“Parfait ! The Russelior Hammamet 5 etoiles” 5 5 étoiles

The Russelior Hotel & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   BP 76 - Sud, Hammamet 8040, Tunisie   |
N° 8 sur 126 hôtels à Hammamet
GENEVE
“Parfait ! The Russelior Hammamet 5 etoiles”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Très bon Hôtel 5 étoiles, au niveau de certains de nos 4 étoiles en France.
Nous ne faisions qu'un passage de 2 jours dans cet hôtel, mais je vais y revenir pour un séminaire avec plaisir.
Le Directeur Commercial Anis et les personnes de la réception de l’hôtel (Rida et son équipe) sont parfait et à l'écoute des clients...
Le décor, les chambres, les literies, les piscines, salle de musculation, SPA, restaurants sont au TOP, aussi bien au niveau de la qualité que de la propreté.
Il y a une voiturette de Golf qui emmène les clients de l'hôtel à la plage privée de l'hôtel, qui est à 300 mètres.
Pour avoir visité d'autres hôtels 5 étoiles d'Hammamet, The Russelior est surement le plus haut de gamme... Son seul point faible par rapport à d'autres, c'est qu'il est à 300 mètres de la mer et pas directement les pieds dans l'eau.

Jean Marie de Geneve Suisse

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Guest Relation M, Responsable relations publiques de The Russelior Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 9 août 2013
Bonjour;
Nous vous remercions de vos commentaires et nous espérons vous accueillir très bientôt a the russelior & spa hammamet.
cordialement,

3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Mon mari et moi avions passé deux jours dans cet hôtel fin juillet/début août. Au départ, tout semblait beau, plaisant et annonçait des vacances inoubliables (une belle déco, une belle chambre, un accueil chaleureux, une piscine immense et qui ne présente pas un risque d'allergie) mais après avoir testé le menu du restaurant de l'hôtel nous avons décidé de ne plus y mettre les pieds la prochaine fois que nous visiterons la région. Les raisons : nous étions obligés de dîner dans l'unique restaurant ouvert de l'hôtel (menu à la carte car il n'y avait pas de buffet à cause du nombre limité des clients). Comme c'est le ramadan et que nous faisons le jeune, le menu proposait une seule soupe (moyennement bonne), une brick avec un choix de 3 farces (sans goût), une salade (mal présentée), un plat principale (trois plats parmi lesquels j'ai choisi un plat qui s'est avéré très très épicé donc immangeable, le plat de mon mari était aussi sans goût, vient le tour de la boisson (un seul choix de café ! ou du thé sans rien dedans une feuille de menthe uniquement ) avec en dessert une crème pâtissière basique et un plat de fruit. Le tout mal présenté (ça ressemble à un menu préparé à la maison). Je tiens à ajouter que les ingrédients utilisés sont de mauvaise qualité (l'hôtel fait des économies sur son budget restauration) et que nous avons passé plus de 3h à diner en attendant qu'on nous serve à chaque fois un plat (il n'y avait que deux couples + 2 enfants dans le resto). Une info concernant le petit déj, on m'a servi du café insipide et j'ai constaté que le pot de confiture placé dans le plat est ouvert (on l'a déjà servi à une autre personne qui l'as ouvert sans l'utiliser). Le spa est sympa, sauf que je n'ai pas pu utiliser le jacuzzi car il était en panne ! Voilà, je déconseille cet hôtel pour son prix (pour le prix qu'on paye on s'attend à un service de qualité, ce n'est pas le cas), sa restauration et la lenteur de son service. Je lui donne une bonne note pour la déco, la propreté, la piscine et le sourire du personnel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Guest Relation M, Responsable relations publiques de The Russelior Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 5 août 2013
Bonjour ;
Nous vous remercions de vos commentaires et nous en sommes réellement désolé,nous vous prions de nous donner une seconde chance.
cordialement,
Happy town
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Hotel luxueux mais de mauvais gout.
La restauration est médiocre pour ce qu'on avait payé.

Chambre de bonne qualité, ainsi que le spa.
Ambiance très lugubre.

