“Tout simplement honteux” 1 5 étoiles

B.P 97 Yasmine Hammamet, Hammamet 8050, Tunisie   |
Classé n°39 sur 128 hôtels à Hammamet
“Tout simplement honteux”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Nous avons passé une semaine avec mon amie dan cet hotel. Cet hotel n'est pas digne d'un 4 étoiles ou même d'un 3 étoiles. Nous avons eu des problèmes avec notre chambre car la baie vitrée ne fermait et lorsque nous sommes arrivés impossible d'avoir une télécommande pour la télé.
A l'époque ou nous y sommes allés (début juin), il n'y avait pas de climatisation donc nous étions obligés de supporter les bruits alentour pour ne pas suffoquer sous la chaleur. Nous avons été géné par les bruits de boite de nuit voisine).
La chambre est mal nettoyée. Nous avons eu plusieurs fois des draps tachés et nos gel douche n'étaient pas changés.

Le personnel est mal poli, répond mal au client et est désagréable. Les animateurs quant à eux sous leur fausse bonne humeur n'hésitent pas à essayer de séduire les femmes accompagnées ou pas et à s'en vanter.

La nourriture et les boissons sont de mauvaises qualités. Les jus sont mauvais et trop sucrés, les plats ne sont pas variés et mauvais. Ne vous attendez pas à avoir des couverts ou un verre, il faut les demander. Et lorsqu'ils vous donnent des verres la moitié d'entre eux sont sales. Bravo l'hygiène.

Une bonne note tout de même pour la piscine si vous arrivez à vous trouver un transat.

Et pour finir, ne vous attendez pas à faire du sport dans une salle de fitness, il n'y en a pas. ce sont des appareils vieux qui ne fonctionnent plus et qui sont limite dangeureux.

Je vous déconseille de choisir cet hotel pour vos vacances. J'étais tout simplement soulagé lorsque je suis rentré chez moi.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

637 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
Annaba, Skikda, Algeria
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

c la premiere fois que je vien dans l hotel de houda yasmine el hammamat c t tro bo
on a passer des merveilleux ces jours c t tro top l annimation tt tt c t waaaw les chambres sont spacieuses les femme de menage sont super gentilles cool... les serveurs du bar sont gentils aussi... les serveurs du resto acceullante tjr souriants sof le directeur du resto tres desagreable mdr mechanseuter avec ces personelle du service devan nous.l annimation tres annimer... chac soir des themes differents aussi ya des annimation pour les enfants merci soussou l annimatrice du mini cleub jtdrrr

3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Ma première déception était l'accueil à l'hôtel Houda en effet le service de la réception est très peu aimable et réceptif à vos besoins;les chambres au niveau du ménage c'est peu soigné maniaque s'abstenir ;la restauration c'est très moyen peu gouteux et un réel manque de variétés, les serveurs sont quasi absents . Par ailleurs le point positif de cet hôtel c'est l'animation il y' a toujours un thème sympa en toute convivialité; la piscine est super sympa et est un lieu de rencontre très agréable,mais je conteste les 4 étoiles de cet hôtel car cet hôtel n'est pas à la hauteur des qualités requises concernant les prestations en général.
Et j'ai aussi remarqué la disponibilité et le professionnalisme de monsieur F.F, personne étant très à l'écoute du client.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012 par mobile

Nous sommes allées passer une semaine dans cette hôtel!!! On en garde de bons souvenirs!!! Grâce à l'équipe danimation ( mido, jamaïca, le super Dj, et tous le reste!!!), parcontre nous avons êtes déçues par la cuisine propose, trop internationale et très répétitive!!!la plage n'est pas très propre, nous nous sommes contentes de la piscine!!!amelie et Mélanie

• Séjour du juin 2012
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Mes amis et moi avons passé une semaine dans cet hotel. Et il s'est avéré être une catastrophe. Cet hotel est surcoté par des faux avis.

Avant de lister tous les désagréments de cet hotel, faites attention aux avis. Nous avons surpris des membres du personnel écrire des commentaires élogieux et surnoter l'hotel. et ceci afin de noyer les vrais avis sur cet hotel qui sont peu flatteur.

Maintenant je vous liste les désagréments que nous avons rencontré. Je sais il y en a beaucoup mais si vous hésitez à aller dans cet hotel, je vous conseille vivement de les lire tous.

- Dès notre arrivée à l’hôtel, des rabatteurs situés dans l’ hôtel ont essayé de nous arnaquer. Ils vous proposent des activités à des prix beaucoup plus élevés que ceux proposés à l'extérieur de l'hôtel (moins de 100m de l'hotel). Et ce cirque se reproduit de manière systématique à chaque arrivée de clients. L’hôtel est donc complice.

