“Excellent hôtel de prestige !” 5 5 étoiles

The Russelior Hotel & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   BP 76 - Sud, Hammamet 8040, Tunisie   |
N° 11 sur 126 hôtels à Hammamet
Bizerte, Tunisie
“Excellent hôtel de prestige !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Excellent hôtel sur tous les plans ! Chambres spacieuses bien décorées , couvertes de marbre blanc très raffiné , piscine et Spa propres et très bien entretenus , pas de boisson alcoolisées , internet et wifi gratuit , le seul bémol le personnel manque de professionnalisme constaté pendant le petit déjeuner en demandant un capucino le garçon m'a demandé le numéro de chambre sous prétexte que le client n'a droit qu'à un seul capucino !!! C'est un comportement qui n'est pas à la hauteur des cinq étoiles prestige de l'hôtel !

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Guest Relation M, Responsable relations publiques de The Russelior Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 7 septembre 2013
Bonjour;
Nous vous remercions de vos commentaires et nous espérons vous accueillir très bientôt a the russelior ,

4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 19 au 25 août 2013 avec mon mari et mon bebe de 6mois. L architecture de l hôtel est magnifique la décoration est raffinée le jardin est splendide et très bien entretenu la musique de fond est agréable le hic :
La lumière de notre terrasse ne fonctionnait pas aussi j ai du demandé à 4 reprises a la réception d'intervenir .il a fallu les menacer d aller voir la direction pour qu elle soit réparé.
J avais demandé que des purées et des compotes soient préparées a des heures bien précises les horaires n ont jamais été respectées , j ai du me rendre a la réception avec mon bebe affamé en pleurs dans mes bras , soit disant la compote avait brûlé ! Ils auraient au moins pu prévenir , le service de prêt des serviettes étaient limités en quantité et nous devions nous justifier à chaque fois . On ne se sentait pas a notre aise. dans notre chambre la salle de bain était bouché a chaque fois que je donnais le bain a la fille , il a encore fallu alerter la réception a plusieurs reprises. Il n y avait pas de brosse pour nettoyer dans les toilettes et pas de petite fourchette non plus ! La plage de l hotel est accessible en voiturette , elle est bien amenagée mais ça n est pas la plus belle plage d hammamet, mais celz concerne tout hammamet sud ! De manière générale le personnel est souriant mais cela ne suffit pas vu des prix des nuitées et des consommations.

• Séjour du août 2013
Bonjour;
nous vous remercions de vos commentaires et nous espérons vous accueillir très bientôt a the russelior & spa hammamet,
szfa
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Bon hôtel :Personnel, cadre , chambre
mais attention c'est un HOTEL HALLAL
Je veux dire par Hallal : les boissons alcoolisées sont interdites
Pour ceux qui veulent se faire plaisir pour une bierre bien fraiche , c'est un peu difficile
Par ailleurs, pour ceux qui arrivent en retard, pas de remplacement des mets

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bonjour;
Nous vous remercions de vos commentaires et nous espérons vous accueillir très bientôt a the russelior & spa hammamet,
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013 par mobile

Hôtel méritant vraiment ses cinq étoiles: personnels attentionnés et professionnels ( le client est roi, vos désirs sont des ordres et le sourir en plus), propreté des chambres qui sont décorés avec finisse, une cuisine délicieuse, service au Spa très professionnel ( on a essayé le massage en couple dans une salle privé ), il y a une odeur très agréable diffusé dans tout l'hôtel. Pas d'animation, pas de musique forte, ils font tout pourque le cadre soit serin et paisible. Pas d'alcool, pas de tabac, mais ( parceque il y a toujours un mais) pas de plage ( une voiturette fait la navette jusqu'à la mer à la demande des clients. À recommander fortement pour ceux qui cherche la tranquillité et la finesse.

• Séjour du juin 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Me voilà à peine rentrer de Hammamet : je tiens a prendre le temps de donner mon avis sur ce merveilleux et bel hôtel...
Un service parfait, un extérieure magique, une sympathie du personnel hors du commun qui est toujours très efficace ! J'ai passer une merveilleuse semaine dans cet hôtel auprès de ma famille, c'est THE hôtel de Hammamet !
Je retiens cette plage magique et cette piscine très apaisante, je félicite l'équipe qui s'occupe de ce merveilleux jardin !
Une très très belle décoration chic, moderne et raffiné, j'ai beaucoup aimer.
Sans oublier ce Spa exceptionnel...
Je le conseil a tout le monde et malgré les gros prix il en vaut la peine !
Un grand merci au maître nageur, au serveur du bar et des restaurants, sans oublier Rida...
J'y retournerais volontiers.

• Séjour du juillet 2013
Guest Relation M, Responsable relations publiques de The Russelior Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Bonjour;
nous vous remercions de vos commentaires et nous espérons vous accueillir très prochainement a the russelior & spa hammamet,
france
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Un vrai 5 étoile à Hammamet, avec de vraies prestations haut de gammes: Une excellente literie, un service impeccable, une décoration chic et raffinée sans excès, un personnel à l'écoute et d'une très grande efficacité ( Motion spéciale pour Bourguiba et ses collègues au niveau du restaurant), le Spa est juste parfait malheureusement les séances de massages manquent de musique d'ambiance et de lumière tamisée. Bref, une vraie parenthèse de calme et de volupté à Yasmine Hammamet.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

l’accueil est vraiment à la hauteur d'un 5 étoiles, depuis l'entrée, serviettes chaudes et cocktail de bienvenue. visite guidée de l’hôtel, de la chambre avec son confort et du Spa.
personnel très à l'écoute, très chaleureux. décoration très moderne et très luxueuse aussi bien du Lobby que de la chambre.
grande chambre avec literie de qualité, matelas très confortable.
bouteille d'eau offerte ainsi qu'une corbeille de fruit.
petit déjeuner très variés et copieux, salle à manger vraiment très design.
pas de vente d'alcool, cocktails variés et bons.
piscine couverte avec spa de qualité, produits de haut gamme, sauna parfait.
cet hôtel est vraiment l'un des meilleurs au monde.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
cordialement.

Vous connaissez The Russelior Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Russelior Hotel & Spa

Adresse: BP 76 - Sud, Hammamet 8040, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Hammamet
N°8 des hôtels romantiques à Hammamet
N°8 des hôtels Spa à Hammamet
N°9 des hôtels en bord de mer à Hammamet
N°11 des hôtels de luxe à Hammamet
N°17 des hôtels familiaux à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Russelior Hotel & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, Splendia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Russelior Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Russelior Hammamet
The Russelior Hammamet
The Russelior Hotel And Spa Hammamet
Russelior Hotel Hammamet
Russelior Hotel & Spa Hammamet
Russelior Hotel And Spa
Hammamet Hotel Russelior & Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Russelior Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.