“Très bon séjour” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   B.P 97 Yasmine Hammamet, Hammamet 8050, Tunisie   |
N° 51 sur 126 hôtels à Hammamet
“Très bon séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

C'est la troisième fois qu'on vient dans cette Hotel , Une bonne animation bon restaurant, chàmbre correct et bien entretenu.merci a tous le personnels animateur etc... Centre de hamamet bien situer a 5min du port et de Carthage land. Spécial merci a Mido qui nous a vite mis a l'aise pas comme un autre animateur ( GOMEZ ) qui nous soule toujours avec ces achat ,il veut nous forcer a acheter des t-shirt ou des CD Plusieurs fois par jour, il est pas agréable et il ne mérite pas d'être un animateur , et il arrive pas de faire son travail , puisque il est toujours entrain d'essayer de draguer les fille . alors appart ça tout est génial .

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
france
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

la chambre est tres bien . tres propre.. merci aux femmes de ménages. les repas au restaurant sont un peu répétitifs . pour ma 2eme fois dans cet hotel , toujours les memes plats . l animation excellente, mais un animateur plus vendeur qu' animateur. (gomez pour ne pas le citer )nous a harcelé avec ses tshirts et cd .sinon merci aux autres animateurs qui font leur métier à la perfection . la réception toujours disponible et agréable .

• Séjour du juin 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

hôtel très propre ;les réceptionnistes sont très gentil et chaleureux.
équipe animation très motivants ; ils font des très belles soirées ,passant au bar la ou je me soulage avec les serveurs qui sont très aimables et qui sont toujours à l’écoute ;j'ai passé des nuitée dans une chambre avec une décoration florale très sympathique
il ya ' que les bons ambiances superbe qualité de nourriture
hôtel inoubliable

Astuce pour la chambre : chambre vu jardin c'est adorable <3
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Argenteuil, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Animation inexistante - Le chef animateur ne dit pas bonjour et sieste à longueur de journée
Les autres animateurs ne se présentent même pas et ne sont pas très pro. Ca "glandouille" toute la journée.
Hôtel très bruyant le soir et aussi la nuit. Les touristes sont ivres le soir puisqu' à partir de 10h du matin le bar est ouvert. D'ailleurs le personnel du bar n'est pas aimable. Demander du coca et vous aurez un cola coupé à l'eau. Pas de jus frais même en payant un supplément. Ils vous envoient dans les bars en dehors de l'hôtel. Impression de les gêner lorsque vous demander qqchose. C'est à se demander à quoi ils sont payés. Seul le restaurant est correct et les serveurs très pro. La nourriture est correcte et les desserts très bons.
Nous ne recommandons pas cet hôtel qui ne mérite pas ses 4 étoiles. A éviter

Astuce pour la chambre : au 3ème étage loin des ascenseurs et coté jardin
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Clairac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Ce voyage m'a été offert pour mon anniversaire et ça restera un moment gravé dans ma mémoire !
L'hôtel en lui même au niveau équipement est parfait ! La chambre avec une vue splendide sur la piscine, un bar avec des serveurs plus sympathiques les uns que les autres ! Au restaurant la même chose la nourriture était parfaite ! De bons repas et des serveurs toujours à l'écoute !!
Mais le best pour nous ! L'animation ! En journée au bord de la piscine il y a possibilité de flâner et de bronzer ! Mais aussi de se déhancher dans les activités proposées par la très bonne équipe d'animateurs ! Merci luca pour les cours intensif d'aqua gym !! Et merci GOMEZ pour les cours de danse et les blagues ;-)
Le soir nous ne loupions aucune soirée à l'hôtel ou les animateurs communiquent la joie de vivre et la bonne humeur !! Des sketchs humoristiques et des danse endiablées !!
Nous avons passé avec ma fille une semaine superbe !! Une aventure humaine ! Nous nous sommes fait des amies et nous reviendrons des que possible dans cet hotel !!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

super hôtel très propre une super piscine , tous le monde et au petits soins avec vous vraiment j'ai hâte de repartir à cette hôtel j'ai adorée les spectacles , la nourriture et l'animation et super tous et à proximité je vous le conseil vraiment . Ynesse .

Astuce pour la chambre : face à la piscine trop belle la chambre
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Hennebont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Très bon séjour, personnel très agréable particulièrement au restaurant et au bar.Nous n'avons pas adhéré à l'animation, mais ensemble très satisfaisant. Il serait souhaitable pour les personnes désirant passer une soirée au calme, que l'animation soit séparée du bar.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Houda Yasmine Hammamet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Houda Yasmine Hammamet

Adresse: B.P 97 Yasmine Hammamet, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine
N°35 des hôtels en bord de mer à Hammamet
N°37 des hôtels de luxe à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Houda Yasmine Hammamet 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Houda Yasmine Hammamet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Houda Yasmine Hammamet
Houda Yasmine Hammamet Hotel Hammamet
Houda Hammamet Yasmine
Avis Houda Yasmine
Hammamet Houda Yasmine Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Houda Yasmine Hammamet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.