“RECOMMANDE FORTEMENT CET HOTEL” 4 5 étoiles
Avis sur Eden Village Yadis Hammamet

et 1 autre site !
Eden Village Yadis Hammamet a été ajouté à vos Favoris
Eden Village Yadis Hammamet
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route touristique Nord-Merazka | Hammamet Nord, Hammamet 8050, Tunisie   |
N° 33 sur 126 hôtels à Hammamet
lille
“RECOMMANDE FORTEMENT CET HOTEL”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

C'est un hotel très accueillant et chaleureux. Le directeur est toujours à votre disposition pour vous satisfaire dans la limite de ses possibilités car il y a des vacanciers qui veulent aller coucher à 21 heures et d'autres qui veulent s'amuser. Que doit il faire dans ce cas ?
Les animateurs font tout leur possible pour nous satisfaire BRAVO à Romain, Hamdi, roky, Salim, Momo, ET aux deux belles gazelles Amira et titi (sincèrement je ne comprend pas le commentaire de Claude m mais chacun son opinion) Et pout finir le buffet est varié et il y a pour tous les goûts Bravo à Ali et son équipe
Je vous embrasse chaleureusement et espère vous revoir l'année prochaine

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
yadishammamet, Directeur général de Eden Village Yadis Hammamet, a répondu à cet avis, 27 septembre 2011
Merci chére cliente, votre confiance nous encourage à continuer et surtout à améliorer.
Comme vous dites à chacun son opinion mais de notre coté, direction et personnel nous prenons en consideration tous les avis et sommes engagés pour maintenir notre niveau de service au plus haut .
A la prochaine..

chateauneuf les martigues
2 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

nos plus mauvaises vacances depuis longtemps. Le personnel QUI NE MARCHE QU'AU POURBOIRE, est incompétant et detestable, les animateurs bidons et en particuler Romain, fanatique de rugby qui vous fait son animation uniquement rugby. les chambres correctes mais sanitaires et surtout robinetterie HS.nourriture zero, même le jus d'orange du petit dej est baptisé un joursur deux la salle de sports vaut le détour, tous les appareils sont hors d'usage. qant au hall principal et au bar il sont meublés de fauteuils qui n'ont pas d'age et pas tres propres . les ascenceurs: en ruine.Les piscines sont normales,( juste un petit détail le WE malgré les interdictions des femmes portant le foulard se baigne toutes habillées) Bon il y a encore beaucoup à dire A EVITER

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
yadishammamet, Directeur général de Eden Village Yadis Hammamet, a répondu à cet avis, 26 septembre 2011
Cet avis, je trouve très surprenant non pas dans le contenu car c’est l’avis du client et nous respectons ces avis mais sur le fond qui est très généraliste et imprécis.

L’enquête questionnaire client faite le 24 septembre au soir avec 266 clients au restaurant fait ressortir 94 % de compliments au personnel c’est même le point qui uni tous les clients.
L’animateur Romain est un animateur Mini Club hors l’hôtel en cette période ne compte que deux petites filles c’est pour cette raison que romain c’est pris volontiers pour s’occuper d’animer la coupe de Rugby. L’hôtel compte en plus de Romain 12 animateurs chacun dans sa spécialité.
Pour la nourriture j’ai bien voulu avoir du détail car « Zéro » nous pourra en aucun cas nous aider à améliorer. Sur 234 réponse au questionnaire client dont j’ai fait référence sur le point concernant la nourriture 8 seulement n’ont pas apprécié la cuisine le reste à savoir 226 sur 234 ont répondu, bien et très bien. Notre cycle de menu est établi sur 14 jours obéissant aux standards de la chaine Yadis hotels et Nouvelles Frontières tout dans le cadre d’une certification ISO 22000 sous contrôle et normes HACCP.
Le petit déjeuner comporte toujours deux sortes de jus concentrés en plus d’ un jus frais (citron ou orange).
La salle de sport comporte le matériel nécessaire pour un entretien physique mais certainement nécessite d’être enrichi de nouveaux appareils et ceci est programmé dans l’investissement de 2012 tout comme bien d’autres équipements.
Nous tenons à faire respecter la baignade en maillot conventionnel et nous avons des affiches aussi bien à la réception qu’autour de la piscine. Notre maitre nageur n’épargne aucun effort pour l’application de cette règle. Certains clients peuvent échapper à ce contrôle mais ce ne sont que des exceptions et la règle générale reste appliquée.
De toute façon je tien compte de votre avis et espère toujours vous retrouver avec nos 140 clients fidèles actuellement à l’hôtel ou parmi les 94% de clients satisfaits de nos services et qui participent toujours à l’amélioration de nos services par leurs commentaires constructifs.
Tunis, Tunisie
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

On a bien passé un agréable weekend du 10/09/2011 en famille:
- Les 3 piscines disponibles : une semi-olympique, une pour enfants et une 3ème couverte et bien chauffée avec jacuzzi,
- Wifi disponible à la réception,
- Accueil chaleureux avec cocktail de bienvenu,
- Chambre avec vue sur Mer,
- Un grand merci à l'animateur du Mini Club pour sa gentillesse et sa bravoure,
- Salle de sport bien équipée est disponible,

