“Impeccable, irréprochable” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   BP 76 - Sud, Hammamet 8040, Tunisie   |
N° 12 sur 126 hôtels à Hammamet
“Impeccable, irréprochable”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013 par mobile

Hôtel méritant vraiment ses cinq étoiles: personnels attentionnés et professionnels ( le client est roi, vos désirs sont des ordres et le sourir en plus), propreté des chambres qui sont décorés avec finisse, une cuisine délicieuse, service au Spa très professionnel ( on a essayé le massage en couple dans une salle privé ), il y a une odeur très agréable diffusé dans tout l'hôtel. Pas d'animation, pas de musique forte, ils font tout pourque le cadre soit serin et paisible. Pas d'alcool, pas de tabac, mais ( parceque il y a toujours un mais) pas de plage ( une voiturette fait la navette jusqu'à la mer à la demande des clients. À recommander fortement pour ceux qui cherche la tranquillité et la finesse.

• Séjour du juin 2013
Guest Relation M, Responsable relations publiques de The Russelior Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 7 septembre 2013
Bonjour;
Nous vous remercions de vos commentaires et nous espérons vous accueillir très bientôt a the russelior & spa hammamet,

5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Me voilà à peine rentrer de Hammamet : je tiens a prendre le temps de donner mon avis sur ce merveilleux et bel hôtel...
Un service parfait, un extérieure magique, une sympathie du personnel hors du commun qui est toujours très efficace ! J'ai passer une merveilleuse semaine dans cet hôtel auprès de ma famille, c'est THE hôtel de Hammamet !
Je retiens cette plage magique et cette piscine très apaisante, je félicite l'équipe qui s'occupe de ce merveilleux jardin !
Une très très belle décoration chic, moderne et raffiné, j'ai beaucoup aimer.
Sans oublier ce Spa exceptionnel...
Je le conseil a tout le monde et malgré les gros prix il en vaut la peine !
Un grand merci au maître nageur, au serveur du bar et des restaurants, sans oublier Rida...
J'y retournerais volontiers.

• Séjour du juillet 2013
Guest Relation M, Responsable relations publiques de The Russelior Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Bonjour;
nous vous remercions de vos commentaires et nous espérons vous accueillir très prochainement a the russelior & spa hammamet,
france
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Un vrai 5 étoile à Hammamet, avec de vraies prestations haut de gammes: Une excellente literie, un service impeccable, une décoration chic et raffinée sans excès, un personnel à l'écoute et d'une très grande efficacité ( Motion spéciale pour Bourguiba et ses collègues au niveau du restaurant), le Spa est juste parfait malheureusement les séances de massages manquent de musique d'ambiance et de lumière tamisée. Bref, une vraie parenthèse de calme et de volupté à Yasmine Hammamet.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bonjour;
nous vous remercions de vos commentaires et nous espérons vous accueillir très bientôt a the russelior & spa hammamet,
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

l’accueil est vraiment à la hauteur d'un 5 étoiles, depuis l'entrée, serviettes chaudes et cocktail de bienvenue. visite guidée de l’hôtel, de la chambre avec son confort et du Spa.
personnel très à l'écoute, très chaleureux. décoration très moderne et très luxueuse aussi bien du Lobby que de la chambre.
grande chambre avec literie de qualité, matelas très confortable.
bouteille d'eau offerte ainsi qu'une corbeille de fruit.
petit déjeuner très variés et copieux, salle à manger vraiment très design.
pas de vente d'alcool, cocktails variés et bons.
piscine couverte avec spa de qualité, produits de haut gamme, sauna parfait.
cet hôtel est vraiment l'un des meilleurs au monde.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Je vais prendre le temps de développer ici mes impressions sur cet hôtel car certaines choses me semblent nécessaires d'être rectifiées.

Tout d'abord, cet hôtel est juste magnifique. La piscine grandiose, les matelas ainsi que le mobilier d'extérieur moderne, et confortable.
Deux personne sont affectées à la piscine, et ont même l'amabilité de vous garder un transat en plus du changement de serviette, sans que cela soit nécessaire, car l'avantage inconstestable de cet hôtel est qu'il n'est pas assailli de touristes, et donc calme et reposant. Pas besoin de mettre sa serviette à neuf heures le matin:! il y a toujours de la place et voir même très peu de personnes!
Je précise que ceci est différent pour le weekend ou la clientèle tunisienne (riche) est plus présente.
Concernant la clientèle en général très peu de Français, mais surtout de riches tunisiens ou saoudiens.
Concernant la chambre, spatieuse, literie impeccable, moderne, rien à dire. ROOM service 24h/24 tout simplement parfait.

