“5 jours horrible” 1 5 étoiles

Classé n°119 sur 124 hôtels à Hammamet
Argenteuil, France
“5 jours horrible”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2014 par mobile

Le premier jour nous avons eu notre chambre à 16h30 avec 2 enfants c'était super, à la réception le personnel était désagréable, le personnel nul et désagréable, il n'y a pas beaucoup de chaise devant la piscine.le ménage pas tous les jours fait. Le linge non changer tous les jours surtout les serviettes.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Voyage solo
  • En arabe d'abord
1 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2014 par mobile

1vrai cauchemar..... service nul animations nulles.... alor la l heure de manger..... 1 longue attente... pr 1bouffe humiliante..... 10 jr de calvaire.... 1 vraie arnaque.... je recommande de le fermé...

• Séjour du août 2014
Constantine, Constantine, Algeria
1 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2014

L'abondan total des responsables de l'hotel ,vole quotidien dans les chambres et parking (telephone portable ,argent ,les produit de beauty ext ...) pas de wifi dans les chambres un seul assenceur surtrois qui marche .la restauration nul en plus il ya eu un accident donc un clien est decidé du haut du tobogan pas de secouriste meme pas un responsable ou un agent de lhotel cdeplacer au moment de l'accident la plupart des chambres sans pas climatisé .

Annecy, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Un cauchemar, les moquettes des étages sont sales et sentent mauvais, des mégots de cigarettes écrasés dans les couloirs, les clims ne fonctionnent pas dans les chambres, une salle de jeux à l'abandon, les couverts et assiettes mal lavés, la vaisselle et la nourriture de 16h sont encore présents le lendemain 9h autour de la piscine. Les terrasses ne sont pas nettoyées, l'eau de la piscine n'est pas net... nous sommes restés 2 jours au lieu de 7 comme il était prévu. Pour le même prix je vous conseil "La Couronne" anciennement "Le Kilma", rien à voir avec cet établissement.

Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

J'avais déjà posté un avis l'an passé que je ne retrouve pas. Comme il est important de s'entre-aider, je mettrai mon petit post: Pour rappel, j'ai séjourné l'été passé à cet hotel. Il n'était pas si pire, mise à part la nourriture insuffisante pour le nombre de personnes que l'hotel a reçu. Le comptoir de la piscine ne servait pratiquement rien à part les boissons. Pour quelqu'un qui raterait le petit dejeuner, il n'avait qu'à sortir manger dehors (même en étant en all-in). Je voudrais donner une seconde chance à cet hotel cette année....

Astuce pour la chambre : Ne négociez pas de sorties à l'hotel même.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

L hotel est vraiment null pas de bonne bouffe le service est mediocre et pas d administration qui fait bien son boulot. Au resto c est la guerre une queue intetminable et le ko des residents algeriens rend la vie infernale dans cet hotel il mangent tout et prennent les rationd de 4 personnes volent les chaises longues en jettant les serviettent des proprio par terre .bref ce fut le sejour le plus desagreable que j ai fait de ma vie

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Tunis, Tunisie
1 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Hôtel très sales , jamais entretenu, piscine très sale , chambre sans climatisations, sans télé, très hièble, service null ..................... C'est pas un hôtel il faut le revoir tout ..............

Astuce pour la chambre : Horrible très salle
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Prima Life Imperial Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Prima Life Imperial Park

Adresse: Yasmine Hammamet, Hammamet, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Plage Restaurant Piscine
N°71 des hôtels de luxe à Hammamet
N°72 des hôtels en bord de mer à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Prima Life Imperial Park 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers, TripOnline SA et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Prima Life Imperial Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Prima Life Imperial Park Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Prima Life Imperial Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.