“Bon hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Eden Village Yadis Hammamet

Eden Village Yadis Hammamet a été ajouté à vos Favoris
Eden Village Yadis Hammamet
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route touristique Nord-Merazka | Hammamet Nord, Hammamet 8050, Tunisie   |
Classé n°33 sur 127 hôtels à Hammamet
libercourt
“Bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Je suis arrivé à cette hôtel avec beaucoup d'inquiétude vu les commentaires.
Pour commencer les points négatifs : chambre petite, pas de frigo, hotel a rafraîchir.
Les + : bonne ambiance, nourriture correct, hotel familial.
Y a mieux mais pour se reposer c'est suffisant.
J'y suis à l'heure ou je vous écris dans le hall car oui on a la wifi gratis, c'est cool.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Alger, Algérie
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

j'ai passé un séjour magnifique au sein de ce hôtel. la chambre vue sur mer, bien équipée et propre.. une équipe d'animation super sympa ( jambo, abdou, ramous,doudou). les repas étaient assez bonne et variés.
chaque jour on a droit a un show au théâtre.
avec ces 04 terrain de tennis. terrain de foot, pétanque volley bal.... ya toujours quoi faire.
brièvement je vous conseille ce hôtel.
par contre l’hôtel n'est pas bien situé . entre nabeul et hammamet nord

Astuce pour la chambre : demandez une chambre au étages supérieurs qui donne sur la piscine et la mer
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

J'ai réservé cet hôtel après avoir lu quelques commentaires sur le net, et quelle ne fut pas ma déception dès le premier soir, arrivé vers 2 heures du matin avec ma famille, je suis accueilli avec une assiette de salade et du salami, il a fallu que je demande de l'eau..
>La chambre pour 4 personnes est correcte, un rafraîchissement serait le bien venu: (rideau sale, vitre sale), la propreté est Médiocre, j'ai du demander à la femme de ménage de changer le balai des WC (un comble pour un hôtel 4 étoiles). Même si les lits sont fait tous les jours, le changement des draps n'a eu lieu que 2 fois en 15 jours (durée de mon séjour)
>La cuisine était de mauvaise qualité, plats répétitifs et parfois de cuisson douteuse loin de ce que l'on attend d'un 4 étoiles all inclusive. J'avais l'impression de quémander à manger pour mes enfants à l'heure du goûter... car rien n'est visible.
>La plage privative aussi était sale.(excrément, cigarettes, plastiques, papiers etc..) quel est le rôle du plagiste?
>Point positif : le peu de clients qui fait que l'on ne se bouscule pas pour un transat; la piscine intérieur , extérieure et le jacuzzi sont propres car nettoyés tous les jours.
>Mention spéciale à l'équipe d'animation qui a essayé de faire vivre l’hôtel malgré le peu de clients, et Mention spéciale à Pika ainsi qu'à Nada pour leur débordement d'énergie.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
MORHANGE
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Hôtel très sympa, peu de monde mais un service très bien pour les vacances, merci à Rico et toute son équipe d animation pour tous les bons moments passe ensemble. Les animateurs étaient disponibles et super sympa. chambre super bien situé avec vue sur la mer ,la plage et la piscine. Très bonne ambiance avec tous les clients qui participaient aux différentes activités . Nous avons fait plusieurs excursions très intéressantes don une sortie quad de 2 h dans des paysages très variés , une sortie bateau pirate avec une super ambiance. S vous aimez faire la fête je vous conseil cet hôtel vėvė

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Tunis, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

un grand merci à l'hôtel yadis Hammamet , pour l'accueil chaleureux,Le personnels souriants et efficaces, les repas délicieux. les chambres sont bien équipés et propre, Le soir il y à des spectacles plutôt agréable à regarder (chapeau bas à l'équipe d'animation), Nous reviendront avec plaisir dans cette hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Antony
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Je reviens de 3 semaines dans cet hôtel super, l'accueil est toujours excellent de la part de tout le personnel. la plage est magnifique, les piscines aussi, de plus il est très facile de se déplacer dans la région et sans problèmes, et des excursions sont proposées. Cette année l'équipe d'animation dirigée par Amirah était très sympa, attentionnée et joyeuse(je les embrasse). Je ne comprends pas l'attitude de Nelles Frontières !!!! Allez dans cet hôtel il y a de la place et on y est bien. Pour ma part j'attends de pouvoir y repartir. Amitiés à toutes et tous

Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Djerba Island, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

il s'agit d'un agréable accueil , le Direcetur est à l'écoute de tout les clients et leurs demande, présents tout le temps, chambre confort avec du calme , bonne restauration, la réception rénovée donne envie à s'y installer et boire un café. le restuarant plage magnifique.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Eden Village Yadis Hammamet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Eden Village Yadis Hammamet

Adresse : Route touristique Nord-Merazka | Hammamet Nord, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°9 des hôtels les plus économiques à Hammamet
N°14 des hôtels Spa à Hammamet
N°25 des hôtels de luxe à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Eden Village Yadis Hammamet 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eden Village Yadis Hammamet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Yadis Hammamet
Yadis Hammamet Club
Yadis Hotel Hammamet
Tunisie Yadis Hotel Hammamet
Yadis Hammamet Hotel Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eden Village Yadis Hammamet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.