“hotel mérite un 3 étoiles et non 4” 3 5 étoiles

El Mouradi Beach a été ajouté à vos Favoris
El Mouradi Beach
4.0 sur 5 Hôtel   |   BP 73-Route touristique El Merezka, Hammamet, Tunisie   |
N° 85 sur 126 hôtels à Hammamet
“hotel mérite un 3 étoiles et non 4”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

le personnel de la réception est nul manque le bon acceuil le service est désagreable,les matelas a changer ,on dort sur des ressorts, les femmes de ménage sont des voleuses, celle qui nettoie les chambre 415,416... m'as volé 4 bagues en argent et une montre par contre l'animation est au top surtt scooby, la bouffe est variée mais pas vraiment bonne, la piscine couverte est inaccessible contrairement à ce qu'ils disent et celle de l'extérieur est trop petite

• Séjour du août 2015 - voyage en famille

Tunisie
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Un hôtel qui mérite pas ses 4 étoiles, le service est nul, le premier jour on a fait la queue pendant 2 heures pour recevoir les clés de la chambre. La piscine est petite, l'animation est nulle. Le seul point fort, c'est la restauration, c'était variée et bonne.

• Séjour du juin 2015 - voyage en famille
Tunis, Tunisie
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons passé la journée à l'hôtel mais nous n'avons pu profiter que de la plage. Ce qui m'a frappé le plus c'est la qualité de la bouffe que j'ai trouvé médiocre. Les chaises et les tables tout autour de la piscine n'étaient pas propres et certains doivent d'être jetés à la poubelle vu leur état. Les toilettes étaient sales. Franchement, je trouve qu'avec un cadre et une restauration pareille il ne mérite pas les 4*. En deux mots mots, il doit être rénové et sa startégie doit être rêvisée.

• Séjour du août 2015 - voyage en amoureux
Tunis, Tunisie
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons séjourné du 02.08 au 05.08, nous étions en famille (6 personnes) et j'étais vraiment perplexe à l'idée que le séjour tourne au drame d'après certains commentaires sur la chaîne Mouradi sur les réseaux sociaux, mais après une 1ere balade dans l’hôtel j'ai senti un peu de soulagement.
Donc après avoir posé les valises dans les chambres, on a attaqué la plage, qui était un peu agitée le 1er jour mais s'est bien calmée les jours suivants.
Je vais commencer par les points forts en premier, nous étions séduits par les espaces verts parfaitement entretenus par le staff, c'était vraiment très agréable de se promener au milieu des vastes verdures, l'entrée qui mène à la plage était magnifique aussi.
la plage était très bien entretenue , parasols bien aménagés, je ne vous parle pas de la qualité de la mer, turquoise de beau matin (6h) et bien transparente toute la journée.
Pour ceux qui sont plus branchés sport, il y a un terrain de Volley ball régulièrement occupé par les vacanciers.
coté bouffe, je m'attendais à un niveau médiocre vu les tarifs du all in (97 dt) et la surprise est que le buffet était bien varié (poisson, volailles, saucisses, riz, pâtes, ...) , une fois installé on sent une gêne due à l'air conditionné qui n'est pas au top dans certaines zones du resto du coup faut bien choisir sa table pour éviter de s'étouffer.

coté boissons, on y a droit à volonté, le principe d'un all in quoi, des mini pizzas et des frites pour le Snack au bord de la piscine et des crêpes à éviter entre 16h et 17h.
j'ai trouvé que la piscine fait un peu vieillot mais sinon rien de gênant.
Autre constat, je ne sais pas si ça peu déranger certains, mais durant notre séjour, on sentait fortement la présence de l'animation de l’hôtel voisin "EL FELL " qui mettait une musique House avec un volume assez osé, gênant des fois .
Donc en gros, moi je suis satisfait du séjour, bon rapport qualité prix, et surtout une clientèle bien éduquée, pas de célibataires impolis ou de comportements déplacés même s' il s'agit d'une clientèle à 95% maghrébine.

Astuce pour la chambre : optez pour les chambres vue sur mer (en supplément mais ça en vaut le coup)
  • Séjour du août 2015 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

J'ai tant visité des 4* mais une telle médiocrité de service je n'ai jamais vu!
le rapport qualité prix est catastrophique ,hôtel très ancien non rénové !
De l'escroquerie côté offres on parle d'une réduction 50% c'est à dire cette médiocrité vaut a la base 500dt pour un week end?
Odeur des moquettes qui datent des années 90!
Ne parlons pas du buffet ! Pas du tout variés avec un manque terrible de personnel , Bref j'ai vu des 3* milles fois mieux ! Il mérite même pas 3*
La chaine Elmouradi franchement c'est la dernière fois que jy irai déjà que j'étais déçu l'année dernière du 5* de Mahdia et la alors la c'est le top!

Séjour du juillet 2015 - voyage en famille
Guelma, Algérie
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2015

J'ai séjourné en 2014 dans une suite qui donne sur le boulevard, il y'avait le bruit des caliches en longueur de journée, la chambre était spacieuse( suite) et propre. peu d'animation, la nourriture très médiocre,

Astuce pour la chambre : J'ai eu la chance d'avoir une suite.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2015

Ancien habitué de l'hôtel du temps où il était la propriété d'Abou Nawas, j'ai eu une grosse déception ce weekend. Déjà l'accueil à la réception était médiocre, le réceptionniste était arrogant et impoli. Personne aussi pour nous aider pour les bagages.

Puis, les chambres et là c'est désastreux. Rien n'a été rénové, pire je pense même qu'El Mouradi ont ramené de vieux objets, histoire de mieux sombrer l'atmosphère de cette chambre. TV digne des années 80, frigo bruyant, moquette très sale, ...

Ensuite, venait le moment du dîner. Pour un ramadan, c'était nul. Très peu varié, rien n'était pas bon et parfois très mal cuit.

Enfin, le souhour était bien mais trèssssss tard, on dirait qu'il y avait une volonté de décourager le max de clients à venir prendre cette collation.

Seul point positif, c'est la plage et ça c'est grâce à la nature !

La chaîne El Mouradi devrait réellement se réveiller et respecter ces clients !

• Séjour du juillet 2015 - voyage en famille