“Non satisfaite” 1 5 étoiles

“Non satisfaite”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

1) Le jaccuzi en panne
2) Hammam mixte
3) Chambre de luxe non identique aux photos !!
4) loin de la plage pour y aller à pied.
5) accés à la piscine sans protection des souliers
6) Et le pire : Non utilisation du mini bar dans notre chambre et paiement d'une facture !!!
7) La deco de la chambre est faite après notre arrivée
8) Tout est interdit : les enfants n'accèdent pas à la piscine après 12h , pas accés à la piscine avec tenue longue avec qualité maillot .. etc.

Astuce pour la chambre : Je déconseille cet hôtel et ce en le comparant à deux autres hôtels de même catégorie et même fourch...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Guest Relation M, Responsable commercial de The Russelior Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Cher Hôte,
Nos sincères remerciements d' avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires que nous considérons avec une très haute importance. Nous vous assurons que toutes les mesures possibles sont prises afin de continuellement améliorer nos prestations de service. Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir prochainement à The Russelior Hotel & Spa.

5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Avec la concurrence qui existe entre les hôtels 5 étoiles à Hammamet Sud,

The Russelior Mérite bien ses 5 étoiles..

parfois je me demande comment d'autres hôtels bénéficient de la même catégorie que cet hôtel malgré leurs pauvres services et leurs 'bouffe' médiocre.

J'ai passé une seule nuit dans cet hôtel à l'occasion de mon anniversaire de mariage, j'ai réservé depuis une agence qui à mentionné que mon séjour est pour une occasion spéciale.

Les chambres sont de 'haut Standing', la gastronomie est de première classe et :
surtout surtout surtout un staff de personnels très très qualifiés (contrairement à d'autres hôtels)..

Grande Piscine et une autre chauffée, Spa inclus dans la réservation, salle de sport, et plein plein de places ou on peut se reposer tranquillement.

Un grand MERCI à Mr Ridha, qui à su que c'était un anniversaire et nous à fait la surprise de faire monter une pièce de gâteaux à la chambre...

On à rien demandé, et ils n'était pas 'obligé' de le faire, alors ce geste nous à beaucoup touché.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre vue piscine.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Guest Relation M, Responsable relations clients de The Russelior Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014

Nous vous remercions de vos commentaires et nous espérons vous accueillir très bientôt à The Russelior Hôtel & Spa à Hammamet.

Kelibia, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

un hotel qui sort de l'ordinaire; déco à tomber; ambiance et service sympa; chambre spacieuse; personnel aux petits soin; piscine magnifique et nourriture recherchée; un incontournable à Hammamet sud; j'y retourne dès que possible

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014 par mobile

Super weekend passe au Russelior. Belle chambre très confortable, super décoration et literie de luxe. Petit déjeuner copieux avec une fontaine chocolat. Déjeuner eu restaurant le cristal et une très bonne pizza au feu de bois.pour dîner je vous conseille restaurant le bonzai ( japonais) sushi façon bonzai , un chef asiatique et un maître d hôtel a l écoute des clients.
On sent que la direction de l hôtel prend soin de ses clients avec un suivi de la direction( surtout le directeur de la restauration) a ses clients. Bravo nous reviendrons

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014 par mobile

Cest parmi les rares hotels ou l'on sait vraiment satisfaire une clientele des plus exigeantes: un service irreprochable, personnel tres professionnel, un buffet extra. on a beaucoup apprecie aussi le restaurant japonais a la carte

• Séjour du février 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

J'ai aimé le choix des draps, du linge, des matériaux en général, le coté BIO, sans tabac, écologique.
Le petit déjeuner était excellent.
La piscine était parfaite. Pareil pour le SPA et la salle de gym

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

J'ai séjourné au Russelior plusieurs fois avec ma famille. Très bon service dans l'ensemble. pour ceux qui ramenent leurs enfant de petit age, l'hotel ne dispose pas de suffisemment de lits pour bébés surtout en haute saison. la piscine couverte n'est ouverte aux enfant que de 7h à midi !
Autre chose que la direction de l'hotel ne pourra malheureusement pas gérer : certains clients réservent plusieurs parasoles au bord de la piscine ... mais ceci est lié plus à l'éthique et politesse des clients qu'à la direction du Russelior!
Merci

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous connaissez The Russelior Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Russelior Hotel & Spa

N°9 des hôtels en bord de mer à Hammamet
N°10 des hôtels de luxe à Hammamet
N°17 des hôtels familiaux à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Russelior Hotel & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Venere, Voyages SNCF, Prestigia, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Russelior Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Russelior Hammamet
The Russelior Hammamet
The Russelior Hotel And Spa Hammamet
Russelior Hotel Hammamet
Russelior Hotel & Spa Hammamet
Russelior Hotel And Spa
Hammamet Hotel Russelior & Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Russelior Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.