“Parfaite prestation je vous le recommande vivement” 5 5 étoiles

Russelior Hotel & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   BP 76 Yasmine Hammamet, Hammamet 8040, Tunisie   |
Classé n°7 sur 128 hôtels à Hammamet
1 460 votes utiles 1 460 votes utiles
“Parfaite prestation je vous le recommande vivement”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avons passé 2 jours dans ce formidable hôtel (c'est notre deuxième séjour dans le Russelior).

Sincèrement rien à dire !! Service parfait, personnel courtoix et professionnel, très belle décoration, un hôtel très luxueux, bien placé, la chambre est parfaite, petit dej nickel, piscine & Jacuzzi & SPA & salle de sport & Hamam parfait ....

On était surclassé en chambre supérieure avec vue piscine (d'ailleurs je vous recommande la chambre 4084

Pour moi le Russelior représente le meilleur hôtel en Tunisie (un excellent rapport qualité/prix).

La nuit en WK coute 150 euro.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Guest Relation M, Responsable relations clients de Russelior Hotel & Spa, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines

Nous vous remercions de vos commentaires et nous espérons vous accueillir très bientôt à The Russelior Hôtel & Spa à Hammamet.

202 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Que dire? Nous avons passé 4 jours dans ce magnifique hôtel à la décoration raffinée et à la propreté irréprochable. Les chambres sont spacieuses et fonctionnelles. La literie est très bonne, nombreux coussins. Grande TV, belle salle de bain, peignoirs, chaussons... La clim fonctionne très bien et n'est pas bruyante. Les femmes de ménage sont adorables et discrètes. Le personnel de l'hôtel est aux petits soins, discret et à la fois présent pour le moindre besoin. La piscine est splendide, le mobilier est de grande qualité. La salle de sport est très bien fournie en matériel Technogym avec en plus un coach ultra pro et très sympa! Le Spa est majestueux, seuls les prix sont un peu trop élevés!
Seul point à améliorer: le petit déjeuner. Très bon jus de fruits mais pas assez de produits de qualité.
En résumé, un hôtel digne de ses 5 étoiles. Ne pas hésiter un instant à venir!

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Tunis
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

une excellente surprise
le service au top les chambres superbe peut être un point négatif à la salle de bain
pour le reste rien à dire , le spa est très bien et les restaurants sont pas mal
la décoration est impressionnante
A faire en urgence le meilleur hôtel en Tunisie

Astuce pour la chambre : les chambres dans le bâtiment principale
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Guest Relation M, Responsable relations clients de Russelior Hotel & Spa, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Bonjour Mr Abdelkader,

monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Que dire enchantement même si c'est le seul Hôtel de Tunisie ayant proscris l'alcool.
Chambre, service, spa ,emplacement ,accueil, wifi de qualité parfait pour un court séjour d'affaires.
Heureusement le centre ville est à côté pour se distraire

Astuce pour la chambre : côté jardin
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Tunis, Tunisie
1 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

1) Le jaccuzi en panne
2) Hammam mixte
3) Chambre de luxe non identique aux photos !!
4) loin de la plage pour y aller à pied.
5) accés à la piscine sans protection des souliers
6) Et le pire : Non utilisation du mini bar dans notre chambre et paiement d'une facture !!!
7) La deco de la chambre est faite après notre arrivée
8) Tout est interdit : les enfants n'accèdent pas à la piscine après 12h , pas accés à la piscine avec tenue longue avec qualité maillot .. etc.

Astuce pour la chambre : Je déconseille cet hôtel et ce en le comparant à deux autres hôtels de même catégorie et même fourch...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Guest Relation M, Responsable commercial de Russelior Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Cher Hôte,
Nos sincères remerciements d' avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires que nous considérons avec une très haute importance. Nous vous assurons que toutes les mesures possibles sont prises afin de continuellement améliorer nos prestations de service. Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir prochainement à The Russelior Hotel & Spa.
Tunis, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Avec la concurrence qui existe entre les hôtels 5 étoiles à Hammamet Sud,

The Russelior Mérite bien ses 5 étoiles..

parfois je me demande comment d'autres hôtels bénéficient de la même catégorie que cet hôtel malgré leurs pauvres services et leurs 'bouffe' médiocre.

J'ai passé une seule nuit dans cet hôtel à l'occasion de mon anniversaire de mariage, j'ai réservé depuis une agence qui à mentionné que mon séjour est pour une occasion spéciale.

Les chambres sont de 'haut Standing', la gastronomie est de première classe et :
surtout surtout surtout un staff de personnels très très qualifiés (contrairement à d'autres hôtels)..

Grande Piscine et une autre chauffée, Spa inclus dans la réservation, salle de sport, et plein plein de places ou on peut se reposer tranquillement.

Un grand MERCI à Mr Ridha, qui à su que c'était un anniversaire et nous à fait la surprise de faire monter une pièce de gâteaux à la chambre...

On à rien demandé, et ils n'était pas 'obligé' de le faire, alors ce geste nous à beaucoup touché.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre vue piscine.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Kelibia, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

un hotel qui sort de l'ordinaire; déco à tomber; ambiance et service sympa; chambre spacieuse; personnel aux petits soin; piscine magnifique et nourriture recherchée; un incontournable à Hammamet sud; j'y retourne dès que possible

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Russelior Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Russelior Hotel & Spa

Adresse : BP 76 Yasmine Hammamet, Hammamet 8040, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
N°1 des hôtels d'affaires à Hammamet
N°3 des hôtels romantiques à Hammamet
N°5 des hôtels Spa à Hammamet
N°7 des hôtels de luxe à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Russelior Hotel & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Expedia, Prestigia, Splendia, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Voyages SNCF, BookingOdigeoWL, Agoda, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Russelior Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Russelior Hammamet
Russelior Hammamet
The Russelior Hotel & Spa
The Russelior Hotel And Spa Hammamet
Russelior Hotel Hammamet
Russelior Hotel & Spa Hammamet
Russelior Hotel And Spa
Hammamet Hotel Russelior & Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Russelior Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.