“Excellent 5* à Hammamet” 5 5 étoiles

The Russelior Hotel & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   BP 76 - Sud, Hammamet 8040, Tunisie   |
N° 12 sur 126 hôtels à Hammamet
toulouse
“Excellent 5* à Hammamet”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Cet hôtel est pour moi grande habituée de Hammamet, le meilleur de la région.
Il mérite ses cinq étoiles : le luxe est ressenti dès l'arrivée dans le hall de réception. La décoration est raffinée et très sophistiquée. Les chambres sont spacieuses, propres et disposent de balcon. Les affaires de toilettes tels que chaussons, peignoirs, sèche cheveux ... sont disponibles. La piscine est grande, les transats d'un très grand confort avec matelas et coussins.
L'hôtel est bien situé, à l'écart de l'avenue principale de Yasmine Hammamet. A 5 min à pieds de la marina et 10 min de la médina. Il faut compter 20 min pour accéder au centre de Hammamet en taxi.
La connexion internet est gratuite dans la business room.
Le SPA est également excellent. Avec sauna, hammam, piscine couverte et jacuzzi. Et les soins et massages sont simplement divins.
Je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Guest Relation M, Responsable relations publiques de The Russelior Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 28 septembre 2012
Chère madame Hajer;
nous vous remercions de vos commentaires et espérons vous accueillir très prochainement a the russelior.

common_n_hotel_reviews_1bd8 1 541 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel durant le mois d’Août 2012 (après le mois de Ramadan 2012) et on a pris la chambre 4010.
C’est un hôtel de luxe c’est un vrai 5* Prestige. Je n’ai pas regretté un instant mon séjour dans c’est hôtel ultra class même si les tarifs sont un peu cher (la nuit d'une chambre double coute 200 euro - Tarif haute saison).
La décoration de cet Hôtel est magnifique on ne peut pas trouver mieux en Tunisie. Sans oublier qu'il très sécurisé (accès contrôlé, des caméras de surveillance partout)

La chambre :
----------------
Spacieuse avec une très belle décoration, un lit très confortable avec une excellente literie.

Piscine :
----------
Il y a 3 : 2 à l’extérieur et un à l’intérieur.

Hammam & SPA & jacuzzi & salle de sport:
-----------------------------------------------------
Extraordinaire et tellement reposant. Sans oublier l’excellente décoration.

Jardin :
---------
Selon le jardinier il y a plus de 2000 sortes de plantes dans les jardins de cet Hôtel.

Clientèle :
------------
Très class, aucun bruit, des gens respectueux.

Consommation :
--------------------
Je trouve que c’est cher, par exemple un simple café coute 5 dinars.

Animation :
--------------
Aucune animation car c’est un hôtel qui était conçu pour être en paix et se reposer. L’ambiance est très calme et reposante.

Plage :
--------
Il faut marcher 4 minutes pour arriver à une plage privé, il y a des douches privé, un service sécurité. Pour la déco rien à dire ils sont les meilleurs. Sinon la plage est accessible en petite voiture de golf mais elle était en panne lorsqu’on a séjourné dans le Russelior.

Personnel :
--------------
Rien à dire, ils sont très gentils, accueillants, professionnels, ils sont tjrs à l’écoute et ils sont très serviables. Un grand merci à Hattem.

Divers :
--------
C’est l’unique Hôtel en Tunisie qui ne vous propose pas d’Alcool (il n'existe pas heureusement) et qui vous propose un tapis de prière à la réception.

Buffet petit déjeuné :
-----------------------
Rien à dire une excellente prestation avec des produits bios.

En bref, un des meilleurs hôtels dans lesquels nous avons séjourné, il vise une clientèle haute de gamme et nous y retournerons sûrement ! Je vous le recommande vivement.