Concernant le service en général, les serveurs sont toujours là pour vous sourire, vous servir et vous faire plaisir. Je remercierai particulièrement MOHAMMED du bar, un jeune homme tout simplement parfait, qui nous a servi avec attentions et accueilli chaleuresement, si tous les serveurs pouvaient être comme lui!

Concernant le spa, la piscine intérieure est très agréable, on déplorera néanmoisn les horaires de fermeture, (19h), l'idéal étant plutôt du 20h pour pouvoir en fin de journée profiter du jaccuzi hamam et sauna. Ils restent accessible même si parfois on ne sait pourquoi privatiser pour une cliente, qui se faisant faire un gommage souhaite avoir le hamman pour elle seule!
Concernant les massages, on les jugera agréables mais certainement pas à la hauteur d'un spa occidental. et pourtant les tarifs pratiqués sont les mêmes.
Compter 200e pour un massage de 2h (en réalité une heure de soin) à deux.

Concernant le buffet du matin, très copieux, autant qu'en salé ( ratatouille, omelette, fromage ) qu'en sucré ( patisseries, crepes, pan cakes, fruits, cereales).

Concernant la carte du midi et du soir, beaucoup trop francisée à notre goût, si l'on va en tunisie, c'est quand pour manger local, et non pas des tagliatelles au saumon! Nous avons donc déjeuner quelques fois au russelior mais préféré le soir et ceci également pour l'animation qui est inexistante au russelior, manger dans hammamet.

La salle de fitness est parfaite, ainsi que le professeur s'y trouvant, gros plus qui nous avait également conquis.

La plage n'est pas éloignée! elle doit être à 4 minutes à pied ou une minute en voiture de golf!

En bref, véritable palace, si vous êtes en couple ou en famille, il sera parfait pour vous reposer et profiter de tout ce qu'il propose. ATTENTION je reprécise qu'il n'y a pas d'animations le soir.

Nous y retournerons en weekend !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bonjour;
nous vous remercions de vos commentaires et nous espérons vous accueillir très bientôt a the russelior & spa hammamet ,
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Je suis très étonnée de voir les avis récents négatifs sur notre hôtel préfère ou nous logeons en ce moment même toujours la même propreté toujours l'accueil et attentions qui vont de soit dans un tel établissement le room service est très correct cela fait notre quatrième voyage au russelior et on adore venez y les yeux fermés des fidèles clients merci à leila et saoussen pour leur efficacité accueil et tout on vous adore

• Séjour du août 2013
GENEVE
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Très bon Hôtel 5 étoiles, au niveau de certains de nos 4 étoiles en France.
Nous ne faisions qu'un passage de 2 jours dans cet hôtel, mais je vais y revenir pour un séminaire avec plaisir.
Le Directeur Commercial Anis et les personnes de la réception de l’hôtel (Rida et son équipe) sont parfait et à l'écoute des clients...
Le décor, les chambres, les literies, les piscines, salle de musculation, SPA, restaurants sont au TOP, aussi bien au niveau de la qualité que de la propreté.
Il y a une voiturette de Golf qui emmène les clients de l'hôtel à la plage privée de l'hôtel, qui est à 300 mètres.
Pour avoir visité d'autres hôtels 5 étoiles d'Hammamet, The Russelior est surement le plus haut de gamme... Son seul point faible par rapport à d'autres, c'est qu'il est à 300 mètres de la mer et pas directement les pieds dans l'eau.

Jean Marie de Geneve Suisse

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Guest Relation M, Responsable relations publiques de The Russelior Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 9 août 2013
Bonjour;
Nous vous remercions de vos commentaires et nous espérons vous accueillir très bientôt a the russelior & spa hammamet.
cordialement,

Vous connaissez The Russelior Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Russelior Hotel & Spa

Adresse: BP 76 - Sud, Hammamet 8040, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Hammamet
N°8 des hôtels en bord de mer à Hammamet
N°8 des hôtels Spa à Hammamet
N°8 des hôtels romantiques à Hammamet
N°12 des hôtels de luxe à Hammamet
N°19 des hôtels familiaux à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Russelior Hotel & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Russelior Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Russelior Hammamet
The Russelior Hammamet
The Russelior Hotel And Spa Hammamet
Russelior Hotel Hammamet
Russelior Hotel & Spa Hammamet
Russelior Hotel And Spa
Hammamet Hotel Russelior & Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Russelior Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.