“Très bon séjour...” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   B.P 97 Yasmine Hammamet, Hammamet 8050, Tunisie   |
N° 49 sur 125 hôtels à Hammamet
“Très bon séjour...”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

hôtel familial très sympa, bien sur ça n est pas un palace parisien mais c'est très correct ! Les repas sont bons et le personnel à l écoute... L équipe d animation est très sympa, un merci en particulier à Magou pour sa bonne humeur constante !

• Séjour du août 2014

• En arabe d'abord
felletin
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Suite a mon premier voyage a houda yasmine hammamet en juin 2014, je n'ai pas hésité a y retourner mais seule cette fois si !
j'ai pris un séjour de 5jours, j'ai eu un peu peur de me sentir seule au départ !
mais des que je suis arrivée a l'hôtel j'ai eu la surprise de voir ma chambre !! vue sur la piscine et super accueillante, petite déco sur le lit !!! et soleil au rendez vous ! comme toujours le personnel de l'hôtel fut très chaleureux !!!
puis direction la piscine (pour ne pas perdre de temps) j'ai directement était accueillie par les animateurs mago, badjo, nours, luca, Casper tito...tous aussi sympathiques les uns que les autres !
mais spéciale dédicace pour GOMEZ : toujours au petits soins et avec le sourire et la bonne humeur !
ils m'ont directement présenté aux français déjà présents sur place pour que je ne me sente pas seule ! tres gentille attention !!!!
puis direct les activités ! zumba, danse orientale, water polo !
puis le soir spectacles !! et j'ai eu le plaisir de découvrir des spectacles totalement différents de mon précédent voyage !! toujours une superbe animation ...
pour ce second voyage je reste fan de cet hotel et je dis jamais deux sans trois !!!!

3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

En couple et n'ayant pas d'enfant, nous avons passer une semaine dans cet hôtel, n'étant pas très exigeant cet semaine c'est bien passer mais, au niveau de la chambre dans la salle de bain, le pommeau de douche était cassé, un mini frigo qui n'était pas réellement un frigo vu qu'il ne rafraîchissait pas du tout . gros inconvénient en revanche, nous n'avions jamais d'eau fraîche sauf une ou deux fois le soir mais cela étais très pénible vu la chaleur. Les repas étais répétitifs mais pour une semaine cela n'a pas été vraiment gênant... Les excursions qu'il proposent sont sympa. Les animateurs un peu trop insistant si on ne veut pas faire d'activité.... Mais ce n'est pas tout ces petit points faible qui ont fait que nous avons passez un mauvais séjour.

Paris, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Très bof cet hôtel. La routine semble être le maître mot. Le même CD qui tourne avec les mêmes musiques pourries dès 14h, volume à fond le ballon avec les animateurs qui proposent les mêmes activités et en bon tunisiens qui préfèrent s'agglutiner aux filles.

Sinon la chasse d'eau était HS mais réparer le lendemain (après l'avoir demander 4 fois), la bouffe correcte, mais à peine. Une copine qui voulait me faire un coucou s'est limite fait traiter de... par le portier à l'entrée de l'hôtel parce qu'elle n'était pas une "résidente" qui portait le bracelet des résidents...

La cerise maintenant. Dès minuit il n y a plus rien à faire et même la piscine n'est plus éclairé et le bar fermé. Autrement dit une tombe.

Vraiment sans plus, il y a beaucoup mieux juste à côté

Astuce pour la chambre : Si vous êtes de bons français allergiques aux bruits, éviter les chambres côté piscine
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Le Cannet, France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Je suis parti le 08 Juin 2014 pour un séjour de deux semaines. Je suis arrivé à l'aéroport de Tunis à 13h30. il a m'a fallu me débrouiller seul pour trouver un représentant pouvant me renseigner. On m'a pris en charge pour mon transfert à l'hôtel à 17h15 soit 3h45 après mon arrivée ( ils attendaient un avion qui arrivait de Francfort et qui avait du retard ) Bravo ECOTOUR !!! A l'hôtel la même chose, il a fallu que je demande à la réception de contacter le représentant d'ECOTOUR si non je ne voyais personne, c'est scandaleux ( ,je viens de recevoir une réponse D'ECOTOUR à qui j'ai fait part de mon insatisfaction, ils sont désolés mais espère tout de même que j'ai passé de bonnes vacances , c'est vraiment se moquer du monde....) Quant à l'hôtel Je pourrais en faire un roman, un exemple parmi tant d'autres, les clients se baignent dans la piscine tout habillé.Tous ces propos sont véridiques

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

un personnel qui voit on vous que des Dinars vous rond le sejour desagreable .
Nous une fammille de quatre ,un couple et deux enfants,
Quand vous reclamez vos gel douche et shampoing a la reception on vous demande de suplier la femme de chambre tout on lui laissant un pour boire si non l hotel n offre ce ci uniquement le premier jour du sejour ( je vous jure que c est les propos du chef receptionniste) . ce ci me laisse croire que je suis dans un hotel 0 etoiles et non pas un 4 *.
Demain c les serviettes qui ne seront pas disponible, et on vous demandra d'utiliser les votre comme pour le gel et shampoing,et ce ci vas se propager jusqu'a la restauration (rammenez vos sandwichs ,le restaurant ne travaille pas... et que c'je encore.
C grave pour un hotel de 4* que de nom.
Tres de¢u.

Claret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Une très belle leçon de vie
réservation annulée houi houi,encore merci a la direction(s) qui se sont démener pour que l'on puisse passée de bonne vacance (cadeau anniversaire)
personnellement debout 4h en moyen, coucher 23,1h par conclusion:bonne,literrie,nourriture plus que bonne avec des tas de plats varier trop bon ( j'ai pris des joues),nous avons passe de très bonnes soirées (super les gas)
coup de cœur
de la part de téo,sabine et de moi même,merci pour cette inoubliable séjour

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Houda Yasmine Hammamet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Houda Yasmine Hammamet

Adresse: B.P 97 Yasmine Hammamet, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine
N°37 des hôtels de luxe à Hammamet
N°38 des hôtels en bord de mer à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Houda Yasmine Hammamet 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Venere, Expedia, Agoda, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Houda Yasmine Hammamet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Houda Yasmine Hammamet
Houda Yasmine Hammamet Hotel Hammamet
Houda Hammamet Yasmine
Avis Houda Yasmine
Hammamet Houda Yasmine Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Houda Yasmine Hammamet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.