“Très inégal ...” 3 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Yasmine Hammamet, Hammamet 8040, Tunisie   |
Classé n°10 sur 124 hôtels à Hammamet
“Très inégal ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014 par mobile

Côté positif, L'hôtel est plutôt un très bel hotel catégorie luxe avec une deco raffinée, très propre, une très belle Salle de sport et de belles chambres avec climatisation discrète mais efficace. Le hic est qu'il n'y a pas d'alcool, quelle tristesse :( et il n'y a strictement aucune animation et ma surprise est que les touristes européens sont aux abonnés absents ! De nombreuses familles tunisiennes algériennes libyennes "riches" avec de nombreux enfants très indisciplinés... A noter et c'est une horreur pour un touriste français : malgré un panneau d'affichage très explicite les femmes voilées complètement habillées se baignent dans les très belles piscines de l'hôtel !!! Si la Tunisie poursuit dans cette voie, les touristes européens risquent hélas de déserter complètement le pays....! Autre défaut la plage est éloignée il faut emprunter une voiturette et les abords de la plage son absolument indignes d'un hôtel cinq étoiles et la qualité de l 'eau est très moyenne car l'hôtel se situe juste à côté de la marina !! Soit l'eau est trouble, soit elle est parfaitement dégoûtante ! Quant aux services, je dirais très inégaux... Les femmes de ménages sont parfaites et souriantes, en revanche côté restauration, on rencontre soit des vrais pros d'une politesse et d'une gentillesse à toute épreuve (Hasna est une perle) soit un véritable amateurisme et une lenteur insupportable dans les prestations, compter entre 30 et 45 mn pour un simple sandwich accompagné de frites froides ! ... Le café du matin est absolument bof, ne pas hésiter à demander un expresso !

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Russ_Manager, Responsable commercial de The Russelior Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 9 septembre 2014
Cher Hôte,
Nos sincères remerciements d' avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires que nous considérons avec une très haute importance. Nous vous assurons que toutes les mesures possibles sont prises afin de continuellement améliorer nos prestations de service. Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir prochainement à The Russelior Hotel & Spa.

5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

j ai adoré la grande taille des chambres, la qualité du service et de l accueil. Malgré le fait que l hôtel ne soit pas en bordure de mer la navette est assez rapide et pratique.
Ce qui est sur c est que je vous dis a très bientôt inchallah

Astuce pour la chambre : Il suffit d être aimable, souriant et surtout respectueux vis a vis du travail et service fournis pa...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014 par mobile

Waouuuuuuuuw♥
Cet hôtel luxe,spa parfait,salle de sport à profiter , massage wow piscine magnofique.
Moi j'ai bénéficié de la plus grande chambre de l'hôtel avec un chambre qui la relie.
# Dommage je ne reviendrais plus il y a plus le tarif de la B.A.D Je vous conseil de profiter a maxxxx.

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

apres quelques annees d hesitation nous avons decidé de franchir le cap et de séjourner au Russelior. c est vraiment un très bel hotel.
la decoration est raffinée et intimiste. de grands espaces
un personnel serviable et discret.
les chambres sont peut être un peu petite pour cette gamme d hotel
mais tout le reste est vraiment de grand standing
le buffet du pdj est copieux varié et tout est disponible même en fin de service
ici fini les réservations de transats a 6h30 autoir de la piscine.rien d anarchique comme on peut le voir ailleurs et c'est fort appréciable. bref du tout bo n.
nous reviendrons sans doute l année prochaine si les finances le permettent.

• Séjour du août 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Un des meilleures hôtels dans toute la Tunisie un très jolis décor et matériaux de luxe, une grande piscine les chambres sont très correcte service pas mal tout va bien pour cette hôtel je recommande pour tous qui cherche le luxe et le calme et surtout le service.

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
france
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

J'adore cet hôtel mais a ne pas fréquenter au mois d'août car la clientèle n'est pas habituelle et n'est pas comparable a celle des autres mois de l'année .Le petit déjeuner est agréable si vous trouvez une place ! Bref, un hôtel sympa , propre avec un personnel disponible mais a fuir pendant les mois d'été !

Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

La gentillesse et la compétence du professeur de fitness qui est remarquablement de très bon conseil. L'ensemble du staff a été très compétente et accueillante. Le ROOM service était au top. C'est un hôtel très calme et reposant avec une clientèle raffinée eh discrète. Le jardin et les décors sont sublimes. La cuisine est bonne et le service au bord de la piscine est génial. Le jeune qui sert les serviettes sur les transats est extrêmement aimable et efficace. Les serveurs du café andalous sont remarquables et très serviables. La piscine est magnifique. L'hôtel sent bon et mon week end restera le meilleur de tous parmi tous les grands hôtels que j'ai pu fréquenter.

• Séjour du août 2014

Vous connaissez The Russelior Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Russelior Hotel & Spa

N°9 des hôtels en bord de mer à Hammamet
N°10 des hôtels de luxe à Hammamet
N°18 des hôtels familiaux à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Russelior Hotel & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Venere, Voyages SNCF, Hotels.com, Prestigia, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Russelior Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Russelior Hammamet
The Russelior Hammamet
The Russelior Hotel And Spa Hammamet
Russelior Hotel Hammamet
Russelior Hotel & Spa Hammamet
Russelior Hotel And Spa
Hammamet Hotel Russelior & Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Russelior Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.