“Beau complexe balnéaire” 4 5 étoiles
Avis sur Eden Village Yadis Hammamet

Eden Village Yadis Hammamet a été ajouté à vos Favoris
Eden Village Yadis Hammamet
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route touristique Nord-Merazka | Hammamet Nord, Hammamet 8050, Tunisie   |
N° 36 sur 126 hôtels à Hammamet
Montréal, Canada
“Beau complexe balnéaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

J'ai été charmé par ce complexe balnéaire à Hammamet. Je donnerais entre un 3 et un 4 étoiles à ce complexe. Vu que les infrastructures sont à refaire en Tunisie, il est important de ne pas comparer cet hôtel avec un autre complexe situé dans les Caraïbes. Le personnel est très sympathique et les animateurs de l'hôtel très attachants. Nous sentons une ambiance très familiale dès notre arrivée. Le site est propre et sécuritaire. Vous devez traverser une rue pour accéder à la plage. Il y a un Spa sur place qui offre de bons services et les prix sont très abordables. La nourriture est bonne malgré une certaine répétition dans le menu. Les chambres sont propres et les lits confortables. Les services sur la plage sont quant à eux inexistants et celle-ci n'est pas toujours propre. La piscine est très belle et il y a suffisamment de chaises autour de celles-ci pour les amoureux du soleil. Il y a de nombreuses boutiques et de très bons restaurants à quelques pas de l'hôtel. Les tapis des passages seraient à refaire ainsi qu'une bonne peinture de tout le complexe. Il y a une bonne présence de famille à cet hôtel. Les touristes français y séjournent en très grand nombre. Il s'agit d'un bon rapport qualité / prix.

Astuce pour la chambre : Il est important de demander une chambre qui fait face à la mer. Les étages supérieurs vous offriron...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Sfax, Sfax, Tunisia
3 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Hôtel décevant pour plusieurs raisons:
-le personnel de la restauration et la réception n'est pas accueillant
-les chambres sont petites sans frigo (rideau sale, vitre sale)
-les repas sont répétitifs, pas toujours bien chauffés pas de variété juste le nécessaire loin de ce que l'on attend d'un 4 étoiles
-la plage est propre, à proximité mais l'entretien de la piscine extérieure reste à revoir.
-on a du resté jusqu’ a 14 :30 pour avoir notre chambre avec instruction de ne pas avoir check in qu’après 14 :00 nous avons constaté qu’il ya plusieurs familles fatigué a la réception avec leur enfant qui attend et les chambre sont prête. Avec plusieurs réclamation sans réponse
-l'équipe d'animation est la seul point fort de hôtel le soir on a une belle programme mini disco et soirée oriental
L’hôtel nécessite un grand aménagement tout les équipements sont ancienne hôtel a rafraîchir

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Saint-Affrique-les-Montagnes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Depuis bientôt 10 ans, 2 fois par an, 4 à 5 semaines, je remercie Monsieur le directeur pour se gentillesse, son humour. Monsieur le directeur de hébergement également, pour sa patience. Pour tous le personnel qui nous reçoit toujours avec le sourire malgré certain clients désagréables qui ne sont jamais content mais qui reviennent toujours! Je vous embrasse et vous dit au mois de mai-juin 2014.
Babeth

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
la ravoire
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Deuxièmement quinzaine de septembre a l'hôtel Hammamet Yadis. Un séjour agréable, l'hôtel était au top niveau , les chambres impeccables , la restauration variées et gustative , la gentillesse et la convivialité des personnels irréprochables , des aménagements a la plage et une base nautique très agréable. je le conseille vivement pour réussir vos des vacances .
suis a votre disposition pour plus de renseignements
G E

Astuce pour la chambre : côté mer étage a partir du deuxième
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
VERSON
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Je suis d'accord avec toi Chantal. Nous avons passé d'excellents moments. Nous nous sommes bien amusées et le quizz du soir me manque. Je confirme que le personnel est très serviable et sympathique, les animateurs sont très gentils et sont à l'écoute des clients , peu importe leur âge.
Je me trouve très bien dans cet hôtel que je fréquente depuis 2006, à raison d'un voyage par, voire 2.
Le seul petit bémol, et là je rejoins bibi08, c'est que le directeur admette dans son hôtel des clientes qui se baignent habillées dans la piscine et le jaccuzi Sur ce sujet le directeur devrait montrer un peu plus de rigueur.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
lille
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Je viens de passer quinze jours de FORMIDABLES vacances au Yadis Hammamet où j'ai l'habitude de séjourner en mai et en septembre. La Direction est à notre écoute, le personnel très gentil et serviable, l'équipe d'animation très très sympa, nombreuses activités, jeux, quizz,spectacles, très grand merci à TIMO , Chaleur, Abdou,sherif, Jambo,Mido, pika, doudou, Rico et tous ceux que j'oublie pour leur écoute et leur gentillesse, je me sens dans cet hôtel comme chez moi, les chambres sont spacieuses, propres. La restauration est très bien, ainsi que les serveurs toujours plein d'attentions, La plage est immense, la vue sur la mer... un rêve..... VIVEMENT le mois de Mai 2014.

Astuce pour la chambre : meilleure vue au 5 ème étage
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
poincy
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

nous avons passe un sejour de 15 jours en sept 2013 nous avons bien apprecie l hotel propre les exterieur aussi la nourriture bien pour tous les gouts la piscine bien propre le personnel sympa et serviable les animateurs super gentils s occupent des clients de tout age mais le seul petit bemol c est que pour leur activite le responsable doit soliciter le directeur pour avoir du materiel pour toutes les activites mais a part cela je vous recommande l hotel sans probleme le directeur devrait avoir plus d autorite pour ne pas admettre des clients habillees dans la piscine comme le jacusi bon sejour dans cet hotel

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Eden Village Yadis Hammamet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eden Village Yadis Hammamet

Adresse: Route touristique Nord-Merazka | Hammamet Nord, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°22 des hôtels Spa à Hammamet
N°27 des hôtels de luxe à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Eden Village Yadis Hammamet 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eden Village Yadis Hammamet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Yadis Hammamet
Yadis Hammamet Club
Yadis Hotel Hammamet
Tunisie Yadis Hotel Hammamet
Yadis Hammamet Hotel Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eden Village Yadis Hammamet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.