“Vacances inoubliables, yopi yopi !!” 4 5 étoiles

Houda Yasmine Hammamet a été ajouté à vos Favoris
Houda Yasmine Hammamet
4.0 sur 5 Hôtel   |   B.P 97 Yasmine Hammamet, Hammamet 8050, Tunisie   |
N° 51 sur 126 hôtels à Hammamet
“Vacances inoubliables, yopi yopi !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012 par mobile

Nous revenons d'une semaine de rêve entre amis dans cet hôtel calme et accueillant ! Nous avons adoré le cadre et la propreté de l'hôtel ! Les chambres sont spacieuses très propres, le service est nickel, la piscine et ses alentours sont nettoyés chaque jour ! Un petit bémol sur la nourriture mais étant français on cherche toujours l'excellence (la soirée tunisienne était parfaite). L'équipe d'animation nous a fait passé une semaine inoubliable et pleine de rires ! Merci a Mido (yopi yopi !!), Sousou, Sabri (alex attend le houlou houlou), Chlayza et une pensée particulière pour Helmi (waterpolooooo) à qui nous souhaitons un très bon rétablissement  ! Nous sommes répartis avec de très bons souvenirs et un gros pincement au coeur !
Nous vous recommandons chaleureusement cet hôtel et espérons aussi y revenir vite ! Merci a tous pour ces vacances !
Adeline et Alex

• Séjour du mai 2012

• En arabe d'abord
toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

Nous avons quitté ce matin l'hotel avec un pincement au coeur... le personnel est exemplaire et très attachant, un gros clin d'oeil à toute l'équipe d'animation qui est adorable et à Adel (un génie du tatouage) et Sabeur (notre barman préféré).
Nous avions lu les soucis au sujet des clients bruyants ennivrés...
Nous avons eu un gros soucis avec des russes !!! En groupe (souvent des jeunes filles) ils sont à fuir !! ce sont des personnes irrespectueuses, vêtues (ou dévêtues!!) de façon provocante et d'un total irrespect envers le personnel et les autres clients. Ils commencent à s'ennivrer dès 10h du matin au bord de la piscine, et ce, jusque tard dans la nuit.
Jeudi est arrivé un groupe de filles, des guides RUSSES en repérage pour des futurs touristes.
A 1h30 du matin, j'ai été réveillée par des hurlements (et dieu sait que la russe piaille fort) et comme le bruit allait crescendo et ne s'arrêtait pas, je suis descendue; et là, une scène de désolation : une horde de furie complètement ivre et déchainée.
J'ai tenté de leur expliquer qu'elles étaient dans un hotel et que les clients dormaient, en vain.
J'ai eu droit à des gestes obscènes et j'ai été arrosée au vin blanc ainsi que le chef de la sécurité qui m'a priée de rejoindre ma chambre !!
Cet hotel est vraiment très très bien mais un conseil : FUYEZ LES RUSSES !!!
Encore un grand merci et de grosses bises à Alex, Adel, Sabeur, Mido, Helmi, Sousou, et Sabri. à très bientôt j'espère.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

Partie seule avec mon fils durant 2 semaines au Houda Yasmine je souhaitais profiter pour penser à moi, que mon fils se fasse des copains de jeux, et qu'ensemble nous passions aussi de bons moments : Mission accomplie ! Soussou est FORMIDABLE ! Mini golf, tennis, piscine, mini disco chaque soir, : que du bonheur ! De mon côté soins prévus à l espace thalasso où les filles sont très très sympathiques et les soins de qualité ! Adel propose des tatouages magnifiques, c est un artiste par ailleurs très intéressant, sympathique et attachant. Le personnel de ménage est à l'écoute, très respectueux, et je laissais mes affaires dans la chambre en toute confiance. La nourriture au restaurant est fraiche, bien cuisinée et assez variée. A noter qu'au vu du tarif il ne faut pas non plus s'attendre à un 4 étoiles francais que l'on paierai 150 euros la chabre alors que le prix moyen pour une semaine en tout inclus est à 450 euros. Donc soyez indulgent et réaliste ! Les tunisiens sont très sympathiques ! Concernant quelques commentaires précédents relatifs aux commercants, ils sont comme dans beaucoup de pays d 'Afrique assez insistants, mais cela fait partie de la culture et aller en Tunisie en critiquant ce côté du commerce est navrant : c est folklorique et il faut s y attendre ! Hotel très sympathique, clientèle agréable ( mis à part quelques abus du côté de la clientèle anglaise qui profitait un peu trop du bar ....). Seul point à revoir : bruit dans les couloirs la nuit.... Un gros bisous de la part de Ruben et Céline à Soussou et Adel !!

