“hotel avec une animation excellente” 5 5 étoiles

Houda Yasmine Hammamet
4.0 sur 5 Hôtel   |   B.P 97 Yasmine Hammamet, Hammamet 8050, Tunisie   |
Classé n°47 sur 124 hôtels à Hammamet
Écouen, France
“hotel avec une animation excellente”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

nous avons passé une semaine dans cet hotel et c'etait super bien, l'animation etait super bien les thèmes des soirées etaient tres droles et tres bien organisés . sousou est génial ainsi que tous les autres. le spa etait excellent :massage anti-stress a ne pas rater et une piscine intérieure bien chauffée . je vous le conseille vivement .

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
Evry
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Surtout comparé à d’autres hôtels dans le même pays, cet hôtel pourtant récent ne vaut certainement pas 4**** il a été manifestement construit à l’économie insonorisation lamentable, ascenseurs en panne (toute la semaine) climatisation bruyante, douche qui passe du chaud au froid
La restauration au buffet varié mais répétitif est très moyenne, pas ou peu de spécialités tunisiennes et les nappes mériteraient d’être changées plus régulièrement.
Au pays des oranges pas un jus….. même au petit déjeuner ! .
Heureusement le personnel est aimable, et agréable …

La chambre est toutefois correcte et propre mais bruyante aussi bien sur.
En résumé nous aurions mieux fait de lire les avis précédents qui mettaient en évidence l’ensemble de ce que nous avons pu constater également

ATTENTION…. Si un tunisien souriant vous aborde sympathiquement dans la rue vous demandant si vous le reconnaissez car il travaille à votre hôtel en tant que cuisinier ou au restaurant NE LE SUIVEZ PAS! il vous emmènera immanquablement dans une boutique (qui lui reversera une commission) de tapis ou autres articles cuir etc.. qui ne vous lâchera pratiquement que quand vous lui aurez acheté qq chose... ce qui pourrait être typique si ça ne portait pas sur des montants plutôt élevés devient vraiment désagréable !.

CORBEIL ESSONNES
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

arrivées quelque peu fatiguées et stressées, nous sommes reparties totalement requinquées après une semaine de farniente dans cet hôtel ! objectif réussi car il s'agissait de bien dormir et les chambres s'y prêtent, de faire une cure soins-massages-Hammam et là, le personnel est vraiment à la hauteur, de se restaurer de manière équilibrée : l'embarras du choix entre oranges du pays succulentes, légumes très bien cuisinés, viandes variées, poissons, desserts...Nous avons été stupéfaites de l'attitude de certains touristes qui se gavent littéralement ou, pire, envahissent leur table d'assiettes pleines à rabord et en laissent la moitié...dans un pays où l'on sait combien la vie est difficile ! l'accueil est très chaleureux, la discussion désormais possible et l'échange intéressant. même si nous n'avons pas participé aux animations, bravo à tous pour l'énergie déployée et un encouragement spécial à Alex !
A ceux qui émettent des avis négatifs en ce qui concernent les prestations, je pense qu'ils ne font aucun rapport entre le prix qu'ils payent et ce qu'ils trouvent ! même dans le plus simple des campings en France, ils paieraient la même chose...Voilà, nous on est ravies !
Les Fabienne au carré !

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
valence
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

Nous sommes rentrés dimanche d'une semaine à l hôtel Houda yasmine et malgré certains commentaires négatifs que nous avions lu avant de partir nous n'avons retiré que du positif de cet hôtel. Personnel très bien, repas bons et variés, chambres très propres, situation stratégique, spa et massages très bien...Bref, que du positif. S il fallait coter quelque chose de moins bien c'est la présence des touristes anglais qui sont en groupe et qui abusent trop de l’all inclusive et font beaucoup des bruits
Vivement qu'on y retourne

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
alger
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

J ai passé 4 jours dans cet hotel qui ma beacoup plu sur tout les plans tres bien situee a 5 mn a pied du grand prc carthage,le personnel est tres aimable ainsi que le directeur qui ma tres bien acceiulli les chambres sont magnifiques grandes l hotel en general est tres propre sans oublier l equipe d annimation le chef SAM qui est tres sympa ainsi que SOFIANE MIDOU MAX ALEX et bien sur SOUSOU la star de l hotel et qui est une tres bonne annimatrice que je remercie bcp pour sa gentillesse et son bon travail avec les enfants chapeau a SOUSOU.La bouffe est bonne buffet tres varié et les gateaux sont tres bons bravo au chef.Jy retournerai avec plaisir et la prchaine fois avec toute ma famille

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
1 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012 par mobile

Nous avons passé deux nuits en famille dans cet hôtel et nous avons halluciné .
Bagarre générale 2 nuits de suite, clients Britannique qui avaient un peu abusé sur le All inclusive.
le buffet non renouvelé, court de tennis dans un état lamentable, piscine intérieure de 5 metes sur 3 pour tout l'hôtel.
Bref Hôtel à éviter il y'a tant d'autres Hôtels dans ce très beau pays.

Séjour du avril 2012
Algeri, Alger, Algeria
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

pour notre lune de miel, ma femme et moi avons choisis l'hotel Huda Yassmine Hammamet sur les conseilles de notre agence de voyage, je tien vous fair part de notre entière satisfaction sur tous les plans...a la réception le personnel est tres aimable, souriant et tres gentil, l'hotel est aussi tres propre que ce soit dans les chambre dans les couloires dans le halle ou à la piscine (partout quoi), l'équipe d'animation est géniale avec aux commandes SAM accompagné de Sofiane mais aussi la meilleure animatrice et sans doute SOUSOU ,sans oublier les animateurs stagiere MIDOU, MAX et les autre, l'hotel est tres bien située car a 5 minute a pieds de la marina (port de plaisance) a 5 min en taxi de la médina et du grand parc Carthage Land,
La bouffe n'est pas celle d'un chef étoilé mais soyer sans creintes vous ne mourerai pas de faim car il ya un buffet tres varié et vraiment pas mal....voila cke jpe dire sur lhotel...jy retournerai volontiers dès que l'occasion ce présentera et je vous le conseille vivement.
NB:Sousou jté battu au Tennis

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Houda Yasmine Hammamet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Houda Yasmine Hammamet

Adresse: B.P 97 Yasmine Hammamet, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine
N°35 des hôtels de luxe à Hammamet
N°37 des hôtels en bord de mer à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Houda Yasmine Hammamet 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Venere, Voyages SNCF, HostelBookers, Expedia, Odigeo, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Houda Yasmine Hammamet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Houda Yasmine Hammamet
Houda Yasmine Hammamet Hotel Hammamet
Houda Hammamet Yasmine
Avis Houda Yasmine
Hammamet Houda Yasmine Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Houda Yasmine Hammamet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.