“très bon restaurant” 4 5 étoiles

+216 27037770
Classé n° 16 sur 83 Restaurants à Hammamet
Catégorie de prix : USD 3 - USD 8
Cuisines : internationale
Conseillé pour : Pour la famille, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Petit prix
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Plats à emporter, Jusqu'au bout de la nuit, Desserts
Manosque, France
“très bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous avons eu l'occasion de prendre nos repas du soir dans ce restaurant situé en face de notre location. Le propriétaire du restaurant et le serveur mettent tout en œuvre pour vous offrir un repas de qualité à un prix raisonnable. Les produits servis sont frais, et notamment le poisson que nous avons pu choisir chez le poissonnier situé à quelques mètres du restaurant. C'est un restaurant qui vous reçoit très chaleureusement avec le sourire, le service est rapide et la cuisine excellente. Pour les personnes sensibles à l'harissa comme nous, il suffit de demander et la cuisine en tient compte. Merci au Time out pour ces quelques repas que nous avons appréciés

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
“resto pour famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

un petit resto offrant un bon service et une bonne cuisine avec des ingrédients frais pour déjeuner ou dîner en famille ou entre amis, un délicieux jus frais ou un bon café après repas, propre et surtout un bon rapport qualité prix .

• Visité en mai 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
carcassonne
“La petite perle”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

Ce petit restaurant av de la libération mérite,vraiment une visite,tant par l'accueil,et surtout la fraicheur des produits proposés,la daurade,préparée,aprés me l'avoir présenter,sortie du poissonnier,qui se trouve à coté du resto,le sauté de crevettes à l'ail,la salade du pécheur,les petites cotes d'agneaux,un régal,la surprise c'est la note,tous mes encouragements,jacky de France,hotel Aziza

• Visité en juin 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Chateauneuf-le-Rouge, France
“Très bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

Très bon rapport/qualité prix avec des produits frais,prix abordables également et bon service,nous retournerons là bas sans aucun doute ! 35 dinars (environ 18 euros ) à 2 pour un super repas avec 2 loups grillés superbes et boisssons ,un régal à de refaire dès que possible.En plus,le personnel est très sympa et convivial,nous avons reçu un très bon acceuil !

Visité en mars 2012
“restaurant tunisien agréable propre et accueillant”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012 par mobile

Très bon accueil dans ce restaurant tunisien où Mekki le gérant vous reçoit avec le sourire.La cuisine y est excellente nous avons bien aimé le calamar grillé ,la proprete y est de rigueur ,les prix sont très correct Cet e établissement merite de faire un petit détour merci Mekki à l annee prochaine
pierre nathalie julie

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Time Out Restaurant ont aussi consulté

Hammamet, Gouvernorat de Nabeul

Vous connaissez Time Out Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Time Out Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.