“comme à la maison....” 5 5 étoiles
Avis sur Eden Village Yadis Hammamet

Eden Village Yadis Hammamet a été ajouté à vos Favoris
Eden Village Yadis Hammamet
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route touristique Nord-Merazka | Hammamet Nord, Hammamet 8050, Tunisie   |
N° 37 sur 126 hôtels à Hammamet
lille
“comme à la maison....”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Je viens de passer quinze jours de FORMIDABLES vacances au Yadis Hammamet où j'ai l'habitude de séjourner en mai et en septembre. La Direction est à notre écoute, le personnel très gentil et serviable, l'équipe d'animation très très sympa, nombreuses activités, jeux, quizz,spectacles, très grand merci à TIMO , Chaleur, Abdou,sherif, Jambo,Mido, pika, doudou, Rico et tous ceux que j'oublie pour leur écoute et leur gentillesse, je me sens dans cet hôtel comme chez moi, les chambres sont spacieuses, propres. La restauration est très bien, ainsi que les serveurs toujours plein d'attentions, La plage est immense, la vue sur la mer... un rêve..... VIVEMENT le mois de Mai 2014.

Astuce pour la chambre : meilleure vue au 5 ème étage
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

poincy
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

nous avons passe un sejour de 15 jours en sept 2013 nous avons bien apprecie l hotel propre les exterieur aussi la nourriture bien pour tous les gouts la piscine bien propre le personnel sympa et serviable les animateurs super gentils s occupent des clients de tout age mais le seul petit bemol c est que pour leur activite le responsable doit soliciter le directeur pour avoir du materiel pour toutes les activites mais a part cela je vous recommande l hotel sans probleme le directeur devrait avoir plus d autorite pour ne pas admettre des clients habillees dans la piscine comme le jacusi bon sejour dans cet hotel

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

j'ai passé 2 semaine avec ma famille incroyable et je remercie toutes les Personel pour ce belle vacances et sur tt l'équipe d'animation ils sont toujours prês de toutes les clients... l'ambiance e chaleureux dans le terasse, dans le piscine, les jeux, les activités tous le jours et le soir des quizs et sans oublier le mini disco pour les enfants et les spectacles "Splendor" avec des differents dance, sketch et show :-) toutes l'équipe d'animation sont trés dansent ( Doudou, Pika, Rico, Chaleur,Mido, Lili, Timo ) sans oublier ( Jambou, Abdou ) je vous remercie une autre fois

Astuce pour la chambre : Choisir chambre a partit du 3eme etage pour avoir une belle vue
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Cet hotel etait tres bien , il est magnifique , les animateur toujours en forment , il mettent vraiment beaucoup d'ambiance , les soiree et les spectacle sont supers , la chaleur , le soleil , les activites , bref c'etait un sejour parfait !!

• Séjour du septembre 2013
Tunis, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

j'ai passe un agréable séjour a l’hôtel yadis hammamet , l’accueil est chaleureux tous les personnels sont joyeux ils vous donnent l’envie de revenir encore et encore surtout l’équipe d'animation qui sont toujours sourient ( chaleur,lili , rico ,timo, abdou.. ) il y a de l' ambiance qui vous attire a passer un séjour a l’hôtel . la chambre est bien organiser vraiment tout est parfait <3 <3 <3 . les jeux sur la piscine sont multicolore . surtout l'animation vous donne l’envie de regarder tout l’équipe dansent. <3 <3 <3

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Vitry-sur-Seine, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Jeune couple de 26 et 28 ans, nous venons de passer deux semaines (du 1/07 au 15/07) au sein de cet hôtel et nous revenons ravis de notre séjour, mais très déçues par ce 4 étoiles locales (pas plus de 2 en France). Les POINTS POSITIFS se résumeront au prix attractif, à la jolie plage située à 50m et à la grande sympathie du personnel, particulièrement les animateurs, que nous avons quitté larmes aux yeux. Beaucoup d'excursions à des tarifs raisonnables viendront également vous changer les idées.

En revanche, les POINTS NÉGATIFS apparaissent en nombre et ne font que s'accentuer depuis le changement de directeur, il y a un an et demi, à en croire plusieurs habitués de la maison. En voici une liste détaillée :
- la chambre : peu spacieuse inondée dès le 2e jour en raison de la pluie (infiltration venant du balcon car pas de joint sur une fenêtre). Le balcon est dans un état catastrophique, seule la salle de bain relève un poil le niveau
- le directeur de l'établissement, qui m'a envoyé baladé pour avoir insisté sur l'obsolescence de notre chambre ayant subi l'inondation. Par chance, il n'y a pas eu d'autres gros orages mais nous n'avons pas été changé de chambre, aucun travaux (simple joint à poser) n'a été entrepris et nous n'avons eu droit à aucun cadeau, pas même un Hammam à 5 euros, en guises de compensation
- les repas, beaucoup trop répétitifs et de moyennes qualités. Les viandes et les fruits restent excellents
- l'animation : peu, voire aucun moyen mis à disposition de personnes motivés et, surtout, jamais vulgaires pour répondre au commentaire de Cat94500
- la clientèle : ne soyez pas surpris par le gâchis des locaux au restaurant, les femmes se baignant entièrement voilées dans piscines et jacuzzis, ainsi que l'absence d'agent de sécurité la nuit à l'entrée située à l'arrière de l'hôtel qui laisse la porte ouverte aux habitants du coin
- la piscine non surveillée qui ne donne pas confiance pour un établissement fréquenté en grande majorité par des familles accompagnés de leurs jeunes enfants
- Les bars, qui ferment bien plus tôt que l'horaire indiqué, et leur absence sur la plage. Les alcools ne sont pas supers mais les sodas et cocktails de fruits sont excellents
- la lenteur des deux ascenseurs, préférez les escaliers
- l'état général de l'hôtel, où une criante absence de travaux réalisés récemment pèse sur la qualité du séjour

Astuce pour la chambre : Notre chambre était située avec vu sur la mer, un minimum pour l'obsolescence des lieux
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Medea, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

en a passé des bonne vacances dans cette hôtel
la chambre était propre avec vus sur mer
les repas sont varié et chaud
la piscine propre
et la plage aussi

mais /
les personnel n'est pas accueillant
et l'animation médiocre

Astuce pour la chambre : vue sur mer
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille