“Un Hotel Comme a la Maison” 4 5 étoiles
Avis sur Eden Village Yadis Hammamet

Eden Village Yadis Hammamet a été ajouté à vos Favoris
Eden Village Yadis Hammamet
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route touristique Nord-Merazka | Hammamet Nord, Hammamet 8050, Tunisie   |
Classé n°30 sur 124 hôtels à Hammamet
la ravoire
“Un Hotel Comme a la Maison”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Deuxièmement quinzaine de septembre a l'hôtel Hammamet Yadis. Un séjour agréable, l'hôtel était au top niveau , les chambres impeccables , la restauration variées et gustative , la gentillesse et la convivialité des personnels irréprochables , des aménagements a la plage et une base nautique très agréable. je le conseille vivement pour réussir vos des vacances .
suis a votre disposition pour plus de renseignements
G E

Astuce pour la chambre : côté mer étage a partir du deuxième
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

VERSON
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Je suis d'accord avec toi Chantal. Nous avons passé d'excellents moments. Nous nous sommes bien amusées et le quizz du soir me manque. Je confirme que le personnel est très serviable et sympathique, les animateurs sont très gentils et sont à l'écoute des clients , peu importe leur âge.
Je me trouve très bien dans cet hôtel que je fréquente depuis 2006, à raison d'un voyage par, voire 2.
Le seul petit bémol, et là je rejoins bibi08, c'est que le directeur admette dans son hôtel des clientes qui se baignent habillées dans la piscine et le jaccuzi Sur ce sujet le directeur devrait montrer un peu plus de rigueur.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
lille
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Je viens de passer quinze jours de FORMIDABLES vacances au Yadis Hammamet où j'ai l'habitude de séjourner en mai et en septembre. La Direction est à notre écoute, le personnel très gentil et serviable, l'équipe d'animation très très sympa, nombreuses activités, jeux, quizz,spectacles, très grand merci à TIMO , Chaleur, Abdou,sherif, Jambo,Mido, pika, doudou, Rico et tous ceux que j'oublie pour leur écoute et leur gentillesse, je me sens dans cet hôtel comme chez moi, les chambres sont spacieuses, propres. La restauration est très bien, ainsi que les serveurs toujours plein d'attentions, La plage est immense, la vue sur la mer... un rêve..... VIVEMENT le mois de Mai 2014.

Astuce pour la chambre : meilleure vue au 5 ème étage
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
poincy
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

nous avons passe un sejour de 15 jours en sept 2013 nous avons bien apprecie l hotel propre les exterieur aussi la nourriture bien pour tous les gouts la piscine bien propre le personnel sympa et serviable les animateurs super gentils s occupent des clients de tout age mais le seul petit bemol c est que pour leur activite le responsable doit soliciter le directeur pour avoir du materiel pour toutes les activites mais a part cela je vous recommande l hotel sans probleme le directeur devrait avoir plus d autorite pour ne pas admettre des clients habillees dans la piscine comme le jacusi bon sejour dans cet hotel

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

j'ai passé 2 semaine avec ma famille incroyable et je remercie toutes les Personel pour ce belle vacances et sur tt l'équipe d'animation ils sont toujours prês de toutes les clients... l'ambiance e chaleureux dans le terasse, dans le piscine, les jeux, les activités tous le jours et le soir des quizs et sans oublier le mini disco pour les enfants et les spectacles "Splendor" avec des differents dance, sketch et show :-) toutes l'équipe d'animation sont trés dansent ( Doudou, Pika, Rico, Chaleur,Mido, Lili, Timo ) sans oublier ( Jambou, Abdou ) je vous remercie une autre fois

Astuce pour la chambre : Choisir chambre a partit du 3eme etage pour avoir une belle vue
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013 par mobile

Cet hotel etait tres bien , il est magnifique , les animateur toujours en forment , il mettent vraiment beaucoup d'ambiance , les soiree et les spectacle sont supers , la chaleur , le soleil , les activites , bref c'etait un sejour parfait !!

• Séjour du septembre 2013
Tunis, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

j'ai passe un agréable séjour a l’hôtel yadis hammamet , l’accueil est chaleureux tous les personnels sont joyeux ils vous donnent l’envie de revenir encore et encore surtout l’équipe d'animation qui sont toujours sourient ( chaleur,lili , rico ,timo, abdou.. ) il y a de l' ambiance qui vous attire a passer un séjour a l’hôtel . la chambre est bien organiser vraiment tout est parfait <3 <3 <3 . les jeux sur la piscine sont multicolore . surtout l'animation vous donne l’envie de regarder tout l’équipe dansent. <3 <3 <3

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Eden Village Yadis Hammamet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eden Village Yadis Hammamet

Adresse: Route touristique Nord-Merazka | Hammamet Nord, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°18 des hôtels Spa à Hammamet
N°22 des hôtels de luxe à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Eden Village Yadis Hammamet 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eden Village Yadis Hammamet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Yadis Hammamet
Yadis Hammamet Club
Yadis Hotel Hammamet
Tunisie Yadis Hotel Hammamet
Yadis Hammamet Hotel Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eden Village Yadis Hammamet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.