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

J'ai passé un magnifique et agréable séjour au sein de l'établissement de HOUDA Yasmine.
Que cela soit en famille, en couple ou bien seul (mais pas pour longtemps :) ) cette hotel est extra!! Les animateurs sont totalement a votre écoute et je tiens a remercier Sousou pour sa bonne humeur son sourire permanent , elle est a votre écoute et si il y'a quoi que ce soit elle fera tout son possible afin d'y remédier . Une ambiance omniprésente et des rencontres INOUBLIABLE!
Je pourrai continuer comme cela, mais pour synthétiser Je vous recommande Hotel Houda Yasmine ainsi que pour moi dans quelque semaine !!!!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Charmant hotel, personnel agréable, disponible et toujours à votre service. Chambre V.I.P, bien decorée. Restauration bonne et variée, Spa à ne pas rater!!! massage anti-stress, hammam, soin et piscine couverte chauffée, profitez-en pour vous faire bichonner!!! Très bonne ambiance, personnel chaleureux, très ouvert et surtout toujours souriant!!!! Sans compter l'animation, vous allez adorer une superbe équipe jeune, dynamique et attachante, toujours prête à vous faire participer aux différentes activités et à vous faire rire. Sossou la seule fille du groupe est une vraie bombe on ne s'ennuie jamais avec elle, Sam le chef animateur the big boss tres professionnel, sabri très sympatique, midou un vrai bosseur, attention les filles lol lol, alex jeune volontaire et gentil et bien sur sofien le sublime fakir ali baba toi aussi attention les filles lol lol, sans oublier le dj respect à toi pour ta music.
Vous allez adorer leurs animations et surtout leur comédies à mourir de rire!!!!
Vous repartirez avec de tres bons souvenirs et de joiles photos faites par un professionnel sur place.
Dans l'ensemble très bonne organisation et excellente équipe soudée.

Je vous le recommande.

Leila (paris-alger).

Écouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

nous avons passé une semaine dans cet hotel et c'etait super bien, l'animation etait super bien les thèmes des soirées etaient tres droles et tres bien organisés . sousou est génial ainsi que tous les autres. le spa etait excellent :massage anti-stress a ne pas rater et une piscine intérieure bien chauffée . je vous le conseille vivement .

Evry
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Surtout comparé à d’autres hôtels dans le même pays, cet hôtel pourtant récent ne vaut certainement pas 4**** il a été manifestement construit à l’économie insonorisation lamentable, ascenseurs en panne (toute la semaine) climatisation bruyante, douche qui passe du chaud au froid
La restauration au buffet varié mais répétitif est très moyenne, pas ou peu de spécialités tunisiennes et les nappes mériteraient d’être changées plus régulièrement.
Au pays des oranges pas un jus….. même au petit déjeuner ! .
Heureusement le personnel est aimable, et agréable …

La chambre est toutefois correcte et propre mais bruyante aussi bien sur.
En résumé nous aurions mieux fait de lire les avis précédents qui mettaient en évidence l’ensemble de ce que nous avons pu constater également

ATTENTION…. Si un tunisien souriant vous aborde sympathiquement dans la rue vous demandant si vous le reconnaissez car il travaille à votre hôtel en tant que cuisinier ou au restaurant NE LE SUIVEZ PAS! il vous emmènera immanquablement dans une boutique (qui lui reversera une commission) de tapis ou autres articles cuir etc.. qui ne vous lâchera pratiquement que quand vous lui aurez acheté qq chose... ce qui pourrait être typique si ça ne portait pas sur des montants plutôt élevés devient vraiment désagréable !.