“De belles vacances” 4 5 étoiles

Classé n°36 sur 128 hôtels à Hammamet
Commana
“De belles vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Premières vacances à l'hôtel avec la famille. Nous avons profité de la belle piscine avec une météo merveilleuse. Merci à l'équipe d'animations Mido, Badjo et Ninja, nous avons bien rigolé et de bon cœur ( rien de gênant !). Que d'énergie ! L'équipe des serveurs est formidable, toujours un mot gentil.
Le buffet était agréable surtout la soirée tunisienne : couscous, tajine, et les fameux samsas !!!! Je regrette cependant l'absence de yaourts et de fruits ( pommes, poires ou melon jaune ). La chambre était très propre, la salle de bain aussi mais ça mériterait une rénovation.
Très bien pour une semaine !

716 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
Grasse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

hotel tres sympa pour y etre allee plusieurs fois avec ma fille et surtout avec midou qui met une bonne ambiance !!!!!un agreable sejour en souvenirs et que du beau temps !!merci a vous;;; la plage est tres bien conçu et tres propre et tranquille ;la medina a 10 MN a pied et ses commerces

Etaples, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

L'hôtel est juste excellent, une ambiance d'enfer, les barmans sont très sympa ainsi que les serveurs. Merci a Mido d'avoir ambiancer notre semaine, c'était super. Les femmes de ménage sont hyper sympa, et les chambres sont toujours propres. Les repas sont super bons. Si je pouvais j'y retourner. Un énorme merci a tout le monde c'était génial vraiment. Bisous a toi Mido, tu vas nous manquez, ta joie et ta bonne humeur.

Camille, comme promis.

5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013 par mobile

Une bonne equipe d'animation surtout mido qui met l'ambiance 24/24h. 100% rigolade avec eux. Un super beau temps, qui permet de profiter de la piscine. L'equipe de l'hotel est tres agreable, ils ont toujours le sourire.

• Séjour du octobre 2013
Wahran, Oran, Algeria
3 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

séjour bien piscine discothèque a coter jamaica juste accoter animation assure avec le trio seule les Default le soleil se couche très tôt a cause de infrastructure de l’hôtel (les tunisien sont lèche botte européen )

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013 par mobile

Séjour très sympathique......les repas son bon et variés mais souvent répétitif....manque de yaourt..et de fruit..et surtout de glace. Mais c'est pas grave.
La plage est à 5 min à pied les commerces sont à proximité..
Les animations sont seulement géniaux....les animateur "Mido , BAdjo , Ninja , et le chef Sam" ainsi que le personnel au bars...en cuisines ..les serveurs , le patron du Mambo , le Dj du Jamaica et notre bodygard du soir un grand merci j'ai passé un super séjour autre que chez moi au Antilles.....à très bientôt car je reviendrai.....

• Séjour du octobre 2013
Soisy-sous-Montmorency, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

alors l animation trop top surtout mido badjo et ninja merci au garde du corp .le mambo bar est super la boite jamaica tres bien.le personnel de l hotel est tres gentil et serviable la nouriture est bonne mais pas de couscous boulettes tout les jours.la thalasso est limite le personnel sympathique mais on est un peu laisse seul j y retourneraie .les spectacles sont super;

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Houda Yasmine Hammamet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Houda Yasmine Hammamet

Adresse : B.P 97 Yasmine Hammamet, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine
N°27 des hôtels de luxe à Hammamet
N°28 des hôtels en bord de mer à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Houda Yasmine Hammamet 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers, LogiTravel, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Houda Yasmine Hammamet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Houda Yasmine Hammamet
Hammamet Houda Yasmine Hammamet
Houda Yasmine Hammamet Hotel Hammamet
Houda Hammamet Yasmine
Avis Houda Yasmine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Houda Yasmine Hammamet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.