“déçue par la paladien hammamet” 3 5 étoiles
Avis sur Eden Village Yadis Hammamet

Eden Village Yadis Hammamet a été ajouté à vos Favoris
Eden Village Yadis Hammamet
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route touristique Nord-Merazka | Hammamet Nord, Hammamet 8050, Tunisie   |
N° 36 sur 126 hôtels à Hammamet
REIMS
“déçue par la paladien hammamet”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Bjr je rentre de cet hôtel, assez déçue - hotel vieillissant mal. Les chambres sont petites sans confort, pas de frigo, pas de sèche cheveux, tapis très sales et tachés posés sur le carrelage.Ménage de chambre fait à n'importe quelle heure, meme le soir. Personnel peu souriant, peu aimable. Représentant nouvelles frontières inexistant sauf à la réunion d'information, pour vendre ses excursions. Une excursion a été annulée, nous l' avons attendue en vain, de 8 h à 10 h, sans que personne se manifeste, avons du l'appeler plusieurs fois pour avoir des nouvelles. Nous avons obtenu notre remboursement en le menaçant de contacter la direction, ceci après 3 rendez vous qu'il n'a pas honoré....Seul point fort : la restauration, cuisine bonne, légère, variée. (par contre le personnel de service à table.....déplorable.)...le problème vient il de nouvelles frontières ou de la Tunisie ?

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
yadishammamet, Directeur général de Eden Village Yadis Hammamet, a répondu à cet avis, 13 septembre 2011
J'ai bien aimé avoir la date de sejour de ce client pour pouvoir repondre en détail à cet avis.

camargue
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

voir l'avis sur "Yadris Hammamet club" . Il s'agit du même hotel.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
j'ai vu votre avis sur YADIS HAMMAMET et j'ai bien repondu à votre avis en vous remerciant encore une fois.
camargue
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

Nous avons retrouvé l’hôtel, tel qu'il était . L'époque n’était pas à faire des travaux comme prévu. L’hôtel agréable, accueil sympathique, personnel a nos petit soins. Quelque soucis au niveau de la diversité des plats au niveau de la restauration; Après entretien avec le directeur de l’hôtel, tout est rentré dans l'ordre. L’hôtel n'était pas plein et nous pouvions sentir les difficultés de gestion sous -susjacentes.
Toujours le même bémol , les animations tardives ne sont pas au top niveau.
Nous avons passés de bonnes vacances et nous y retournerons .

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
yadishammamet, Directeur général de Eden Village Yadis Hammamet, a répondu à cet avis, 12 septembre 2011
Merci pour votre avis, nous tenons compte de votre remarque sur l'animation tardive, et serons heureux de vous compter parmi nos clients fidèles.
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Un hotel propre dans l ensemble accueil sympa avec un cocktail de bienvenue un personnel tres sympa mis a part nasser le responsable nouvelle frontiere pas du tout interessant et interrese par ses clients a part ca un grand merci a toute l equipe d animation en particulier a mappy et romain du club enfants et a rocky sissi amirra nino salim sisou pour leur gentillesse et leur presence pour nous distraire

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Merci pour votre avis et heureux de vous compter parmi nos clients fidèles.
viroflay
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