- Lors de notre arrivée, on nous a donné une chambre avec un téléphone HS, la baie vitrée ne se fermait pas, pas de télécommande et la baignoire était bouchée ! Nous avons également constaté que la tapisserie des couloirs était déchirée à de nombreux endroits. Nous avons donc demander à changer de chambre.

- Une fois arrivée dans la seconde chambre, il y avait seulement 2 serviettes de bain (dont une trouée) alors que nous étions trois. Le ménage avait été mal fait : on sentait les grains de sable au sol, le shampooing proposé était déjà ouvert et n'avait pas été changé, la literie et les draps étaient sales..
Durant la semaine nous étions obligés de réclamer des gels douche tous les jours car ceux-ci n’étaient jamais remplacés. Lorsque nous demandions un gel douche, ils nous remettaient une fiole de gel douche pour 3.

- Les repas étaient tout aussi médiocres : nourriture mauvaise. Au mieux elle était sans saveur, au pire ce n’était pas bon. Au petit déjeuner, pas de jus de fruit frais, de fruits, de nutella. Lors de tous les repas, il fallait constamment réclamer des couverts et des serviettes…Et la chose INTOLERABLE : un matin nous avons petit déjeuner à coté de vomi situé par terre dans la salle du restaurant. Oui du vomi !!!! Les employés ont attendu la fin du service du petit déjeuner pour nettoyer. INTOLERABLE

- L’ascenseur était en panne constamment.Nous étions obligé de passer par les escaliers au quotidien. Soit un ascenseur fonctionnait ou pire aucun des deux étaient en service.

- Tout le long du séjour nous avons constaté la mauvaise insonorisation de l’hôtel. Tous les matins nous étions réveillés par les bruits du couloir, de la piscine ou des chambres mitoyennes. Le soir, nous entendions la musique de la boite de nuit juste à coté de l’hôtel nommé Jamaica.

- Comme expliqué au début, le personnel est non professionnel. Nous les avons d’ailleurs surpris, occupé à écrire des commentaires élogieux sur l’hôtel sur le site tripadvisor aux yeux et au su de tous !

- Enfin la salle de fitness n'était pas équipée : Aucun appareil opérationnel et aucune sécurité. Dire que cet hôtel propose une salle de fitness est simplement de la publicité mensongère.

Voilà désolé à ceux qui ont déjà réservé cet hotel pour ceux qui comptent le faire, a vous de juger.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet

Le Kef, Tunisie
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

Arrivé à 11H avec une réservation de deux chambres double, je n'ai pu avoir les clés de l'une des chambres que deux heures plus tard après une attente infernale dans une réception non climatisée (même pas un petit jus de bien arrivée pour meubler cette attente). Aprés la sieste et vers 18H30, je reviens à la réception pour chercher la clé de l'autre chambre, et là je trouve une autre équipe au comptoir qui n'est pas informée. Rebelote, je dois rexpliquer de nouveau et après moult va et viens et coups de téléphones j'obtiens ENFIN ma sésame.
Mêmes difficultés pour obtenir une télécommande pour le poste TV arrivé à la chambre, surprise : elle ne marche pas je recontacte la réception, on me dis que ce sont peut les piles et qu'il n'ont en plus. J'ai du prendre mon mel en patiente et partir acheter des piles à une superette d'à côté.
Les boissons commandées au restaurant n'était pas fraiches (le frigo est parait-il en panne depuis deus jours).
Côté restauration : le petit déjeuner est riche et très bien garni, pour le reste juste moyen.

Tunis, Tunisie
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

*chambre : 6/10
*restaurent : 6/10
*animation : 9/10 grâce a sousou , sabri , jamayca et le Dj
*Bar :8/10
*plage 200 mettre de l hotél
Le personnel du Bar est très sympa même lorsqu'ils ont terminés leur service. Et le TOP DU TOP, c'est l'ANIMATION sauf mido il est pas un animateur !!! , toujours le sourire. Ils assurent également l'animation le soir jusqu'à minuit. UN TRES BON SOUVENIR DE CETTE SEMAINE.

Astuce pour la chambre : chambre numéro 316
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Houda Yasmine Hammamet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Houda Yasmine Hammamet

Adresse : B.P 97 Yasmine Hammamet, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine
N°31 des hôtels en bord de mer à Hammamet
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, HostelBookers, LogiTravel, Agoda, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Houda Yasmine Hammamet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Houda Yasmine Hammamet
Houda Yasmine Hammamet Hotel Hammamet
Avis Houda Yasmine
Hammamet Houda Yasmine Hammamet
Houda Hammamet Yasmine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Houda Yasmine Hammamet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.