“sejour en couple anniversaire de mariage” 5 5 étoiles

Houda Yasmine Hammamet
4.0 sur 5 Hôtel   |   B.P 97 Yasmine Hammamet, Hammamet 8050, Tunisie   |
N° 48 sur 125 hôtels à Hammamet
Tunis, Tunisie
“sejour en couple anniversaire de mariage”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

j' ai sejourné dans cet hôtel à l'occasion de mon 25éme anniversaire de mariage et je vais vous parler de mon expérience.
ma femme et moi on est arrivé le 19 avril dans l'aprés midi, j'étais agréablement surpris de l'acceuil qui m'a été reservé, le receptionnaire nous a donné une chambre qui ouvre sur la piscine et ils m'ont offert une corbeille de fruit et 1 bouteille d'eau ,geste que nous avons aprecier avec mon épouse. une table au restaurant devant une baie vitrée donnant sur la verdure et la piscine , animation le soir et animation autour de la piscine pendant la journée ,l'équipe d'animation toujours a l'écoute de nos conseils vu notre age et nous avons trouver un staff charmant et surtout souriant , nous reviendrons dans cet hotel pour nos vacances d'été au moins une semaine .

Astuce pour la chambre : il faut reserver les chambres cote piscine et loin de l'assenceur .
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

J'ai passé un agréable séjour dans cet hôtel très bien situé à Hammamet sud, proche de tout, belle piscine! Les chambres sont propres et agréable.
Le petit "hic" un peu bruyant l'été. Mais sinon je suis très satisfaite

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Rennes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

J'ai passé 15 jours dans cette Hôtel "HOUDA YASMINE" je devrais dire HOTEL " BRUYANT YASMINE". Effectivement aucune insonorisation dans cette hôtel c'est une VERITABLE CATASTROPHE.... Entre les dings de l'ascenseur arrivé à chaque étage, les bruits des chaises du hall que les gens déplacent et les voix des gens qui parlent à l'accueil donc ça c'est de 6h du mat jusqu'à 1 heure du mat'. Mais c'est pas fini après c'est la discotheque qui prend le relais jusqu'à 5h du mat.... Je vais passer sous SILENCE lol la musique en journée de l'équipe d'animation qui essais de vous PETER les tympans. Sinon c'est un Hôtel propre (bon le pauvre personnel à pas le choix vu le Patron) il parle à c'est employé en les sifflants en leur brayant dessus.... Le personnelles est très serviable vis à vis des clients les gens de l'accueil, les femmes de ménage les cuisiniers les serveurs rien à dire.... Par contre les cadres eus savent brasser de l'air c'est vraiment des gens à payer à rien faire.... Concernant l'alimentation c'est pas le top sur 15 jours j'ai étais malade environs 6 jours (diarrhée vomissement) de retour chez moi tout est revenu dans l'ordre)...situation de l'hotel proche de la discothèque pas trop loin de la mer (pas de commentaire sur les installations rien étaient en place du 29/03 au 13/04) pas très loin de la marina par contre après concernant la médina c'est un peu plus loin la faut aimer la marche.... Pour conclure vous pouvez passer un agréable séjour dans cette hôtel à condition de prendre dans vos bagages (immodium, anti vomitif et des BOULES QUIES; (je vous le déconseille pas comme hôtel mais pour votre bien être il faut Absolument l'évitais.