Nous sommes retournés à l'Hammamet Club pour la seconde fois;
Les +
L'hôtel est toujours aussi bien, Ce n'est pas le grand luxe mais l'hôtel est très convivial.
le personnel est vraiment attentionné; souriant, chaleureux
L'équipe d'animation (toute nouvelle) est dynamique, vraiment sympathique.
La nourriture est bonne (un peu moins diversifiée que l''année dernière).
Les chambres sont grandes, propres.
Toujours aussi agréable de pouvoir profiter des 2 piscines extérieures et intérieures avec jaccuzzi.
Les -
L'équipement pour les activités a vraiment besoin d'être renouvelé voire d'être acheté que ce soit pour le tir à l'arc, la pétanque, la salle de sport et même le fitness (pas assez de tapis); Nous sommes donc admiratifs concernant les animateurs qui "font malgré tout très bien" avec les moyens du bord.
N'hésitez pas à aller en Tunisie car le pays a besoin d'être soutenu au niveau du tourisme.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
yadishammamet, Directeur général de Eden Village Yadis Hammamet, a répondu à cet avis, 14 septembre 2011
Ma 1ére réponse ne parait pas sur site, heureux de vous répondre une seconde fois pour vous remercier de votre avis. nous n'épargnerons aucun effort pour vous satisfaire.
En ce qui concerne les ascenseurs nous avons déjà programmé la rénovation bien que ces appareils sont contrôlés régulièrement et certifiés par le bureau de contrôle « Securas ». les coffres et mini bar dans les chambres sont aussi prévus bien que, non obligatoires dans les hotels 4 étoiles balnéaires selon la norme hôtelière tunisienne.
Nous espérons vous revoir en clients fidèles pour témoigner de notre volonté de répondre à vos besoins.
A+
Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2011

Je viens de rentrer d'un séjour très agréable au Yadis Hammamet. Dés le début je savais que l’hôtel est loin d’être luxueux, donc pas de surprises de ce coté là..par contre la surprise était vraiment des excellentes prestations de l’hôtel..
les plus:
- l' hôtel est de taille moyenne, très propre (ainsi que la chambre) et décoré avec gout.
- toutes les chambres ont une vue sur la mer (on peut voir la mer tout en étant couché sur le lit :) )
- la meilleure cuisine à Hammamet (les plats sont très très variés et copieux)
- l'ambiance dans l' hôtel est sympathique, on se sent chez soi (c'est très important de se sentir alaise).
- la piscine est très grande
- l'hotel bénéficie d'un emplacement magnifique au bord d'une belle plage de sable (privée) avec bar resto.
- une salle de fitness bien équipée et une piscine chauffé sont disponibles
- internet gratuite (wifi) à la réception et au bar
les moins:
- ceux qui cherchent le luxe doivent chercher ailleurs
- il est temps de changer les ascenseurs.
-pas de mini bar ni de coffre dans la chambre ( les deux sont disponibles avec supplément).
sinon, très agréable hôtel à recommander..idéal pour ceux qui cherchent un endroit propre avec bonne bouffe juste au bord d'une belle plage.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Merci pour tous ces compliments, ceci nous encourage à persévérer ..
En ce qui concerne les mini bar et les coffres forts dans les chambres, même si ce n'est pas exigée dans les normes des hotels 4 étoiles balnéaires nous inscrivons cela dans la liste des investissements prochains.
les ascenseurs sont entretenu régulièrement sous contrat avec une Ste spécialisée et certifiés par le bureau de contrôle "Securas" toutefois sur l'esthétique nous programmons un re-looking très prochain..
Nous serons ravis de vous voir client fidèle pour témoigner des progrès que nous tenons à réaliser pour vous satisfaire.
Fougères, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2011

tres décu par cet hotel pour le prix payé. Nous étions 25 clients dans l'hotel, pas d'effort de fait, la nourriture épouventable et toujours pareille. Si vous n'aimez pas la volaille, n'y allez pas.Pour 1500Euros pour 3 personnes, la qualité n'y est pas, le sauna est en panne, la salle de restaurant en travaux. Si Nouvelles frontières veut retrouver des clients il va falloir faire des gros efforts, habitué chez marmara, il n'y a pas photo et ce pour 300 euros de moins. conclusion: A EVITER

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Eden Village Yadis Hammamet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eden Village Yadis Hammamet

Adresse: Route touristique Nord-Merazka | Hammamet Nord, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°22 des hôtels Spa à Hammamet
N°27 des hôtels de luxe à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Eden Village Yadis Hammamet 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eden Village Yadis Hammamet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Yadis Hammamet
Yadis Hammamet Club
Yadis Hotel Hammamet
Tunisie Yadis Hotel Hammamet
Yadis Hammamet Hotel Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eden Village Yadis Hammamet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.