Ne serve pas d'alcool dans cet hôtel.
Loin de plage.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Bonjour;
Nous vous remercions de vos commentaires et nous en sommes réellement désolé , nous vous prions de nous donner une seconde chance.
Tunis
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Pour un hôtel 5 étoiles de luxe, on s'attendait à beaucoup mieux. La qualité du service des restos laissait vraiment à désirer. 1er resto au bord de la piscine : 15 minutes pour une bouteille d'eau, 30 minutes pour des spaghettis aux fruits de mer et 45 minutes d'attente pour une pizza aux légumes grillés!!!! Rebelote le soir au Bonzai alors qu'il n'y avait que deux tables à servir!!! Sans parler du resto de la plage où il nous a fallu attendre presque 1 heure pour une seule pizza!!!! Pour la voiturette qui devait nous ramener à l'hôtel, on a dû attendre le chauffeur durant 20 minutes (plus si on n'avait pas insisté auprès de la réception par téléphone). Quant au spa, c'est une autre histoire : les jeunes femmes sont plus formées à papoter qu'à s'occuper des clients!! Aucune d'entre elles n'a daigné nous expliquer le fonctionnement du jacuzzi ou les règles d'hygiène!!!! Dommage car la chambre est magnifique et le personnel très souriant.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Bonjour;
Nous vous remercions de vos commentaires et nous en sommes réellement désolé ,nous vous prions de bien vouloir nous donner une seconde chance.
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Très belle hôtel mais à savoir que la plage n'est pas à proximité.

Quelques points négatifs à améliorer :
le café n'est pas à volonté comme le buffet, 1 seul autorisé dans le petit-déjeuner, les autres sont payants. Pour un hôtel de cette catégorie c'est inadmissible et surprenant.
Le spa est magnifique mais le jacuzzi ne marche pas et on autorise des enfants et bébés à se baigner avec des couches... pas très agréable pour ceux qui veulent se détendre derrrière...
Si l'hôtel n'est pas plus entretenu au niveau du nettoyage régulier du mobilier et des portes dans quelques temps la propreté ne sera plus acceptable.
L'accueil et le professionalisme de certain personnel est à améliorer...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Guest Relation M, Responsable relations publiques de The Russelior Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 8 juillet 2013
cordialement.
Tunis, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

On adore tout simplement cet hôtel , il est l'un des très rares vrais 5 étoiles en Tunisie.
On est à notre 4ème passage (en un an et demi), on a toujours été très satisfaits de la prestation offerte (accueil, Room service, le service au niveau des différents restaurants,les repas à la carte sont très délicieux, les petites intentions lors des anniversaires, l'ambiance calme ...). Mais lors de ce dernier passage, on a remarqué certaines imperfections qu'on souhaiterai souligner:
-le Service d'étage devient bruyant alors que d'habitude c'est très discret.
-Petit déjeuner moins varié
-Manque d'entretien du matériel au niveau du SPA (reste très propre)
-Poussière (sur les feuilles des plantes d'intérieur, les plaques indiquant les numéros des chambres (remarquée la nuit), au niveau des niches ..

Le Russelior reste notre hôtel préféré à Hammamet. C'est un havre de paix.. Tout ce qu'on souhaite c'est qu'il reste sur les mêmes standards d'excellence auxquels ces clients on été habitués.

On le recommande .

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
tunisie
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

J'ai été déçue par cet Hôtel: beaucoup de publicité, beaucoup d'éloges ... en fait c'est un grand hôtel loin de la plage avec une piscine centrale entourée de blocs de 2 à 3 étages comprenant les chambres ... Pas de vue à partir des terrasses des chambres, meubles de terrasse incporfortables - bruit de l'animation des hôtels avoisinant quand on ouvre les portes fenêtres- chambres classiques aux couleurs plutôt sombres - personnel aggressif - propreté correcte mais restaurant (petit déjeuner et dejeuner) banal faisant penser à une cantine. Prix exhorbitant pour les prestations offertes. Je ne souhaite pas y retourner

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Bonjour;
Nous vous remercions de vos commentaires et nous en sommes réellement désolé , nous vous prions de bien vouloir nous accorder une seconde chance.
sincèrement,

Vous connaissez The Russelior Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Russelior Hotel & Spa

Adresse: BP 76 - Sud, Hammamet 8040, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Hammamet
N°6 des hôtels Spa à Hammamet
N°7 des hôtels en bord de mer à Hammamet
N°7 des hôtels romantiques à Hammamet
N°8 des hôtels de luxe à Hammamet
N°15 des hôtels familiaux à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Russelior Hotel & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Splendia, Agoda, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Russelior Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Russelior Hammamet
The Russelior Hammamet
The Russelior Hotel And Spa Hammamet
Russelior Hotel Hammamet
Russelior Hotel & Spa Hammamet
Russelior Hotel And Spa
Hammamet Hotel Russelior & Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Russelior Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.