“Un hotel qui vaut son prix” 4 5 étoiles

El Mouradi Beach a été ajouté à vos Favoris
El Mouradi Beach
4.0 sur 5 Hôtel   |   BP 73-Route touristique El Merezka, Hammamet, Tunisie   |
N° 79 sur 126 hôtels à Hammamet
“Un hotel qui vaut son prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Je viens de passer une semaine a cet hotel, je suis vraiment ebloui par la qualite du personnel et la bon emplacement de la chambre que jai reserve, une vue panoramique, une plage merveilleuse et un sejour extra, a visiter !

• Séjour du août 2013

Deauville, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Si vous voulez être bien accueilli, chercher un autre hôtel.Nous avons réservés une chambre à l'écart avec un supplément vue mer, et avec une confirmation par mail de ses conditions par le service résa quelques jours avant nôtre arrivé. Le jour J, la réception et le directeur adjoint de l'hôtel nous accorde une chambre ouvrant sur la piscine avec de la musique ringarde toute la soirée, une chambre sale des années 70. Il à fallu des heures de palabres inutile et l'intervention de nôtre agence en France pour changer de chambre le lendemain.Alors que quelques heures avant aucune n'était disponible et pour une semaine? Bizarre non? De plus il à fallu faire intervenir le plombier. Ne laisser pas des fruits dans vôtre chambre, les femmes de ménage se servent.
Bref, ce n'est pas un hôtel pour se reposer et un personnel qui n'a aucun sens de l’accueil, sauf avec quelques Dinars de plus,

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

je viens de passer 10 jours a l hotel el mouradi beach. Tout le personnel est extra!!!!une mention spéciale a "marguerite du bar". Il n ya pas beaucoup d animation et cest plutot un hôtel pour "vieux" ( cest ma fille qui dit ca) mais le cadre est extra et c est plutot pour des vacances reposantes la plage privee est super

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Tunis, Tunisie
1 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013

Mon mari et moi avons réserver une suite dans cet hôtel du 28 au 31 décembre 2012 sur Booking.com, la centrale de réservation mondialement connue. Munis de notre "voucher", nous arrivons donc à l’hôtel vers midi le 28 décembre. La réception nous accorde alors une chambre pourrie à l’extérieure du bâtiment central de l’hôtel. Rien à voir avec la suite réservée sur Booking. com Nous nous adressons alors au téléphone à la direction commerciale d'El Mouradi à Sousse, et une certaine Mlle O. nous dit que nous avons que la chambre et non la suite, contrairement à ce qui est stipulé sur notre voucher. En gros, elle jette le tort sur Booking.com. Nous contactons alors Booking.com qui confirme bien que nous avons réservé une suite et que Mlle O. représente Booking.com en Tunisie et qu'ils ne comprennent pas comment leur voucher ne fasse pas office de foi à El Mouradi Beach alors qu'il est internationalement reconnu comme une preuve pour le client. Vrai toutes nos réservations jusque là ont été approuvées par tous les hôtels que nous avons visité.
Le 30 décembre, dans l'après-midi, et sous la pression de Booking.com, la direction à bien voulu nous faire une fleur en nous accordant la veillle de notre départ, une suite bas-de-gamme, avec un mobilier vétuste dont personne ne voudrait. Notre droit le plus absolu s'est donc vu transformé en une fleur à El Mouradi Beach. Merci à l'incompétence de la direction commerciale de la chaîne El Mouradi à Sousse, qui ne respecte pas ses clients et qui accorde des chambres pour le prix d'une suite en jettant le tort sur Booking.com. Merci au personnel de la réservation d'El Mouradi Beach qui dit que Booking.com "sont des inconpetents". La conclusion parait alors évidente: le client doit donc faire les frais d'un réglement interne entre la direction de l'hôtel El Mouradi Beach et la direction commerciale à Sousse. Merci de bien vouloir accorder vos violons à l'avenir et de faire en sorte que le séjour de vos clients soit humainement agréable car devoir mener une enquête digne de la police judiciaire ne fait pas partie des prérogatives de vos clients... Jamais plus nous ne remettrons les pieds dans un hôtel où les clients munis de voucher, dignes de foi, se font traiter de menteurs et où on leur manque de respect. Nous n avons pas voulu engager de poursuites contre cet chaîne d'hôtel, afin d'avoir des compensations, car nous avons estimé qu'un simple témoignage de notre part pouvait faire de plus amples dégâts. Hotel avec une direction qui ne s'est pas gérer ses affaires inter-services, au point de porter préjudice à ses clients...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013 par mobile

C'est un hôtel de quatre start, il me plaît surtout pour se reposer, je vous conseille de passer les vacances là bas... Et surtout qu'on hivers les prix en baisse avec un même service, et il est à deux pa du centre ville. Bon il possède des belles vue panoramiques avec un jardin très vaste tout en comparant avec des autres hôtel... Merci... :)

Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Tunis
2 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

Vous plaisantez j'espère,on a passé 5 jours dans cet hotel et c'est horrible,nourriture médiocre et ne change pas,macaronis sans gout,et au petit déj on trouve presque rien,notre chambre quand on l'a pris, c’était sale,;je me suis précipité pour le p'tit dej le matin ,cuisine catastrophique et a 21:30 quand on veut dormir,on ne peut pas,le mezoued casse les oreilles et vous avez l'impression que vous êtes dans le hall pas dans la chambre,on ne dormait qu'à partir de 23:00 ou plus, Ne mérite même pas deux étoiles. même les cuillères ne sont pas disponibles , les serviettes ne sont pas distribuées au nombre des occupants. Equipement très vétuste et chambres peu confortables.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Groningen, Pays-Bas
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2012

Je suis tres content du service et du professionnalisme et le maitrise du métier du domaine touristique ainsi de lq qualité de l hygiène et de l entretien
L hospitalité est de haute gamme
L animation est très varié et réponds aux ambitions des clients
Pour le cote culinaire la cuisine est très varié et le gout et la saveur sont très originelles et authentiques
Les horaires sont très vaste
mes remercîments et on viendra certainement de nouveau

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Vous connaissez El Mouradi Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant El Mouradi Beach

Adresse: BP 73-Route touristique El Merezka, Hammamet, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Spa
N°43 des hôtels Spa à Hammamet
N°55 des hôtels de luxe à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — El Mouradi Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, LateRooms et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Mouradi Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
El Mouradi Beach Hammamet
Hotel El Mouradi Beach Hammamet
El Mouradi Beach Hotel Hammamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Mouradi Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.