“A recommander” 5 5 étoiles

Classé n°10 sur 127 hôtels à Hammamet
Concarneau
“A recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel de luxe. Tout est parfait, ou presque... Chambres luxueuses, personnel attentionné, piscine adaptée, plage à proximité avec service de navettes électriques,...
Un coup de coeur pour le spa.
Un petit bémol pour le room-service de nuit qui ne comprend pas que lorsqu'on demande un petit déjeuner à 4h30 du matin, car un taxi nous attend à 5h00, on n'est pas forcément content quand ledit petit déjeuner est servi à 4h50.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

je suis resté trois nuits dans cet hôtel et je l'ai trouvé magnifique.
Le décor est très beau; la chambre était spacieuse avec une magnifique terrasse.
Les jardins sont bien entretenus, avec plusieurs plantes magnifiques.
La piscine est très belle, énorme.
La SPA est très belle, avec un personnel accueillant, disponible. La salle de sport est petite mais bien fournie de matériel neuf et de qualitée.
L'hôtel est très propre.
le seul point négatif est son buffet, pas digne d'un cinq étoiles: pas beaucoup de choix et les mêmes choses sur les trois jours de séjour. Pas d'alcool!

Astuce pour la chambre : préférez une chambre avec vue sur la piscine.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Alger
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous nous étions référés à Tripadvisor et nous avons finalement très bien fait, d'autant que nous nous étions pris assez tard. L’Hôtel est magnifique, spacieux, verdi (le patron est semble-t-il un amoureux de la nature) et très bien entretenu. Les piscines , 3, sont très belles. Il y en a pour tous les goûts. la piscine intérieure est ouverte aux enfants. Nous avons eu des chambres communicantes avec deux très grandes terrasses. Les femmes de chambres, Assia particulièrement, sont très professionnelles. Le personnel de l’Hôtel est accueillant et très pointilleux. Point de vue hygiène, rien à dire. Le buffet est, d'autre part, certes diversifié mais il gagnerait à être plus enrichi durant la semaine. Au Russelior, c'est la Zen attitude. Tout est fait pour se détendre. L'absence d'animation constitue pour nous un point fort, même pour nos enfants qui adorent sortir dans Hammamet où les parcs et autres centres de loisirs ne manquent pas. J'oubliais : L'accès à la plage du Russelior (située à 300 m), laquelle plage est très bien aménagée, se fait via navette. Nous espérons retourner dans cet hôtel Zen et Bio et nous le recommandons vivement. Nos remerciements à Mohamed (à l'accueil) et à Sawsan du service Commercial. Les EO d'Alger

Astuce pour la chambre : Pour les familles (couple + 3 enfants) nous recommandons les chambres communicantes.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Monastir, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013 par mobile

Hotel propre décoré merveilleusement bien , le personnel est accueillant .
on a pris une suite exécutive et on été agréablement surpris , la suite et très sapacieuse comportant deux chambres, une salle de bain et une toilette séparé .
le seul point négatif de l'hôtel est son buffet médiocre et pas digne d'un 5 étoiles on a dîner une fois la bas est c'était très décevant .

• Séjour du août 2013
Sousse, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

excellent séjour , tout est parfait dans cet hôtel ...
une seule nuit dans cet hôtel et me suis vraiment changé les idées :))
Passez au Thalasso , vous ne le regretterez pas .
et puis faites une petite sieste dans les cocoon du jardin : un havre de paix :)

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Guest Relation M, Responsable relations publiques de The Russelior Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 7 septembre 2013
Bonjour;
Nous vous remercions de vos commentaires et nous espérons vous accueillir très bientôt a the russelior & spa hammamet.
Bizerte, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Excellent hôtel sur tous les plans ! Chambres spacieuses bien décorées , couvertes de marbre blanc très raffiné , piscine et Spa propres et très bien entretenus , pas de boisson alcoolisées , internet et wifi gratuit , le seul bémol le personnel manque de professionnalisme constaté pendant le petit déjeuner en demandant un capucino le garçon m'a demandé le numéro de chambre sous prétexte que le client n'a droit qu'à un seul capucino !!! C'est un comportement qui n'est pas à la hauteur des cinq étoiles prestige de l'hôtel !

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Bonjour;
Nous vous remercions de vos commentaires et nous espérons vous accueillir très bientôt a the russelior ,
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 19 au 25 août 2013 avec mon mari et mon bebe de 6mois. L architecture de l hôtel est magnifique la décoration est raffinée le jardin est splendide et très bien entretenu la musique de fond est agréable le hic :
La lumière de notre terrasse ne fonctionnait pas aussi j ai du demandé à 4 reprises a la réception d'intervenir .il a fallu les menacer d aller voir la direction pour qu elle soit réparé.
J avais demandé que des purées et des compotes soient préparées a des heures bien précises les horaires n ont jamais été respectées , j ai du me rendre a la réception avec mon bebe affamé en pleurs dans mes bras , soit disant la compote avait brûlé ! Ils auraient au moins pu prévenir , le service de prêt des serviettes étaient limités en quantité et nous devions nous justifier à chaque fois . On ne se sentait pas a notre aise. dans notre chambre la salle de bain était bouché a chaque fois que je donnais le bain a la fille , il a encore fallu alerter la réception a plusieurs reprises. Il n y avait pas de brosse pour nettoyer dans les toilettes et pas de petite fourchette non plus ! La plage de l hotel est accessible en voiturette , elle est bien amenagée mais ça n est pas la plus belle plage d hammamet, mais celz concerne tout hammamet sud ! De manière générale le personnel est souriant mais cela ne suffit pas vu des prix des nuitées et des consommations.

• Séjour du août 2013
Bonjour;
nous vous remercions de vos commentaires et nous espérons vous accueillir très bientôt a the russelior & spa hammamet,
cordialement.

Vous connaissez The Russelior Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Russelior Hotel & Spa

N°8 des hôtels en bord de mer à Hammamet
N°10 des hôtels de luxe à Hammamet
N°18 des hôtels familiaux à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Russelior Hotel & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Prestigia, Splendia, Agoda, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Russelior Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Russelior Hammamet
Russelior Hammamet
The Russelior Hotel And Spa Hammamet
Russelior Hotel Hammamet
Russelior Hotel And Spa
Hammamet Hotel Russelior & Spa
Russelior Hotel & Spa Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Russelior Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.