Mais :
- Pas de sécurité au bord de la piscine : l'animateur a posé les goals pour jouer au Water-polo sans prendre en considération ni la présence des bébés au bord de la piscine, ni la présence des enfants dans la piscine avec un jeu très agressif; et en décidant de m'en fuir à la piscine couverte, le ballon m'a touché voilement sur ma jambe moi qui tenait un bébé de 1 an et demi. Le gars s'est excusé, l'animateur aucune réaction et le maître nageur m'a répondu "rabi m3ak" (Que dieu soit avec toi) !!!!!!!!!!! Aucune politesse et aucun sens de la responsabilité,
- La cuisine est moyenne et les plats ne sont pas assez diversifiés,

France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Yadis Hammamet (ex Hammamet Club) . Plats diversifiés et non répétés, jus d’orange frais, poissons, viandes et volailles en même temps. Les animations sont super amusantes et les animateurs font des efforts énormes surtout pendant les spectacles des soirées. Equipe de direction gentille , ils nous ont fait un buffet spécial lundi pour nous souhaiter la bienvenue, le directeur contrôle tout le temps il se déplace dans tous les coins de l’hôtel. Merci à M. Salem dans le restaurant il été super sympa avec les enfants. Plage privée propre, transats disponibles et gardée. Internet gratuit à travers WIFI à la réception et au restaurant de l’hôtel. Excellentes piscines extérieure et intérieure avec jacuzzi. Mini club s’occupant des enfants.Les chambres sont petites sans mini-bar mais la plupart sont avec vue sur mer et piscine. Je le recommande fortement.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
yadishammamet, Directeur général de Eden Village Yadis Hammamet, a répondu à cet avis, 13 septembre 2011
Nous vous remercions pour votre avis et vous promettons encore d'efforts pour persévérer dans cette voie de la qualité.
j'ai transmis votre avis à tous mes collaborateurs et il sont très fiers de vous avoir donné satisfaction
Tunis
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

parking trop petit réception digne d'un hôtel 2 étoiles avec des fauteuils qui datent de 30ans au moins accueil et services médiocres
buffet dîner et pdj pas très varié bcp de choses manquent
seuls poins positifs piscine 2m90 et piscine couverte bien chauffée et agréable et surtout la climatisation des chambres fonctionne à merveille

pour nous jamais plus jamais

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
yadishammamet, Directeur général de Eden Village Yadis Hammamet, a répondu à cet avis, 12 septembre 2011
Meme si cet avis n'est pas assez detaillé pour nous permettre de cerner les points à améliorer, Toutefois, il y a lieux de préciser que le parking de l’hôtel comporte deux zone une abritée pouvant accueillir jusqu’à 23 voitures et la zone non abritée pouvant accueillir 50 voitures. Nous estimons qu’avec une capacité totale de 70 voiture le parking de l’hôtel peut être jugé assez suffisant pour satisfaire les besoins de nos clients. En précisant toujours que le parking est surveillé 24/24 aussi par camera de surveillance et est un service gratuit rendu à nos clients.
Le buffet est établi sur un cycle de 14 jours à raison de trois repas par jour obéissant aux standards de la chaine Yadis Hotels et à la charte de Nouvelles frontière. Nous tenons compte surtout des normes et standards de qualité HACCP et aux exigences de notre certification ISO 22000.
Comme vous l’avez noté, Aussi bien notre climatisation, nos piscines et toute notre installation technique est aux normes ISO 22000 contrôlées par CRISTAL (Check Safty first).
Nous serons ravis d’avoir plus de détails sur cet avis pour pouvoir donner satisfaction au prochain séjour.
REIMS
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Bjr je rentre de cet hôtel, assez déçue - hotel vieillissant mal. Les chambres sont petites sans confort, pas de frigo, pas de sèche cheveux, tapis très sales et tachés posés sur le carrelage.Ménage de chambre fait à n'importe quelle heure, meme le soir. Personnel peu souriant, peu aimable. Représentant nouvelles frontières inexistant sauf à la réunion d'information, pour vendre ses excursions. Une excursion a été annulée, nous l' avons attendue en vain, de 8 h à 10 h, sans que personne se manifeste, avons du l'appeler plusieurs fois pour avoir des nouvelles. Nous avons obtenu notre remboursement en le menaçant de contacter la direction, ceci après 3 rendez vous qu'il n'a pas honoré....Seul point fort : la restauration, cuisine bonne, légère, variée. (par contre le personnel de service à table.....déplorable.)...le problème vient il de nouvelles frontières ou de la Tunisie ?

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
J'ai bien aimé avoir la date de sejour de ce client pour pouvoir repondre en détail à cet avis.
camargue
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

voir l'avis sur "Yadris Hammamet club" . Il s'agit du même hotel.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
j'ai vu votre avis sur YADIS HAMMAMET et j'ai bien repondu à votre avis en vous remerciant encore une fois.