“magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur Eden Village Yadis Hammamet

Eden Village Yadis Hammamet a été ajouté à vos Favoris
Eden Village Yadis Hammamet
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route touristique Nord-Merazka | Hammamet Nord, Hammamet 8050, Tunisie   |
N° 37 sur 126 hôtels à Hammamet
Marseille, France
“magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

j'ai passé 2 semaine avec ma famille incroyable et je remercie toutes les Personel pour ce belle vacances et sur tt l'équipe d'animation ils sont toujours prês de toutes les clients... l'ambiance e chaleureux dans le terasse, dans le piscine, les jeux, les activités tous le jours et le soir des quizs et sans oublier le mini disco pour les enfants et les spectacles "Splendor" avec des differents dance, sketch et show :-) toutes l'équipe d'animation sont trés dansent ( Doudou, Pika, Rico, Chaleur,Mido, Lili, Timo ) sans oublier ( Jambou, Abdou ) je vous remercie une autre fois

Astuce pour la chambre : Choisir chambre a partit du 3eme etage pour avoir une belle vue
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Cet hotel etait tres bien , il est magnifique , les animateur toujours en forment , il mettent vraiment beaucoup d'ambiance , les soiree et les spectacle sont supers , la chaleur , le soleil , les activites , bref c'etait un sejour parfait !!

• Séjour du septembre 2013
Tunis, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

j'ai passe un agréable séjour a l’hôtel yadis hammamet , l’accueil est chaleureux tous les personnels sont joyeux ils vous donnent l’envie de revenir encore et encore surtout l’équipe d'animation qui sont toujours sourient ( chaleur,lili , rico ,timo, abdou.. ) il y a de l' ambiance qui vous attire a passer un séjour a l’hôtel . la chambre est bien organiser vraiment tout est parfait <3 <3 <3 . les jeux sur la piscine sont multicolore . surtout l'animation vous donne l’envie de regarder tout l’équipe dansent. <3 <3 <3

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Vitry-sur-Seine, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Jeune couple de 26 et 28 ans, nous venons de passer deux semaines (du 1/07 au 15/07) au sein de cet hôtel et nous revenons ravis de notre séjour, mais très déçues par ce 4 étoiles locales (pas plus de 2 en France). Les POINTS POSITIFS se résumeront au prix attractif, à la jolie plage située à 50m et à la grande sympathie du personnel, particulièrement les animateurs, que nous avons quitté larmes aux yeux. Beaucoup d'excursions à des tarifs raisonnables viendront également vous changer les idées.

En revanche, les POINTS NÉGATIFS apparaissent en nombre et ne font que s'accentuer depuis le changement de directeur, il y a un an et demi, à en croire plusieurs habitués de la maison. En voici une liste détaillée :
- la chambre : peu spacieuse inondée dès le 2e jour en raison de la pluie (infiltration venant du balcon car pas de joint sur une fenêtre). Le balcon est dans un état catastrophique, seule la salle de bain relève un poil le niveau
- le directeur de l'établissement, qui m'a envoyé baladé pour avoir insisté sur l'obsolescence de notre chambre ayant subi l'inondation. Par chance, il n'y a pas eu d'autres gros orages mais nous n'avons pas été changé de chambre, aucun travaux (simple joint à poser) n'a été entrepris et nous n'avons eu droit à aucun cadeau, pas même un Hammam à 5 euros, en guises de compensation
- les repas, beaucoup trop répétitifs et de moyennes qualités. Les viandes et les fruits restent excellents
- l'animation : peu, voire aucun moyen mis à disposition de personnes motivés et, surtout, jamais vulgaires pour répondre au commentaire de Cat94500
- la clientèle : ne soyez pas surpris par le gâchis des locaux au restaurant, les femmes se baignant entièrement voilées dans piscines et jacuzzis, ainsi que l'absence d'agent de sécurité la nuit à l'entrée située à l'arrière de l'hôtel qui laisse la porte ouverte aux habitants du coin
- la piscine non surveillée qui ne donne pas confiance pour un établissement fréquenté en grande majorité par des familles accompagnés de leurs jeunes enfants
- Les bars, qui ferment bien plus tôt que l'horaire indiqué, et leur absence sur la plage. Les alcools ne sont pas supers mais les sodas et cocktails de fruits sont excellents
- la lenteur des deux ascenseurs, préférez les escaliers
- l'état général de l'hôtel, où une criante absence de travaux réalisés récemment pèse sur la qualité du séjour

Astuce pour la chambre : Notre chambre était située avec vu sur la mer, un minimum pour l'obsolescence des lieux
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Medea, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

en a passé des bonne vacances dans cette hôtel
la chambre était propre avec vus sur mer
les repas sont varié et chaud
la piscine propre
et la plage aussi

mais /
les personnel n'est pas accueillant
et l'animation médiocre

Astuce pour la chambre : vue sur mer
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Hôtel décevant pour plusieurs raisons:
-le personnel de la restauraion n'est pas acceillant et surtout n'est pas globalement à l'écoute voire impoli (on vous ramasse vos assiettes avant même que vous ayez fini votre repas et on vous le demande pas forcément)
-les chambres sont petites, vieilliotes et sans frigo
-les repas sont répétitifs, pas toujours bien chauffés et rationnés par personne on vous demande de refaire la queue pour des steaks même si vous êtes en famille avec vos enfants
-la plage est propre, à proximitémais l'entretien de la piscine extérieure reste à revoir (excrément...)
-pas de cocktail ou collation prévue de bienvenue pour un 4 étoiles c'est surprenant et décevant
-l'équipe d'animation ne propose pas de programme captivant et amusant voir des sketchs vulgaires sauf pour le enfants la mini disco fait l'affaire et amuse les enfants (seul point positif avec la plage)
nous avons voyagé avec nos enfants en bas âge et globalement je déconseille fortement cet hôtel
NULLISSIME !!!!!!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : vue sur la mer
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Je n ai pas du tout aime cet hotel ou a part la piscine il n y a rien. J etais present en juillet 2009 ca pouvait aller mais la j ai gache une semaine de vacances. Tout d abors la restauration: nourriture grasse et repetitive avec une salle quand on en sortais j avais mes habits qui sentait la friture. L animation nulle. A part de draguer la clientele feminine ils n avaient pas envie de faire grand chose. Hotel pas clean sauf le menage qui etait correct. La plage sale avec aucun service de boisson malgre le all inclusive. Le personnel du restaurant faisait ce qu il pouvait mais le personnel du bar se foutait compleyement de la clientele,parlais entre eux au lieu de s occuper de vousou de nettoyer les tables et les alentours. Je prefere m arreter la........ Mais que diable suis je venu faire dans cette maudite galere ?

• Séjour du septembre 2013