“10/10 hotel” 5 5 étoiles

Classé n°10 sur 127 hôtels à Hammamet
Gabes, Tunisie
“10/10 hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Hotel propre décoré merveilleusement bien , le personnel est accueillant

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Hotel ouvert en 2010. Bien entretenu. Bon service. Chambre confortable et agréable. L'ensemble jarrdins et piscine et très agréable trés joli. un piscine bien pensée aussi bien pour les adultes que pour les enfants. De plus il ya une piscine couverte accessible a tous. Attention il n'ya pas d'acces direct a la plage meme si la plage est a 400m . coté restaurant le restaurant asitiatique ( le bonzai) est tenu par un chef singaporien et il est vraiment bien.
Pour le reste du service le personnel est gentil mais manque un peu d'entrainenent pour un hotel de ce standing

Astuce pour la chambre : demander les chambre avec terrasse coté piscine mais loin du café qui diffuse de la musique un peu f...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Tunis, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel magnifique, tout est excellent : accueil, gastronomie, spa, chambre, jardin magnifique...
Le seul bémol en fin de séjour, on était à la piscine du spa quand un groupe de plus de 30 touristes est entré et a commencé à photographier partout; même la nana sous la douche. Je n'ai pas du tout aimé ca : 1- faut demander l'autorisation des gens avant de les filmer 2- Manque de respect de la part de l'hotel qui a permis aux touristes d'accéder à la spa aux horaires d'ouvertue

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
La-Baule-Escoublac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Nous avons séjourné trois fois au russelior à différentes périodes au printemps et à la toussaint.
Le choc est toujours le même des l'arrivée,rien n'est laissé au hasard,dès le parking vous devez garer votre voiture dans un sens précis,pour l'esthétique.
Le hall est époustouflant,il y règne une atmosphère de sérénité et de luxe(de très bon goût,pas bling bling),tout est super clean et ça sent très bon.
L'accueil est parfait,le personnel est souriant aimable et discret.
Les chambres et suites sont très belles.Pour certaines, les Sdb ne sont pas très grandes.
Les jardins et la piscine sont exceptionnels,on peut rester sur les terrasses qui entourent le bassin ou s'isoler sur des maxis transats dans le parc.Un havre de paix.
Cette année nous ne sommes pas allés à l'hôtel mais nous avons profité du Spa.
Tout à été merveilleusement bien pensé,la piscine est splendide (pas d'enfants). Les cabines sont parfaites ,grandes et superbe déco.
Les soins proposés sont variés et de grandes qualité pratiqués par un personnel consciencieux et agréable,petit bémol sur la manucure(pas trop grave)le reste est tellement top.Les tarifs sont très convenables par rapport à la qualité des prestations (pas d'équivalent en France probablement)
Si nous revenons en Tunisie,il est évident que ce sera au Russelior.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Concarneau
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel de luxe. Tout est parfait, ou presque... Chambres luxueuses, personnel attentionné, piscine adaptée, plage à proximité avec service de navettes électriques,...
Un coup de coeur pour le spa.
Un petit bémol pour le room-service de nuit qui ne comprend pas que lorsqu'on demande un petit déjeuner à 4h30 du matin, car un taxi nous attend à 5h00, on n'est pas forcément content quand ledit petit déjeuner est servi à 4h50.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

je suis resté trois nuits dans cet hôtel et je l'ai trouvé magnifique.
Le décor est très beau; la chambre était spacieuse avec une magnifique terrasse.
Les jardins sont bien entretenus, avec plusieurs plantes magnifiques.
La piscine est très belle, énorme.
La SPA est très belle, avec un personnel accueillant, disponible. La salle de sport est petite mais bien fournie de matériel neuf et de qualitée.
L'hôtel est très propre.
le seul point négatif est son buffet, pas digne d'un cinq étoiles: pas beaucoup de choix et les mêmes choses sur les trois jours de séjour. Pas d'alcool!

Astuce pour la chambre : préférez une chambre avec vue sur la piscine.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Alger
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous nous étions référés à Tripadvisor et nous avons finalement très bien fait, d'autant que nous nous étions pris assez tard. L’Hôtel est magnifique, spacieux, verdi (le patron est semble-t-il un amoureux de la nature) et très bien entretenu. Les piscines , 3, sont très belles. Il y en a pour tous les goûts. la piscine intérieure est ouverte aux enfants. Nous avons eu des chambres communicantes avec deux très grandes terrasses. Les femmes de chambres, Assia particulièrement, sont très professionnelles. Le personnel de l’Hôtel est accueillant et très pointilleux. Point de vue hygiène, rien à dire. Le buffet est, d'autre part, certes diversifié mais il gagnerait à être plus enrichi durant la semaine. Au Russelior, c'est la Zen attitude. Tout est fait pour se détendre. L'absence d'animation constitue pour nous un point fort, même pour nos enfants qui adorent sortir dans Hammamet où les parcs et autres centres de loisirs ne manquent pas. J'oubliais : L'accès à la plage du Russelior (située à 300 m), laquelle plage est très bien aménagée, se fait via navette. Nous espérons retourner dans cet hôtel Zen et Bio et nous le recommandons vivement. Nos remerciements à Mohamed (à l'accueil) et à Sawsan du service Commercial. Les EO d'Alger

Astuce pour la chambre : Pour les familles (couple + 3 enfants) nous recommandons les chambres communicantes.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez The Russelior Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Russelior Hotel & Spa

N°8 des hôtels en bord de mer à Hammamet
N°10 des hôtels de luxe à Hammamet
N°18 des hôtels familiaux à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Russelior Hotel & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Prestigia, Splendia, Agoda, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Russelior Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Russelior Hammamet
Russelior Hammamet
The Russelior Hotel And Spa Hammamet
Russelior Hotel Hammamet
Russelior Hotel And Spa
Hammamet Hotel Russelior & Spa
Russelior Hotel & Spa Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Russelior Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.