“Très bon séjour p” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   B.P 97 Yasmine Hammamet, Hammamet 8050, Tunisie   |
N° 50 sur 126 hôtels à Hammamet
“Très bon séjour p”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Je recommande cet hotel. Au bar les serveurs sont très gentils, les chambres sont très propres et spacieuses! L'hôtel est bien place! Piscine intérieure et extérieure très bien. Il fait très beau et l'ambiance est agréable! L'animation est top merci a Mido !!!!!

Séjour du janvier 2014

• En arabe d'abord
Tunis, Tunisie
1 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Je viens de passer un week end dans cet hotel, vraiment j'été trés deçue piscine trés froid, nourriture tréspourru de sorte que vous ne trouvez quoi manger, des chambres sales et mal aménager...Bref la seule point positif est l'annimation qu'etait plus au moins bonne, aprt ça je conseil atout les tunisiens de ne pas faire affaire avec tunisie booking, se sont des vrais arnaqueurs...

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet

La Marsa, Tunisie
1 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

l'infrastructure est acceptable, l’hôtel est bien entretenue le personnel est disponible, c'est propre mais les femmes de chambres commencent leurs travail tard, elle vient nettoyer la chambre vers 13h ou 14h chose qui n'est pas acceptable!!!!! la nourriture c'est une CATASTROPHE !!!! bon le petit déjeuner est acceptable mais le déjeuner et le dîner s'est dégeuuuuu il ya rien de bon a manger , des plats médiocres , sans saveurs parfois immangeable bref j'avais tout le temps faim :(

Bizerte, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Une super semaine passé à cette hôtel, Une propeté irréprochable, des personnes disponible à toute demande. Nous voulions remercier l'équipe d'animateur, c'est à dire : Mido, Gomez, Casper, puis Ilyes de la reception Un restaurant au top, avec plusieur choix de menus et un mâitre d'hotel super ! L'hotel dispose d'un bar, les personnes travaillant à ce bar sont très gentilles et toujours souriante (exemple Ramzi) Nous vous conseillons vraiment cette hotel !

Astuce pour la chambre : « Les chambres côté sud sont plus calmes
Tunis, Tunisie
2 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

on m'a parlé de cet hôtel et j'ai voulu vraiment le tester... je suis totalement déçue :(
dés notre arrivée on avait senti le désarroi du personnel!!!
On a au début galéré pour changer une chambre qu'on nous avait donné (une chambre double alors qu'on avait réservé une chambre quadruple)
Notre chambre était au moins faite (chambre double destinée à recevoir 1 couple et 2 BB) il manquait les lits BB que je n'ai pas arrêté de réclamer.... les lits arrivent et j'avais à réclamer pendant un bon bout de temps les couvertures, oreillers et le reste....
j'arrive tant bien que mal à caser mes BB dans la chambre de mes parents,pour leu sieste..... *j'avais pourtant tout précisé dans la réservation .... a333....
pas de télécommande dans les chambres...il faudrait redescendre à la reception ( et je suis sûre qu'il y a une quotion à payer)
bref, je m'attend maintenant au pire pour le reste de mon week end :( :( :(

Chartres, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Lorsque vous arrivez dans cet hôtel, vous ressentez une ambiance luxueuse, marbre, comptoir design, etc.
Nous obtenons nos bracelets sans explication ! nous avions le gris et nous avons pris une pension complète.
Nous accédons ensuite à notre chambre, très spacieuse, propre et de bonne prestation (télé rikiki).
De notre chambre, nous entendions de la musique (en journée), c’était le bord de la piscine qui été très animé. Les animateurs sont vraiment sympas et rigolos !

Le gros bémol de ce séjour, c'est le service et la nourriture. Le personnel n'est vraiment pas compréhensif. j'appelle la réception pour leur dire que je ne trouve pas la télécommande de la tv. On me demande 10 ou 15 dinars de caution (7,5€) !
je demande de l'eau au restaurant, je comprend que c'est payant et je demande donc le prix et enfin une carafe d'eau. Les serveurs ont fait la sourde oreille et je n'ai jamais eu d'eau.
Niveau nourriture, je ne suis pas difficile mais manger 3 jours (durée de mon séjour) des denrées recyclées, c'est pas top. le midi vous mangez du poulet frit, le soir idem réchauffé, le lendemain midi, du poulet en sauce, etc.

Les serveurs s'occupe beaucoup mieux des personnes qui donne des pourboires!

Pour résumer, j'ai aimé le style de l’hôtel et au contraire, le service !

Info pratique : plutôt que d'acheter une bouteille d'eau à 3€ dans l’hôtel, vous avez juste à sortir du parking à droite, et vous trouverez une supérette où vous paierai une bouteille 40 cents d'euros. Autant dire qu'avec un temps chaud, la consommation d'eau est importante!

Astuce pour la chambre : Surtout pas en dessous de la discothèque !
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Une super semaine passé à cette hôtel,
Une propeté irréprochable, des personnes disponible à toute demande.
Un restaurant au top, avec plusieur choix de menus et un mâitre d'hotel super !
Nous vous conseillons vraiment cette hotel !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille