“EXCELLENT SEJOUR” 4 5 étoiles
Avis sur Eden Village Yadis Hammamet

Eden Village Yadis Hammamet a été ajouté à vos Favoris
Eden Village Yadis Hammamet
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route touristique Nord-Merazka | Hammamet Nord, Hammamet 8050, Tunisie   |
Classé n°30 sur 124 hôtels à Hammamet
Le Lavandou, France
“EXCELLENT SEJOUR”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2011

En septembre 2011 et pour la sixième année, nous sommes revenues profiter de la gentillesse, de la courtoisie, de la bonne humeur de toute le personnel et de son directeur, les repas très respectables, les animateurs adorables, enfin bref encore un excellent séjour. Nous resterons fidèles à cet hôtel que nous aimons comme notre seconde maison.
Marie et Marie

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2011

Partis de Nancy/Metz à 2 couples d'amis,nous avons séjourné du 24/9 au 1/10/2011,au club yadis nouvelles frontières à Hammamet,tout s'est très bien passé d'autant que nous avons eu la chance de rencontrer dés le premier jour un couple d'amis qui avaient quitté notre région et que nous avions perdu de vue depuis plusieurs années.Inutile de dire que les retrouvailles ont été chaleureuses et que nous ne sommes pas quittés durant le séjour, du petit dêj au dernier verre du soir en terrasse. Ce fût une excellente semaine,avec quelques averses orageuses mais rien à critiquer dans cet hôtel où le personnel dans son ensemble est très sympathique sans être "collant "comme dans certains établissements.Que ce soit à la réception, au restaurant où la cuisine était bonne et variée, aux bars, à l'animation, sur la plage ,nous avions également une femme de ménage efficace et souriante. Tout ce petit monde a bien mérité la petite pièce, le petit billet que nous leur avons régulièrement glissé dans la main avec grand plaisir et en toute discrétion.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
yadishammamet, Directeur général de Eden Village Yadis Hammamet, a répondu à cet avis, 24 novembre 2011
Je vous remercie pour votre avis et sommes fiers de vous avoir donné satisfaction.
Nous sommes aussi fiers que cet hôtel club à été et est toujours un lieux d'amitié et de rencontres.
Cette ambiance bon enfant est notre culture et aussi un défit et grâce à vous tous, nous arriverons à le relever.
Nous espérons vous revoir l’année prochaine en clients fidèles.
A+
Hesdin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

Nous avons un trés bon séjours du 5 au 16septembre 2011 pour la troisiéme fois
le service est toujoutrs de trés grande qualité de la femme de chambre au serveurs et à l'acceuil
le seul petit défaut les transats sont un peu fatigués mais a part ça rien a dire
un grand merci au chef Nordin pour le petit cours de sculture de légumes qu'il ma fait découvrir
Un grand bonjour à Hayet ,Fethi, Lotfi, Anis et toute l'équipe
Merci au directeur pour son accueil
J'espere a l'année prochaine
Christiphe et Cathy

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
yadishammamet, Directeur général de Eden Village Yadis Hammamet, a répondu à cet avis, 11 novembre 2011
Merci cher Mr Christophe pour votre avis et bonjour à Cathy et j'espère à l'année prochaine avec, je promets de nouveaux transats à la plage et à la piscine et d'autres rénovations.
Un bonjour aussi de la part du sculpteur et de l'équipe d'animation enchantés par votre avis.
Amitiés
A +
calais
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

J'ai séjourné deux fois dans ce paladien "nouvelles frontières" en avril 2008 et mai 2010
acceuil très bien! grans choix pour la nourriture. Pas besoin de se lever tot pour réserver son transat, il y en a toujours de disponible. A proximité du club, nombreux magasins mais tunisien très très accrocheur! Cela devient vite pénible.....!
Je vous conseille ce paladien

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
yadishammamet, Directeur général de Eden Village Yadis Hammamet, a répondu à cet avis, 15 novembre 2011
Merci d'avoir pensé à nous et à votre avis qui nous donne du courage pour persévérer.
Toute mon équipe sera heureuse de vous accueillir à nouveau dans ce club qui restera un havre de paix et de bien être.
Cordialement et A +
beaumont les autels
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

nous avont passer une semaine magnifique du 9/10/2011 au 16/11/2011 pour nos 40 ans de mariage hotel tre soigné cuisine exquise avec énormement de choix personnel toujours souriant a n importe quelle heure du jours ou la nuit nous esperont revenir vous voir l année prochaine si tout va bien et encore merci pour le gateau

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
yadishammamet, Directeur général de Eden Village Yadis Hammamet, a répondu à cet avis, 9 novembre 2011
Merci pour votre confiance et pour les compliments qui feront enchanter toute l'équipe.
Au grands plaisir de vous revoir l'année prochaine pour un plus long séjour !! (5 vrais bonnes semaines !)

