“Genial” 5 5 étoiles
Avis sur Eden Village Yadis Hammamet

Eden Village Yadis Hammamet a été ajouté à vos Favoris
Eden Village Yadis Hammamet
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route touristique Nord-Merazka | Hammamet Nord, Hammamet 8050, Tunisie   |
Classé n°30 sur 124 hôtels à Hammamet
le plessis paté
“Genial”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2009

rien à reprocher que du bonheur!!
hôtel ne méritant aucun reproche!! !il ne manque rien, salle de musculation, piscine intérieure avec jacuzzi digne d'un palais!!, les chambres sont confortables, le restaurant varié et de bonne qualité, tout le personnel de cet hôtel est très présent avec tous les sports prodigués dans les clubs.
Pour alelr sur la plage avec transats à volonté, il faut traverser un petite route avec peu de circulation , ce qui ne gêne en rien.
Je voyage souvent et c'est rare de n'avoir rien à reprocher
Je conseille ce club à tous, célibataires,couples romantiques, couples avec enfants et seniors!! tout le monde y trouve son compte.
Le rapport qualité/prix y est excellent

cordialement et bonnes vacances à tous

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis

CALAIS
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2009

très bel hotel , restauration excellente, animateurs et animations de qualité
à recommander chaudement a+++++

cysoing
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2009

C'est les meilleures vacances que nous avons passés!Le temps était magnifique, la piscine est gigantesque, l'accueil est chaleureux!A part la plage qui n'était pas très propre, il n'a rien à dire, le buffet est varié il y en a pour tout les goûts!Nous le conseillons à tout le monde!C'était magique!!

LYON
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2009

Séjour de 15 jours en famille avec 2 enfants (15 mois et 4 ans).
Points positifs : Vacances dans l'ensemble très agréables grâce au soleil garanti, à un bon accueil du personnel très souriant, buffet varié et très bon, bonne situation de l'hôtel, plage calme avec parasol et matelas à proximité , commerces pour touristes.
Points négatifs: Animations trop bruyantes la journée (musique "techno dance" très forte autour de la piscine le matin et l'après-midi). Heureusement qu'il y a la plage pour lézarder plus au calme. Obligation de réserver le matelas de piscine dès le matin sinon plus de place. Attention à la situation de la chambre : préférez une chambre côté mer uniquement et pas côté piscine (trop bruyante le soir à cause des animations de l'hôtel et des autres hôtels à côté).
Nous restons satisfaits de notre voyage (surtout pour la formule all inclusive), mais nous ne reviendrons pas pour un autre séjour.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
NORD
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2009

Nous avons passé super séjour dans cet hotel
Tout est trés bien
Nourriture variée
Chambre propre
Beaucoup d'activité pour ne pas s'ennuyer
Un grand Bravo à l'équipe d'animation qui a été super durant notre séjour
je recommande à tous le monde cet hotel

paris, france
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2009

Nous avons passé 2 semaines sur place. Nous sommes un famille de 6 personnes avec 4 jeunes enfants (entre 7 ans et 6 mois). Malgrè nos appels les mois et les semaines qui ont précédé notre arrivée demandant des chambres communicantes(informant que nos enfants étaient jeunes et ne pouvaient donc pas etre dans une chambre séparée de la notre), nous nous sommes retrouvé logés dans 2 chambres cote à cote mais non communicantes. Les deux portes se trouvaent à 3 metres l'une de l'autre (les salles de bains les seperaient).
Il a donc fallut déménager entièrement les matelas d'une chambre pour tous les mettre dans l'autre chambre. Nous dormions donc à 6 dans une seule petite chambre. L'autre nous servait de dressing et débaras!
La deuxième semaine, on nous a enfin proposé des chambres communicantes (qui soit disant n'existaient pas la première semaine!!)

Le mini club était minable. Les annimatrice n'étaient pas motivées, les activités proposées étaient nulles. Le programme (si on peut appeler cela un programme!) était le meme chaque semaine. Du coup, les enfants ne voulaient pas y aller car ils s'ennuyaient! Les annimatrices étaient meme inconscientes: les enfants ont par exemple passé 2 heures (de 10h30 à12h30) en plein soleil à la plage (sot disant pour faire un concours de chateau de sable). Elles ne leur ont ni donner à boire pendant 2 heures ni meme mouillé la tete!! Les enfants sont revenus epuisés, assomés et assoiffés!!
De plus, le fameux spectacle que les enfants aiment tant préparer dans les clubs et dont les parents sont si fiers, n'avaient lieu qu'une semaine sur deux; car selon les annimatrices, cela demande trop de travail à préparer!!

Le reste était correct compte tenu du prix payé. On y mangeait bien, les chambres étaient prorpes.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
annecy
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2009

De retour de vacances du Hammamet Club Palladien, je tiens à donner mon avis....Le club en lui même est magnifique, les animations sont correctes (mais trp bruyantes l'après midi!), le buffet est tres bon et varié, la piscine tres agréable(mais il faut réserver les transats dès le matin!) , voilà les pts positifs du club...les points négatifs sont : LE MINI CLUB , 1 animatrice pour 15 enfants!!! et les activités pour enfants sont nulles(faire le tour de l'hotel tous les matins, c'est limite!) la propreté des chambres et salles de bains reste tres tres limite ainsi que la terrasse où l'on déjeune(miettes et taches douteuses sur les chaises) ainsi que que le sol(jamais serpillé)...voilà globalement nous avons été satisfaits de notre séjour mais il faut faire un gros effort sur l'hygiène, si un effort est fait de ce coté là nous repartons 15 jours l'année prochaine.....

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Eden Village Yadis Hammamet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eden Village Yadis Hammamet

Adresse: Route touristique Nord-Merazka | Hammamet Nord, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°18 des hôtels Spa à Hammamet
N°22 des hôtels de luxe à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Eden Village Yadis Hammamet 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eden Village Yadis Hammamet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Yadis Hammamet
Yadis Hammamet Club
Yadis Hotel Hammamet
Tunisie Yadis Hotel Hammamet
Yadis Hammamet Hotel Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eden Village Yadis Hammamet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.