“Séjour exceptionnel” 5 5 étoiles

Classé n°70 sur 128 hôtels à Hammamet
Monastir, Tunisie
“Séjour exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

Hôtel bien situé sur la meilleure plage de Hammamet. Il est bien entretenu avec des grands espaces verts. Un très bon accueil, chaleureux avec des réceptionnistes fort sympathiques. La direction tri-céphale est toujours à l'écoute et aux petits soins. Les directeurs sont partout pour tout superviser : à la réception, au resto, à l'extérieur... Les chambres sont spacieuses et très propres. La nourriture est excellente: le petit déjeuner est copieux avec un buffet froid et chaud (Œufs, saucisses, gratins de légumes, ratatouille, omelettes et crêpes...) avec une variation quotidienne. Le buffet du soir est aussi excellent; L'animation, elle aussi, ne laisse rien à désirer, faite par des pros.
Nous reviendrons pour nos prochaines vacances et à chaque fois que c'est possible.
Le seul bémol : Le mobilier des chambres est vieillot. Mais la direction m'a confirmé que son changement est prévu très prochainement.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

164 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Loos-en-Gohelle, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

Superbe vacances dans l'hôtel, Nous avons passe de superbe vacances pour un premier voyage a l'etranger ou nous y retournerons avec plaisir.
Personnel tres tres agreable aussi bien au niveau du bar, du restaurant, et de l'animation et de la reception.
Hôtel tres propre, bonne ambiance proche de plusieurs petits commerce touristique, nombreux choix au niveau des repas choix variés tres bonne pâtisseries. Plage au pieds de l'hôtel, propre, calme sejour très reposant y retournera sans problemes

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
marcq en baroeul
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

je viens souvent en tunisie et je n'ais jamais ete decue, et je me suis senti tres bien dans cet hotel, accueil, menage, espaces verts bien entretenus, nourriture variee et personnel aux petits soins pour leurs clients, juste petit hic
c'est vrai que la musique de l'hotel a cote est un peu forte et se prolonge tres tard, sinon enchantee et j'y retournerais, maintenant pour les personnes avec un avis negatif sur toutes les prestations qu'il aillent dans un palace mais le prix ne sera pas non plus le meme, on ne peut pas tout avoir!!!!!!!! en tout cas moi j'y retournerais

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

malgres des avis negatif j ai ete surpris de cette hotel , mon avis je noterais sur 10 ..... la chambres 403 ne peut pas donner mon avis sur les autres 8,5 / menages 7,5 / literie 7,0 .... annimation 2,0 .... amabilite du personels 10,0 .... nouritures 8,0 / patisseries 10,0 / accueil et proprete du restaurant 8,5 .... piscine plutot petite 4,0 / jardin 8,5 / plage +tansat+parasol 8,5 ... pour un prix de 296,00 euro en tous inclus par personne pour une semaine du 20/09/11 au 27/09/11 je donnerai une note global de 7,5 car a ce prix il ne faut pas chipote , hotel tres calme le seul point negatif ce sont les mouches car sur la terasse de notre chambre ils y en avait vraiment beaucoups et des que vous ouvre la porte fenetre pour rentre dans la chambre elles en profites pour venir s incrutes donc prevoir une bombe insecticide car sinon vous serais ennuier pour soit fair une sieste ou meme pour dormir , et la tele car comme le soir si vous restez a l hotel il n y a rien a fair il n y avais aucunes chaine française prevoir pc avec films , wifi gratuite dans le hall mais je n ai pas compris leur systeme trop complique pour moi et personnes pour vous expliquer

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

hotel vieillot (salle de bains à refaire, moquette usagée, fenetres coincees) mais jolie terrasse vue mer.
restauration super (viennoiseries delicieuses, gateaux bien et plats salés variés et bien assaisonnés).
calme sans trop d'animation bruyante. Excepté la musique du club voisin en pleine nuit et à fond!
jardins bien entretenus, personnel agréable.
Le seul hic : les russes : reservent les matelas de plage dès 6 h, engloutissent les buffets dès l'ouverture du restaurant et se tiennent mal. Bref le russe moyen dans toute sa splendeur... Et ils representent 80% de la clientèle!!!
A conseiller : le Djulia spa à l'exterieur de l'hotel à 50 m. Super efficace, aimable et très soigné.

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
Nantes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

je précise que je suis habituée des voyages, tout niveau, toute normes locales confondues, et que de tous les hôtels soit disant 4 étoiles, c''est l'un des pires que j'ai fait !! il est vraiment vétuste : moquette dégueulasse dans les chambres et les parties communes, couloirs blancs carrelés, on se croirait dans un hôpital insalubre, spa infecte et souilleux, toute petite piscine : bref je ne le recommande ABSOLUMENT pAS !! attention a ne pas confondre avec le El Mouradi de Yasmine Hammamet qui n'a rien à voir ! d'ailleurs sa localisation n'est pas terrible, vous êtes loin du centre de hammamet qui bouge, c'est a dire le nouveau quartier Yasmine Hammamet où se trouvent la majeure partie des autres hôtels d'un tout autre standing; je regrette amerement de ne pas avoir consulté tripadvisor avant... malgré tout je tiens à préciser que la plage de l'hôtel est splendide, et que la nourriture était très variée (beaucoup de viande, agneau, veau, couscous etc a chaque buffet, ce qui est rare dans ce genre de club et ca méritait d^étre précisé car c'est l'un des seuls points positifs avec la place; nous nous sommes d'ailleurs plaint aupres de la direction qui a fait un geste commercial, mais ca ne redore pas l'image de la tunisie qui souffre malherueusement en plus en ce moment du manque de touristes : c'est donc aupres de Marmara que je vais aussi me plaindre car c'est juste scandaleux comme type de prestations" ah oui et le wi-fi gratuit dans le lobby de l'hotel, pratique

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet

LANDIVISIAU
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

excellentes vacances à EL MOURADI BEACH HAMMAMET, hotel très bien tenu, très bon accueil, personnel compétent, chambres propres avec télé frigo, jardin très bien entretenue, piscine pour enfants et adultes, accès direct à la plage, vous pouvez y aller en toute sécurité, hotel sécurisé, à conseiller......très bon séjour direction efficace, à ne pas hésiter

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez El Mouradi Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur El Mouradi Beach

Adresse : BP 73-Route touristique El Merezka, Hammamet, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°34 des hôtels Spa à Hammamet
N°45 des hôtels de luxe à Hammamet
N°50 des hôtels en bord de mer à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — El Mouradi Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Venere, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Mouradi Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
El Mouradi Beach Hammamet
Hotel El Mouradi Beach Hammamet
El Mouradi Beach Hotel Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Mouradi Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.