Cordialement
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

Mon amie et moi, nous sommes parties toutes les 2 pendant 1 semaine en octobre. Et franchement Merci au directeur et à toute son équipe de nous avoir fait passé un super séjour à l'hotel Yadis ! C'était génial, les chambres sont très propres, avec vue sur la mer ! Les femmes de chambre adorables ! Le service restauration super, et les serveurs prenaient plaisir à nous expliquer les plats, et desserts. Toute l'équipe a été super chaleureuse, souriante et aimable !! Les animateurs Nono, Hamdi, Rocky, Amira et Momo sont géniaux et on espère retrouver la même équipe l'an prochain Mr le Directeur ! Eh oui nous comptons revenir peut être en juin ou septembre car on a été trés attachée et touchées par ce pays magnifique, et les habitants plus que sociables et accueillants ! Loin de certains racistes et des jugements de valeur francais !!! 1 semaine c'est beaucoup trop court et pourtant on a été tellement bien accueillies qu'on a l'impression d'avoir passé 3 mois là haut ! Nous avons même connu des gens adorables (Mado et Christine) avec qui nous sommes restées en contact en France et que nous comptons revoir. Le directeur super gentil, il m'a même apporté des glacons quand je suis tombée à la réception sur la fontaine ! :-) Il est toujours dispo ! Sinon les animations le soir étaient top et Nino super bon danseur... Juste la musique un peu répétitive sur les 7 soirées. Sofiane nous a fait des one man show à mourir de rire. Pour ceux qui disent ne pas être satisfaits, je crois très honnetement que Yadis a fait un super bon rapport qualité/prix et vu le prix qu'on paye faut pas imaginer non plus d'avoir un hotel de luxe ! Il faut soutenir la Tunisie malgré les récentes révolutions et Sans hésiter nous recommandons cet hotel et ce PAYS, vous nous verrez encore l'an prochain ! Laura et Elodie

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
yadishammamet, Directeur général de Eden Village Yadis Hammamet, a répondu à cet avis, 31 octobre 2011
Bonjour les filles ! Quel plaisir de voir votre avis sur ce site.
Je vous promets de garder toute l’équipe, il seront là pour vous accueillir dans votre prochain séjour.
Encore merci d'avoir pensé à nous.
A +
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

dans quelques heures !!! je voulais vous dire chèrs internautes et futurs clients vacanciers que ma fille et moi même venons de passer une semaine extraordinaire !!! de la femme de ménage à l'équipe d'animation ! des barmans et maitres d'hôtels à l'équipe de la Réception, du maître nageur aux filles des massages ... Tout est exceptionnel !!! Je reviens sûr et certain pour les vacances de Pâques 2012 ( rien à faire des élections présidentielles en France !!!)
Mention très spéciale à AMIRA du Mini Babar Club où ma fille de 8 ans y a passé la semaine à ses cotés et à même trouvé un petit fiancé de 3 ans (clin d'oeil à Clément !!!) !!! Très douce avec les enfants et excellente danseuse !!! Très belle mention aussi pour Titi et son aquagym !!! Excellente danseuse également !!! Et mention aussi aux 2 playboys de l'animation : Rocky et Ramzy !!!
Rendez vous içi au Yadis Hammamet Club dès que possible !!!! On y est "comme à la Maison" !!!!

PS : Laisser moi une chambre de dispo quand même !!!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Merci pour votre avis et à tous ces compliments. Toute l'équipe d'animation vous passe le bonjour et est fière de vous avoir donné satisfaction.
Nous serons ravis de vous accueillir dans votre prochain séjour.
Gros bisous à la petite princesse, votre adorable fille et à plus.

Vous connaissez Eden Village Yadis Hammamet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eden Village Yadis Hammamet

Adresse: Route touristique Nord-Merazka | Hammamet Nord, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°18 des hôtels Spa à Hammamet
N°23 des hôtels de luxe à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Eden Village Yadis Hammamet 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eden Village Yadis Hammamet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Yadis Hammamet
Yadis Hammamet Club
Yadis Hotel Hammamet
Tunisie Yadis Hotel Hammamet
Yadis Hammamet Hotel Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eden Village Yadis Hammamet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.