“Bien mais...” 3 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   B.P 97 Yasmine Hammamet, Hammamet 8050, Tunisie   |
N° 52 sur 126 hôtels à Hammamet
“Bien mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

En couple et n'ayant pas d'enfant, nous avons passer une semaine dans cet hôtel, n'étant pas très exigeant cet semaine c'est bien passer mais, au niveau de la chambre dans la salle de bain, le pommeau de douche était cassé, un mini frigo qui n'était pas réellement un frigo vu qu'il ne rafraîchissait pas du tout . gros inconvénient en revanche, nous n'avions jamais d'eau fraîche sauf une ou deux fois le soir mais cela étais très pénible vu la chaleur. Les repas étais répétitifs mais pour une semaine cela n'a pas été vraiment gênant... Les excursions qu'il proposent sont sympa. Les animateurs un peu trop insistant si on ne veut pas faire d'activité.... Mais ce n'est pas tout ces petit points faible qui ont fait que nous avons passez un mauvais séjour.

• Séjour du juillet 2014

• En arabe d'abord
Paris, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Très bof cet hôtel. La routine semble être le maître mot. Le même CD qui tourne avec les mêmes musiques pourries dès 14h, volume à fond le ballon avec les animateurs qui proposent les mêmes activités et en bon tunisiens qui préfèrent s'agglutiner aux filles.

Sinon la chasse d'eau était HS mais réparer le lendemain (après l'avoir demander 4 fois), la bouffe correcte, mais à peine. Une copine qui voulait me faire un coucou s'est limite fait traiter de... par le portier à l'entrée de l'hôtel parce qu'elle n'était pas une "résidente" qui portait le bracelet des résidents...

La cerise maintenant. Dès minuit il n y a plus rien à faire et même la piscine n'est plus éclairé et le bar fermé. Autrement dit une tombe.

Vraiment sans plus, il y a beaucoup mieux juste à côté

Astuce pour la chambre : Si vous êtes de bons français allergiques aux bruits, éviter les chambres côté piscine
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Le Cannet, France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Je suis parti le 08 Juin 2014 pour un séjour de deux semaines. Je suis arrivé à l'aéroport de Tunis à 13h30. il a m'a fallu me débrouiller seul pour trouver un représentant pouvant me renseigner. On m'a pris en charge pour mon transfert à l'hôtel à 17h15 soit 3h45 après mon arrivée ( ils attendaient un avion qui arrivait de Francfort et qui avait du retard ) Bravo ECOTOUR !!! A l'hôtel la même chose, il a fallu que je demande à la réception de contacter le représentant d'ECOTOUR si non je ne voyais personne, c'est scandaleux ( ,je viens de recevoir une réponse D'ECOTOUR à qui j'ai fait part de mon insatisfaction, ils sont désolés mais espère tout de même que j'ai passé de bonnes vacances , c'est vraiment se moquer du monde....) Quant à l'hôtel Je pourrais en faire un roman, un exemple parmi tant d'autres, les clients se baignent dans la piscine tout habillé.Tous ces propos sont véridiques

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet

2 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014 par mobile

un personnel qui voit on vous que des Dinars vous rond le sejour desagreable .
Nous une fammille de quatre ,un couple et deux enfants,
Quand vous reclamez vos gel douche et shampoing a la reception on vous demande de suplier la femme de chambre tout on lui laissant un pour boire si non l hotel n offre ce ci uniquement le premier jour du sejour ( je vous jure que c est les propos du chef receptionniste) . ce ci me laisse croire que je suis dans un hotel 0 etoiles et non pas un 4 *.
Demain c les serviettes qui ne seront pas disponible, et on vous demandra d'utiliser les votre comme pour le gel et shampoing,et ce ci vas se propager jusqu'a la restauration (rammenez vos sandwichs ,le restaurant ne travaille pas... et que c'je encore.
C grave pour un hotel de 4* que de nom.
Tres de¢u.

• Séjour du juillet 2014
Claret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Une très belle leçon de vie
réservation annulée houi houi,encore merci a la direction(s) qui se sont démener pour que l'on puisse passée de bonne vacance (cadeau anniversaire)
personnellement debout 4h en moyen, coucher 23,1h par conclusion:bonne,literrie,nourriture plus que bonne avec des tas de plats varier trop bon ( j'ai pris des joues),nous avons passe de très bonnes soirées (super les gas)
coup de cœur
de la part de téo,sabine et de moi même,merci pour cette inoubliable séjour

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

En gros, heureusement que y a des gens très sympathique a bord, car le reste laisse à désirer.
aussi bien l'équipe du bar, du restaurant et les animateurs qui sont adorable.
petit clin d'œil à mido, et dido..les gars sont d'une pêche incroyable.

le restaurant fait un peu cantine, les alcools a volonté sont coupés avec de l'eau, et les chambres manquent de propreté.

en gros, il ne faut pas être exigent..

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Je suis deçu par l'hotel ! État géneral de l'hotel laisse a désiré ! Pas tres propre ! Chambre sale avec balcon qui donne sur.... Un toit ! Pas d'animation ! Nourriture correct . Wifi correct. Piscine laisse a désiré . Bassin pour les enfants minuscule. Toboggan pour la pisicne des enfants est un toboggan de jardin. Hotel bien situé a yasmine hammamet.

Séjour du juin 2014
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hammamet
Eden Yasmine Hotel & SPA
Hotel Diar Lemdina
Hotel Diar Lemdina
N° 17 sur 126 à Hammamet
4.5 5 étoiles 1 043 avis

Vous connaissez Houda Yasmine Hammamet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Houda Yasmine Hammamet

Adresse: B.P 97 Yasmine Hammamet, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine
N°34 des hôtels en bord de mer à Hammamet
N°38 des hôtels de luxe à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Houda Yasmine Hammamet 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Houda Yasmine Hammamet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Houda Yasmine Hammamet
Hammamet Houda Yasmine Hammamet
Avis Houda Yasmine
Houda Yasmine Hammamet Hotel Hammamet
Houda Hammamet Yasmine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Houda Yasmine Hammamet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.