“sejour avec ecotour” 1 5 étoiles

Classé n°38 sur 128 hôtels à Hammamet
Le Cannet, France
“sejour avec ecotour”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Je suis parti le 08 Juin 2014 pour un séjour de deux semaines. Je suis arrivé à l'aéroport de Tunis à 13h30. il a m'a fallu me débrouiller seul pour trouver un représentant pouvant me renseigner. On m'a pris en charge pour mon transfert à l'hôtel à 17h15 soit 3h45 après mon arrivée ( ils attendaient un avion qui arrivait de Francfort et qui avait du retard ) Bravo ECOTOUR !!! A l'hôtel la même chose, il a fallu que je demande à la réception de contacter le représentant d'ECOTOUR si non je ne voyais personne, c'est scandaleux ( ,je viens de recevoir une réponse D'ECOTOUR à qui j'ai fait part de mon insatisfaction, ils sont désolés mais espère tout de même que j'ai passé de bonnes vacances , c'est vraiment se moquer du monde....) Quant à l'hôtel Je pourrais en faire un roman, un exemple parmi tant d'autres, les clients se baignent dans la piscine tout habillé.Tous ces propos sont véridiques

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo

631 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Arabic first
  • Suédois en premier
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

un personnel qui voit on vous que des Dinars vous rond le sejour desagreable .
Nous une fammille de quatre ,un couple et deux enfants,
Quand vous reclamez vos gel douche et shampoing a la reception on vous demande de suplier la femme de chambre tout on lui laissant un pour boire si non l hotel n offre ce ci uniquement le premier jour du sejour ( je vous jure que c est les propos du chef receptionniste) . ce ci me laisse croire que je suis dans un hotel 0 etoiles et non pas un 4 *.
Demain c les serviettes qui ne seront pas disponible, et on vous demandra d'utiliser les votre comme pour le gel et shampoing,et ce ci vas se propager jusqu'a la restauration (rammenez vos sandwichs ,le restaurant ne travaille pas... et que c'je encore.
C grave pour un hotel de 4* que de nom.
Tres de¢u.

• Séjour du juillet 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet

Claret, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Une très belle leçon de vie
réservation annulée houi houi,encore merci a la direction(s) qui se sont démener pour que l'on puisse passée de bonne vacance (cadeau anniversaire)
personnellement debout 4h en moyen, coucher 23,1h par conclusion:bonne,literrie,nourriture plus que bonne avec des tas de plats varier trop bon ( j'ai pris des joues),nous avons passe de très bonnes soirées (super les gas)
coup de cœur
de la part de téo,sabine et de moi même,merci pour cette inoubliable séjour

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

En gros, heureusement que y a des gens très sympathique a bord, car le reste laisse à désirer.
aussi bien l'équipe du bar, du restaurant et les animateurs qui sont adorable.
petit clin d'œil à mido, et dido..les gars sont d'une pêche incroyable.

le restaurant fait un peu cantine, les alcools a volonté sont coupés avec de l'eau, et les chambres manquent de propreté.

en gros, il ne faut pas être exigent..

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Je suis deçu par l'hotel ! État géneral de l'hotel laisse a désiré ! Pas tres propre ! Chambre sale avec balcon qui donne sur.... Un toit ! Pas d'animation ! Nourriture correct . Wifi correct. Piscine laisse a désiré . Bassin pour les enfants minuscule. Toboggan pour la pisicne des enfants est un toboggan de jardin. Hotel bien situé a yasmine hammamet.

Séjour du juin 2014
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

C'est la troisième fois qu'on vient dans cette Hotel , Une bonne animation bon restaurant, chàmbre correct et bien entretenu.merci a tous le personnels animateur etc... Centre de hamamet bien situer a 5min du port et de Carthage land. Spécial merci a Mido qui nous a vite mis a l'aise pas comme un autre animateur ( GOMEZ ) qui nous soule toujours avec ces achat ,il veut nous forcer a acheter des t-shirt ou des CD Plusieurs fois par jour, il est pas agréable et il ne mérite pas d'être un animateur , et il arrive pas de faire son travail , puisque il est toujours entrain d'essayer de draguer les fille . alors appart ça tout est génial .

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
france
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

la chambre est tres bien . tres propre.. merci aux femmes de ménages. les repas au restaurant sont un peu répétitifs . pour ma 2eme fois dans cet hotel , toujours les memes plats . l animation excellente, mais un animateur plus vendeur qu' animateur. (gomez pour ne pas le citer )nous a harcelé avec ses tshirts et cd .sinon merci aux autres animateurs qui font leur métier à la perfection . la réception toujours disponible et agréable .

• Séjour du juin 2014

Vous connaissez Houda Yasmine Hammamet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Houda Yasmine Hammamet

Adresse : B.P 97 Yasmine Hammamet, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine
N°31 des hôtels en bord de mer à Hammamet
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Priceline, Otel, Travelocity, Tingo, Hotels.com, HostelBookers, Despegar.com, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Houda Yasmine Hammamet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Houda Yasmine Hammamet
Houda Yasmine Hammamet Hotel Hammamet
Avis Houda Yasmine
Hammamet Houda Yasmine Hammamet
Houda Hammamet Yasmine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Houda Yasmine Hammamet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.