“excellent hôtel” 5 5 étoiles

N° 12 sur 126 hôtels à Hammamet
Tunis, Tunisie
“excellent hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Excellent hôtel il offre le luxe et le confort d'une résidence privée élégant et simple à la fois,l'hôtel est super bien situé, Magnifiques chambres, propre, calme. Personnel extrêmement sympathique et serviable, SPA de plaisir...Il manque un peu d'animation

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Guest Relation M, Responsable relations publiques de The Russelior Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 26 juin 2013
Bonjour chère madame Rihab;
Nous vous remercions de vos commentaires et nous espérons vous accueillir très prochainement a the russelior & spa hammamet.

5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Un vrai professionalisme de la part de tous les personnels qui y travaillent.
On ne voit que le sourire sur les visages.Tout le monde est à l'écoute et le service est irraprochable.J'ai bien aimé prolonger mon séjour qui s'est limité à 4 nuits malheureusement.
Russelior....un vrai paradis sur terre.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bonjour cher monsieur Aziz;
Nous vous remercions de vos commentaires et nous espérons vous accueillir très bientôt a the russelior & spa hammamet.
Monastir, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

un parmi les meilleurs hôtels du monde, tout est impeccable, le personnel est formidable gentille et surtout très serviable, j'été vraiment éblouie car depuis longtemps j'ai pas vue un aussi excellent service dans un hôtel en Tunisie.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Bonjour cher monsieur Rochdi;
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Avec ma femme et mon fils, nous avons passé un excellent séjour. Nous saluons toute l'equipe, toujours chaleureuse, souriante et disponible pour nous servir. Nous avons adoré le SPA, les jardins du monde, la propreté et la diversité culinaire. Merci a toute l'equipe et surtout à Leila (relation clients).

• Séjour du juin 2013
Bonjour cher monsieur Fares;
nous vous remercions de vos commentaires et nous espérons vous accueillir très bientôt a the russelior & spa hammamet.
Tunis, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Étant appelé à passer plusieurs nuitée par mois dans différent hôtels j'ai fini par comprendre que les étoiles concernent souvent le marbre et les lustres alors que pour moi le service est bq plus important ..... J'ai été agréablement surpris par l'honnêtete et le professionnalisme de toute l'équipe : j'ai oublié un pantalon dans la chambre avec une belle somme d'argent cinq jour après mon départ j'ai tout récupérer avec le sourire ....au delà de l'argent je suis content et fier parceque dans notre pays il existe encore des Hommes de cette trempe
SFAR hassen CDB a tunis air

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Guest Relation M, Responsable relations publiques de The Russelior Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 22 juin 2013
Bonjour monsieur HASSEN;
Marrakech, Maroc
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

il n'y a aucune obligation de vendre de l'alcool dans un hôte mais il convient d'en informer les clients. Ce type d'information doit apparaître sur la communication. De la même façon que l'on voit hotel non fumeur, il devrait re exigé de mettre hotel sans alcool sur les informations relatives à l'hôtellerie. Personne n'est obligé d'y aller, au contraire, cela peut attirer une clientèle spécifique. Mais il s'agit d'informer les clients.
Dans le cadre des hébergements pour une conférence de travail, on ne peut pas dire que les femmes seules sont bien accueillies, alors qu'elles représentent un peu moins de la moitié des participants.
Hotel de luxe un peu loin de hammamet centre,donc compte tenu de l'ambiance, il n'est pas recommandé de sortir de l'hôtel seule. Donc pour des conférences, mesdames sachez que vous resterez enfermées dans votre chambre, sauf à aller vous balader avec un chaperon masculin.
Pour moi, j'ai passé l'âge de me faire chaperonner. Donc j'ai passé 6 soirées à regarder la télé après le travail. cCeci dit, il y a toutes les chaines internationales. Heureusement.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Guest Relation M, Responsable relations publiques de The Russelior Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 6 juin 2013
Bonjour;
Nous vous remercions de vos commentaires et nous espérons vous accueillir très bientôt a the russelior & spa hammamet,
Mégrine-Coteaux, Tunis, Tunisia
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

j'ai passé un week end de réve
j'ai tout adoré en cet hotel
le service le sourrire et l'acceuil du personnel
le décor qui fait réver
j'ai tellement aimé la chambre que j'ai eu du mal à la quitter
les piscines et le jardin les balançoires les plantes : un paradis sur terre
à la prochaine trés bientot j'éspére

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Guest Relation M, Responsable relations publiques de The Russelior Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 3 juin 2013
Bonjour madame SOUMAYA.
nous vous remercions de vos commentaires et nous espérons vous accueillir très bientôt a the russelior &spa hammamet.