“super sur tous les plans” 4 5 étoiles

Houda Yasmine Hammamet
4.0 sur 5 Hôtel   |   B.P 97 Yasmine Hammamet, Hammamet 8050, Tunisie   |
N° 49 sur 125 hôtels à Hammamet
tunis
“super sur tous les plans”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2009

j'ai indiqué que passé qques jrs au mois de juillet en 2008 , mais réellement je visite médi golf tout le tps à chaque fois que je suis sur hammamet ;
j'y étais avc mes soeurs , et puis avc des amis et chaque fois c agréable .
service correcte , bonne animation , la boite aussi est trés sympa
sans oublier la piscine , les massages , les diner et les chambres ..
bonne continuation pr tous , de la part de SANA
a trés bientot ..

• Séjour du juillet 2008

• En arabe d'abord
Dordogne
1 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2008

Retraités nous avons fait le tour du monde et fréquenté des centaines d'hotels, et lorsque je découvre des personnes enchantées par leur séjour au Medi golf a hammamet je me demande s'ils sont de connivences avec la direction de celui ci pour emettre des constatations pareilles.
Chambre avec vue sur chantier de démolition et linge suspendu aux murs,(3 changements de chambres) bruits sonores la nuit dus aux locaux de clim,sono j'usqua minuit a vous crever les tympans,va et vient continuel en maillot de bain dans l'espace hotel a qualifier de 1 etoile, moquettes sales,intrusions de cafards, nourriture mauvaise et repetée, boissons cheres et direction sourde et de mauvaise foi, personnel aux prestations de soins incompétent et j'en passe. Plus pourri tu meurs.

Séjour du juillet 2008
nattienne
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2008

Nous avons réservé ce voyage par l'intermédiaire d'un tour opérateur, puis nous avons visualisé les appréciations portées sur cet hôtel, et là, consternation... elles étaient lamentables.
Nous avons notifié par écrit cet état de fait à notre voyagiste en lui demandant de se renseigner et si ces dires s'avéraient concrets de nous changer d'hôtel. Point de réponse, mais un acceuil très accueillant et averti de notre démarche auprès du voyagiste ( une suite nous attendait (hic !)), un personnel sympathique, bref rien à redire.
L'hôtel a 7 ans, va fermer la semaine prochaine pour une cure de jeunesse dans les bâtiments existants et un étage de plus pour les prochaines saisons. Juste un bémol à signaler : le club enfant n'en était pas un, mais il est vrai qu'il n'y avait que 5 enfants et correspondait plus à un baby sitting (lorsque l'animateur était à l'heure, bien que nous le recherchions dans les recoins de l'hôtel), et les desserts n'étaient pas très variés alors que nous étions en pension complète (par contre 5 à 6 plats principaux mimimum au choix à tous les repas). Il s'agit d'un voyage (vol + séjour en pension complète) à moins de 600 euros en période scolaire. Il ne faut pas s'attendre à de la cuisine gastronomique, mais tunisienne néanmoins.
Je pense que cet hôtel sera plus que correct lors de sa réouverture et surtout passer les 3 ans car beaucoup d'hôtels environnants sont en cours de construction (bruits et travaux) et que les personnes qui recherchent un voyage à petit budget, sans animation excessive pourront le réserver sans problème en hors saison.

Séjour du octobre 2008
VAUJOURS
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2008

bonjour a touson viens de passer deux semaines AU MEDI GOLF les plus super merci a tout le personels a commencer par la reception (surtout le chef de reception ANIS BRAVO gentille et a l ecoute)le personels la restauration rien a dire(serveur et cuisinier ) la piscine belle avec entretien tout les jours merci au metre nageur animation rien a dire et respecte les horairesde repos pas de musique pendant les siestes merci toutel equipe d animation (chouchou DJ walid zico smoki momo ousama et sara avec sa gentillesse avec les enfants ) normalement j ai oublier personne et encore merci a tous mr le directeur garder equipes ils sont serieux et honnetes bravo a tout le monde bon courage a l annee prochain vive MEDI GOLF

• a aimé — Tout
  • n'a pas aimé — Rien
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
ANGERS
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2008

Attention au personnel de l'hôtel ! Pour nous vol important d'argent autour de la piscine (spectacle). 3 matinées à la Police avec le prévenu, impossibilité de rencontrer le directeur de l'hôtel (il s'en foutait). L'enquête suit son cours.
Aussi, bruit de marteau piqueur (hôtel jouxtant le Médi Golf en cours de démolition) toute la journée et même très tard donc le DJ pousse les manettes pour masquer ces nuisances, impossible de faire la sieste autour de la piscine comme indiqué sur la brochure. La cuisine était correcte.
Certains membres du personnel de l'accueil devrait apprendre à sourire (c'est une base dans leur métier !).
Description non conforme à la brochure (éloignement de la Marina) et pour combler le tout, une plage à 500 m imonde avec une odeur d'algues pestilentielle qui se ressent jusqu'à l'hôtel...

• a aimé — salon de massage
  • n'a pas aimé — manque de franchise
    • 2 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
anneville ambourville
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2008

Très déçus pour une prestation FRAM.
Verres du bar sales, vue sur les travaux, mauvaise ambiance parmi le personnel, salle de bain en mauvais état, cafards dans les chambres, buffet inchangé pendant sept jours, dessert très mauvais, couscous sans viande (nous avons été obligés d'aller au restaurant à l'extérieur), même pas de thé à la menthe, plages très sales. Séjour beaucoup trop cher par rapport à la prestation.

• a aimé — le soleil
  • n'a pas aimé — le logement et la nourriture
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
oran
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2008

notre sejour a etait en general agréable
au debut il fallait un peu ralé pour avoir une chambre correcte mais par la suite tout s"est bien passé
je tenais à remercier le directeur de l'hotel qui etait trés à l'ecoute des clients et en permanence en train de suivre les prestations du personnel
ps:quelques eléments de la reception devraient faire un effort dans l'accueil des clients notament le sourire

• a aimé — piscine
  • n'a pas aimé — reception
    • 3 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Houda Yasmine Hammamet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Houda Yasmine Hammamet

Adresse: B.P 97 Yasmine Hammamet, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine
N°36 des hôtels de luxe à Hammamet
N°38 des hôtels en bord de mer à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Houda Yasmine Hammamet 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Venere, Agoda, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Houda Yasmine Hammamet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Houda Yasmine Hammamet
Houda Yasmine Hammamet Hotel Hammamet
Houda Hammamet Yasmine
Avis Houda Yasmine
Hammamet Houda Yasmine Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Houda Yasmine Hammamet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.