“Agréable séjour” 4 5 étoiles

N° 11 sur 126 hôtels à Hammamet
Ariana, Tunisie
“Agréable séjour”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Accueil chaleureux, services de qualité, bien parfumé, musique bien choisie et n'est pas stressante, décor et désign magnifique indoor et outdoor, une salle de conférence bien équipée bien aérée et éclairée.
Je recommande cet hôtel que ce soit pour les couples, les familles, les affaires
Bravo et bonne continuation pour le staff de cet hôtel
Au plaisir d'y revenir.

Astuce pour la chambre : WiFi gratuit fort , le signal est fort au restaurant dans la salle de conférence mais faible dans la...
  • Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires

Tunisie
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

hôtel calme et propre malgré qu'il est cher mais la nourriture est mauvaise malheureusement, normalement on paie cher pour avoir une bonne bouffe en contrepartie.
le service est bon et les gens qui travaillent dans cet hôtel sont polis et accueillants.

• Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires
Russ_Manager, Responsable relations clients de The Russelior Hotel & Spa, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Hôte ,

The Russelior Hôtel & Spa et toute son équipe vous remercie d’avoir séjourné au sein de notre hôtel , et de nous faire part de vos commentaires qui sont d’une haute valeur.

Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour les inconvénients que vous avez pu rencontrer durant votre séjour.

Vos remarques et critiques seront prise en compte , afin d’améliorer continuellement notre qualité de service.

Nous espérons , ainsi que vous , nous redonner la chance de vous accueillir à nouveau et de par ce fait constater nos améliorations.

Je vous pris , cher Hôte, de bien vouloir accepter, nos salutations les plus cordiales.
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

cet hôtel est un hôtel de luxe pour une catégorie précise de personnes qui veulent se reposer ou se détendre ou profiter du spa pour un bien physique , l'architecture de cet hôtel est très particulier et assez réfléchie pour bien l’apprécier avec un style typique je le déconseiller pour les familles avec enfants qui souhaites exercer des activités

Astuce pour la chambre : pas pour famille
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Russ_Manager, Responsable commercial de The Russelior Hotel & Spa, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
cher hôte,

Nous sommes très ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que notre hôtel a été à la hauteur de vos attentes et espérances. .

Dans l’espoir de vous accueillir à nouveau, nous vous prions de croire, Cher Client, en nos plus sincères salutations.
france
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hotel magnifique, sécurisé.
Personnel extraordinaire , que ce soit les voituriers, bagagistes, réceptionnistes, serveurs, le personnel de la piscine et de la plage ! Restaurant au bord de la piscine excellent. Chambre comme a l'habitude, spacieuse, propre, avec vue sur un jardin magnifique. C'est clair qu'il fait parti des plus beaux hôtels tunisiens. Je recommande vivement.

Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires
Russ_Manager, Responsable relations clients de The Russelior Hotel & Spa, a répondu à cet avis, Il y a 5 jours
Cher hôte ,

Nous sommes très ravis d'apprendre que vous avez passé un séjour agréable et relaxant et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires qui sont d'une haute importance .

Dans l'espoir de vous recevoir à nouveau parmi nous , veuillez , cher hôte , accepter, nos salutations les plus sincères.
Nice, Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Un monde de perfection .
Une jardin d' Eden pas une feuille fanée
Une personnel et un service parfait
Une déco plus que parfaite avec double colonnes de marbre
Une propreté exemplaire pour ce pays ou toutlaisse à désirer.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Cher hôte ,

The Russelior Hotel & Spa et toute son équipe vous remercie d'avoir séjourné au sein de notre hôtel . Nous sommes très ravis de savoir que votre séjour été relaxant et nous espérons vous accueillir une nouvelle fois parmi nous à fin de profiter de nos prestations .

Très sincèrement
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2015

Excellente bouffe ( surtout le restaurant chinois) magnifique decoration.C'est sans aucun doute le meilleur hotel en tunisie .

Par contre si j'avais un petit reproche à faire c'est que la piscine intérieur (nous sommes parti en fevrier) c'est que la piscine est un peu petite pour les gens qui nageait mais sinon tout etait parfait.

Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Cher Hôte ,

Nous sommes ravis de savoir que votre séjour parmi nous été magnifique et nous vous remercions infiniment d'avoir pris le temps de nous faire part de vos précieux commentaires.

Dans l'espoir de vous accueillir à nouveau , je vous prie , cher Hôte , de bien vouloir accepter nos
salutations les plus cordiales .
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2015

Très bon hôtel que j'ai visité deux fois cette année dans le cadre professionnel.
Le service est irréprochable avec un produit de qualité (chambres, restauration et personnel).
Nul doute que j'y retournerai en famille.

• Séjour du février 2015 - voyage d'affaires
Cher Hôte ,

The Russelior Hotel & Spa et toute son équipe vous remercie d'avoir séjourné au sein de notre hôtel . Nous sommes très ravis de savoir que votre séjour été agréable et relaxant .

Dans l'espoir de vous accueillir une nouvelle fois parmi nous , je vous pris , cher Hôte , de bien vouloir accepter nos salutations les plus sincères.

Vous connaissez The Russelior Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Russelior Hotel & Spa

Adresse: BP 76 - Sud, Hammamet 8040, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Hammamet
N°8 des hôtels Spa à Hammamet
N°8 des hôtels romantiques à Hammamet
N°9 des hôtels en bord de mer à Hammamet
N°11 des hôtels de luxe à Hammamet
N°17 des hôtels familiaux à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Russelior Hotel & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, Splendia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Russelior Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Russelior Hammamet
The Russelior Hammamet
The Russelior Hotel And Spa Hammamet
Russelior Hotel Hammamet
Russelior Hotel & Spa Hammamet
Russelior Hotel And Spa
Hammamet Hotel Russelior & Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Russelior Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.