Une petite remarque à la direction s'il consulte de temps en temps leurs page TripAdvisor : Merci d'organiser des ventes privées sur le site vente-privé.com car ça nous permettra de rester encore plus dans votre établissement de luxe.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Cher monsieur Maher;
Marrakech, Maroc
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Déjà, le problème se posait à la réservation! Etant un couple tunisien sur le point de nous marier, j'ai appelé un mois à l'avance pour réserver; réponse: on est complets!!! Du coup mon beau-frère résidant en Arabie Saoudite a réservé en payant par CB saoudienne et évidemment là il y avait des chambres disponibles.
Le soir de notre mariage on arrive à l'hôtel, je poirote près d'une heure en robe de mariée dans la réception, explication: on est en train d'aménager la chambre pour la nuit de noces, avec promesse de fleurs et de bougies! Quand j'ai enfin pu y aller avec mon mari: walou: ni fleurs ni bougies ni même le dîner qu'on avait commandé à l'avance car on a pas eu le temps de manger étant occupé à nous marier (sans parler de ma belle-soeur et de son mari qui ont demandé deux chambres communiquantes avec leurs deux enfants en bas âge, et ils ont dû se séparer (chacun avec un enfant pour la première nuit afin de pas les laisser seuls).
Ce n'est pas fini; notre famille proche venait nous voir de temps en temps quand on était à l'hôtel (au bord de la piscine, on consommait encore plus que n'importe quel groupe de touristes présent, et encore plus quand on avait de la visite). Ayant déjà spécifié cela lors de l'enregistrement, on nous a recommandé de les alerter 1h auparavant (ce qui nous convient vu que tout le monde venait de Tunis) et de ne pas dépasser 2 personnes par visite!
Le 1er jour, ma mère a dû me laisser des affaires qu'elle m'a ramené dehors (elle a même pas pu accéder à la réception), le 2ème jour en voulant alerter le monsieur de la réception il m'a répondu sur un ton condescendant "N'abusez pas de notre gentillesse, on vous fait une fleur en acceptant vos visiteurs"... Et j'en passe. Bref, on est resté 7 jours (une petite fortune mais bon, on connaissait déjà les prix de l'hôtel) et l'avant dernier soir, en attendant mon mari à la réception ce que je vois avec ma belle-soeur: Des RATS !!! Ils traversaient tranquillement la réception, allant du Spa au jardin qui entoure la piscine. Pas un mais 3 !!!
On en a avisé tout de suite la réception et on est resté pour voir ce qu'ils allaient faire, les réceptionnistes sont partis les attraper et on était horrifiés de savoir que les enfants auraient pu s'en approcher innocemment et se faire mordre.
Je vois que beaucoup de personnes sont satisfaites de cet hôtel, vous êtes chanceux, moi j'en suis dégoûtée !!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
nous vous remercions de vos commentaires avec du retard et nous en sommes vraiment désolé pour ce qui c'est passé avec vous, nous vous présentons nos sincères excuses et nous vous prions de bien vouloir nous donner une seconde chance.
sincèrement,
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Nous avons passé quelques jours dans cet hôtel avec un bébé. Contrairement à ce qui a été dit, il est très bien indiqué dès l'entrée de la ville, il suffit de demander aux passants en cas de souci.
Dès notre arrivée dans la chambre, le lit bébé était déjà installé (cette attention est importante, les mamans me comprendront, il faut juste l'indiquer lors de la réservation).
L'hôtel est magnifique, ultra reposant (pas d'animation), piscine magnifique, la chambre très propre et décorée avec goût. La nourriture était sous forme de buffet car Ramadan oblige, mais pas moins délicieuse. Le resto est magnifique (nous avions du sel et poivre, mais dans le cas contraire il suffit de demander). Pour les musulmans, le petit déj du Souhour est servi dans la chambre sans extras, et très complet (jus d'orange pressé, viennoiseries, plats traditionnels etc).
En bref, un des meilleurs hôtels dans lesquels nous avons séjourné, et nous y retournerons sûrement !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Cher monsieur Raouf;
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

tres tres belle hotel pour se reposer. chambre spacieuse et grande.tres grand choix au petit dejeuné et tres bon-la possibilité d'avoir un vrai lit bebe en sus dans la chambre ce qui est appreciable.pisicine grande et tres propre le jardi qui lentoure est tres beau-le site et es photos représente bien la rélalté. piscine intérieur et hamman tres tres agréable tres bonne prestation. le hic consommation tant au niveau nourriture que boisson sont tres chers et au niveau animation si vous venez a plusieur ou avec des enfants il n'ya rien.tres tres calme. en ce qui me concerne hotel au top.l'hotel contraireenta d'autres hotel ne donne pas sur la er il faut quand meme un peu marcher.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Chère Madame;
nous vous remercions de vos commentaires avec du retard, espérons vous accueillir très prochainement a the russelior.
Clichy, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

hôtel 5 étoiles un peu à l'écart du centre de Yasmine hammamet.
nous avons mis plus de 30 minutes pour trouver l’hôtel car il est mal indiqué seulement deux panneaux très petits dommage.
l’hôtel ultra class une déco magnifique, le personnel de l’hôtel est très pro.
nous avons effectué notre resa sur le net et arrivé à l’hôtel aucune resa n'a été prise en compte, bref on a du attendre plus de 20 minutes en essayant de savoir le pourquoi du comment mais bon on a pas de réponse, pourtant nous avons effectué la resa sur le site de l’hôtel et non par booking, nous avons obtenu notre chambre,
hôtel très famille pas d'alcool donc c'est cool, propre mais le bémol de l’hôtel est le resto, les serviettes de tables troués, la table bancale, pas de sel et de poivre sur la table, le responsable mette une plombe pour débarrasser la table du coup on était de mettre nos assiettes de coté bref une galère.
pour le petit dej il manquait tous les jours du croissant et pain au chocolat

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
nous vous remercions avec du retard de vos commentaires et nous en sommes réellement désolé et nous vous prions de bien vouloir nous donner une seconde chance.
sincèrement,
Hammamet
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Le russelior est l'un des rares hôtels à hammamet qui méritent grandiosement ses 5 étoiles.J'encourage tous ceux qui viennent à Hammamet de choisir cet hôtel, j'ai eu l'occasion de passer quelques jours et ça m'a beaucoup plu.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Cher monsieur Luciano;
nous vous remercions de vos commentaires avec du retard et espérons vous accueillir très prochainement a the russelior.
cordialement.