouffe le service est mediocre et pas d administration qui fait bien son boulot. Au resto c est la guerre une queue intetminable et le ko des residents algeriens rend la vie infernale dans cet hotel il mangent tout et prennent les rationd de 4 personnes volent les chaises longues en jettant les serviettent des proprio par terre .bref ce fut le sejour le plus desagreable que j ai fait de ma vie

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
  • En arabe d'abord
Tunis, Tunisie
1 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Hôtel très sales , jamais entretenu, piscine très sale , chambre sans climatisations, sans télé, très hièble, service null ..................... C'est pas un hôtel il faut le revoir tout ..............

Astuce pour la chambre : Horrible très salle
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
tunis
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

J'ai jamais été autant déçue d'un hôtel.le climatiseur ne marche pas la lumière dans les couloirs ne marche pas les ascenseurs sont en panne. Il n'y a pas d'eau chaude. La bouffe est insuffisante pour le nombre de personnes qui est accueillis dans l'hôtel. Elle n'est pas bonne du tout .aucune saveur aucun plat recherché. Vraiment c'est trop nul.pour les boissons ils sont en rupture de stock parce qu'ils n'ont même pas de magasinier pour faire des fiches de stock
Comme je voyais que c'était un désastre et en tant qu'economiste j'ai fait ma petite enquête pour savoir comment on peut en arriver là. Il s'agit d'un hôtel ou il y avait un.litige entre le proprio et les locataire
D'où la mauvaise gestion et le laisser aller ds l'hôtel. Surtout ne pas faire la faute d'aller dans cet hôtel
Cet hôtel est une honte pour la tunisie

• Séjour du juin 2014
Tunis, Tunisie
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

On a dormit sans climatiseur et il fessait très chaud.on a du mettre le lit au balcon . Service nul et boissons pas bonnes. Repas horrible. A éviter . Petit déjeuner trop moyen. Jardin pas du tout entretenu.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

L'hotel est MAGNIFIQUE!! Les serveurs sont très serviables et toujours souriants , le service est impeccable , les chambres sont trop magnifiques ,on avait une excellent vue ! la nourriture était excellente rien à dire elle était toujours variés..il mérite vraiment ses 4 étoiles

• Séjour du avril 2014
1 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Bonjour,nous avons réserver du 21 avril au 1 mai nous somme arriver le 21 a 17h il y avait 10 clients dans l'hôtel nous étions étonner . Vers 18h30 nous allons prendre notre douche ma fille de 6 ans monte dans la baignoire et 20 sec après le miroir qui était en bous de baignoire tombe et se brise sur ma fille je vous laisse imaginer la scène ma fille a eu 8 coupures sur son corps elle a eu énormément de chance sa aurai pu être très grave je vous épargne les détails en gros les pompiers sont venus ainsi qu'un médecin par la suite . Nous avons changer de chambre le lendemain matin le plan de travail qui soutenait une télé moyenne ancien modèle et tombe c'est casser en plusieurs morceaux et la télé est tombé aussi évidemment j ai un fils de 2 ans heureusement qu'il était auprès de moi un cauchemar nous avons décidé de repartir en France car cet hotel est très dangereux et en plis ma fille ne pouvait pas se baigner etc.....

Et heureusement le représentant avec qui on était partit à constater l'incident et nous a changer d'hôtel la suite de nos vacances c'est bien terminer.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014 par mobile

L hôtel est trés proppre, agréable , chaleureux , situé à yasmine hammamet endroit parfait pour passer des soirées car bien animé ou tout simplement pour se promener.
Le personnel de l hôtel est trés bien , aimable, serviable et professionnel.
Les chambres sont propres et agréables avec terrasse et vu sur la belle piscine , les serviettes sont changées tous les jours, et la litterie est tres bien.
Les repas sous formes de buffet sont correct.
Autour de l hôtel, bars et boites de nuits qui permettent de sortir sans prendre de taxis.
Vacances réussies!!!

• Séjour du mars 2014

Vous connaissez Prima Life Imperial Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Prima Life Imperial Park

Adresse: Yasmine Hammamet, Hammamet, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Plage Restaurant Piscine
N°65 des hôtels en bord de mer à Hammamet
N°75 des hôtels de luxe à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Prima Life Imperial Park 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Prima Life Imperial Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Prima Life Imperial Park Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Prima Life Imperial Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.