Astuce pour la chambre : boule quies
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Vendée
3 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

En famille avec un enfant de 6ans, on ne peut pas dire que le sommeil fut réparateur, beaucoup de bruit dans les couloirs et insonorisation générale inexistante.
Quant à la restauration, n'en parlons pas, tout est cuit à l'avance et plus que réchauffé au milieu du service.......Quasiment le même menu toute la semaine.
Le personnel souriant et avenant fait de son mieux, mais ne peuvent pas l'impossible.
Certains clients sont irrespectueux de la tranquillité des autres, mais ça, c'est à l'hôtel de faire respecter certaines règles de vie en communauté.
Je n'y retournerai pas.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014 par mobile

Nous avons séjourné 10 jours à l'hôtel Houda Yasmine à Hammamet.
Dès notre arrivée nous avons été pris en charge et sommes vraiment satisfait.
Cet hôtel porte bien ses étoiles et peut être lui en manque t'il... .
Les serveurs étaient très accueillant, un grand merci à Mourad qui tous les soirs s'occupais de notre service avec enthousiasme.
Bref je recommande cet hôtel et c'est obligé que je reviendrais !!!
C'est avec un pincement au coeur que je vais rentrer en France et quitter cette formidable équipe.

Alan Talarmin

• Séjour du mars 2014
Saint-Germain-en-Laye, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Bonjour, je tenais à vous faire part de mes remarques, suite aux nombreux commentaires lus sur cet hôtel: nous sommes partis du 13/03 au 20/03 avec mon mari en formule all inclusive. Franchement, l'hôtel est super bien, la restauration variée, les animateurs hyper sympas, les transferts aéroport/hôtel impeccables et pas long du tout. Bref, le rapport qualité prix est excellent (250 euros / personne en all inclusive, avec air France et transferts). Le personnel est super sympa et vraiment disponible. J'ai pris une cure de trois jours avec trois soins / jour: génialissime et des soins supplémentaires gratuits! La piscine chauffée est à 33°. Que demander de mieux! On a passé d'excellentes vacances. On compte y retourner en octobre.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
bejaia
1 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

bonjour
chers algériens,tunisiens,marocains,libyens..... toutes les races excepté les européens je vous dé conseil d'allez dans cette hôtel car vos vacances vont être gâcher dé votre arrivé.
je savais pas que être un maghrébin peut posé problème dans un autre pays maghrébin, je vais vous raconté mon histoire avec cet hôtel que je dénonce et que je vous dé conseil puisque rien n'est a la hauteur.

emplacement très isolé de la zone de hammamet. si vous y allez evitez de sortir le soir seuls
infrastructure de l’époque de jean paul II
propreté zéro
accueil je vous dis pas
la bouffe, c'est les champions du surgelé et intoxication garantie et ils vont vous dire que vous l'avez eu en dehors de l’hôtel.
les chambre bien pas plus.
ambiance très tendu et crispé.
bref, j'ai faix une réservation à mon cousin qui habité en Algérie via un site de réservation OnLine tout comme moi en formule ALL In et vous savez quoi ??
ben ils lui ont demander d'ajouté un supplément de 20 DT par nuit et part jours vous savez pour quoi ??? !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ben par ce qu'il est algériens oui c'est comme vous lisez par ce qu'il été algérien si il avais une autre nationalité il aurais pas été obligé d'ajouté un supplément
le comble de l'histoire c'est devenu une charte de l’hôtel avec une règle intérieure je suis sous le choc.

plus de 04 ans que je suis dans le domaine du tourisme jamais j'ai eu un tel incident heureusement que c'été un cousin pas un simple client.

nul nul nul vous êtes nuls

mes respects pour le directeur commercial de l’hôtel qui est pour rien.

Astuce pour la chambre : aucune chambre aucun service hôtel a évité paradis palace ou autre hôtel le choix est très vaste...
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Houda Yasmine Hammamet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Houda Yasmine Hammamet

Adresse: B.P 97 Yasmine Hammamet, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine
N°36 des hôtels en bord de mer à Hammamet
N°36 des hôtels de luxe à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Houda Yasmine Hammamet 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, HostelBookers, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Houda Yasmine Hammamet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Houda Yasmine Hammamet
Hammamet Houda Yasmine Hammamet
Houda Hammamet Yasmine
Houda Yasmine Hammamet Hotel Hammamet
Avis Houda Yasmine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Houda Yasmine Hammamet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.